Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 19:53

Le nom « Aburame » est peut-être un dérivé de « Aburamushi » qui signifie blatte, cafard, etc. C'est aussi une autre manière d'écrire le mot « salamandre ».

Coût : Kekkei genkai à 3 points

Village : Konoha.

Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus offensifs portés sur le combat à distance et de soins.

Force du clan : Le membre fait appel à ses insectes pour attaquer en masse, se défendre ou s'en servir de remède contre d'éventuels poisons.  Les membres du clan Aburame sont des experts en matière d’espionnage. Tous ces types d’insectes sont utilisés lors des combats et offrent à l’hôte des Jutsus aussi bien offensifs que défensifs, les membres du clan ne comptant que sur eux pendant.

Le clan : Un clan sans intérêt politique qui savent se montrer indispensables mais qui gardent le mystère sur l’organisation de leur clan. Originaires de Konoha, ils sont cependant renommés pour leur particularité : le pouvoir de contrôler les insectes. Les membres de cette famille restent très discrets et ne font que très peu parler d'eux. Ils répondent cependant toujours présent lorsqu'il s'agit de se battre ou de défendre Konoha.

Alors qu'ils sont encore très jeunes, les enfants du clan sont laissés dehors à la merci des insectes des environs, qui prennent alors le corps du nouveau né comme habitat. Ces insectes, des punaises Kikai, vivent alors en symbiose dans le corps du ninja. Et ce rapport entre le shinobi et les insectes est mutuellement salutaire. Le clan Abûrame fut connu, au cours des temps, pour sa puissance sur le plan offensif. Les Abûrame sont des êtres peu sociaux, qui préfèrent le contact avec la nature que le contact avec leurs semblables. Les ninjas du clan profitent donc de ce pacte avec le monde des insectes pour unir leur force et ne former qu'un. Les membres de ce clan apparaissent comme des ninjas très discrets et soudés. Dès lors, de nombreux jutsus s'offrent à eux. En plus de s'approprier une immense qualité défensive, les Abûrame se veulent aussi devenir d'incroyables attaquants, et de précieux guides. En effet, certain de leurs espèces femelles peuvent très bien se convertir en éclaireuses et servir de guide à leur maître. Enfin, les insectes se rendent une nouvelle fois, utiles, dans l'élaboration de précieux sérum contre divers poisons ennemis.

 

Avantage : Il existe différentes punaises Kikai qui vivent dans cet « essaim », ce qui offre un panel complet de Jutsus pour un ninja. Chaque action exige une dépense de chakra supplémentaire. 1 chakra par action/ ordre.

 

Désavantage : Ils dévorent automatiquement un point de chakra lorsque le personnage malaxe son chakra avant l’exécution de jutsus.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche