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24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 18:11

Argos      « les messagers »

« Les messagers font souvent des excursions vers des lieux lointains, Il est très mal vue de gêner un messager dans l’exercice de ses fonctions. Il est possible de les identifier car ils ont les yeux noir jais. »

Niveau                        Nom                                          Attribut +                   Difficultés               Coût

Cap. de base              Scruter la Tempête               Perception                         6                          n/a

Permet à un Errant, situé dans le Monde des Ombres, de regarder dans la tempête.

Cap. de base              Seuil de la Tempête              Force                                  7                          n/a

Ouvre un passage permettant d’entrer dans la Tempête.

Cap. de base              Orientation                             Perception                         8                          n/a

Permet de voyager à travers la Tempête. De 1-3 succès, la durée du voyage est normale ; avec 4 succès,   la durée du périple est divisée par 2 ; si vous obtenez 5 succès ou plus, la durée du voyage est divisée par 4.

Cap. de base              Pister                                        Perception                         6                          n/a

Permet de suivre une Ombre qui s’est enfuie dans la Tempête. La proie peut résister en réussissant un jet de Dextérité + Argos (Difficulté 6)                                                                                    

·                                    Linceul                                    Dextérité                            7                             nul

L’ombre est invisible pendant un tour par succès. Aucun Art n’appartenant pas à l’Arcanos Argos ne peut être utilisé sans annuler l’effet de cet Art.

··                                  Ailes Fantômes                      Vigueur                              6                             nul

Permet à l’ombre de voler (vitesse de course) pendant un tour par succès.

···                                Feu Follet                                Dextérité                            6                             1P

Réduit la durée d’un trajet de courte distance de un tour par succès obtenu.

····                              Saut                                          Vigueur                              8 (- N.Ent.)            3P

L’ombre peut voyager rapidement jusqu’à l’une de ses Entraves.

·····                            Oubliette                                 Force                                  V                            3P

Permet d’envoyer une Ombre dans la Tempête, un jet de Volonté permet de résister.

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Published by MaeL - dans Wraith
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