Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 18:07


Nous atteignons les dernières nuits, et c'est la raison pourquoi nos frères ne veulent plus se battre et ce partout dans le monde. Jadis nous changions le monde par nos écrits, nos chants et nos cris, aujourd'hui seule la violence permet d'être compris, et en ces nuits nos morts ne sont que les heureuses victimes du changement. Nous sommes seul et de moins en moins nombreux chaque nuit, c'est ce soir qu'il faut renverser la société !

Nous sommes appelé Iconoclaste et c'est en Iconoclaste que nous nous montrerons, nous briserons les images d'eux-mêmes, de leurs sociétés bancales à plusieurs vitesses. Nous sommes appelés des Idéalistes pour notre vision parfaite du monde, mais aucun d'eux ne veut se conformer à celles-ci, alors brisons nos rêves et unifions les et suivons ces Iconoclastes dans cette guerre qui nous concerne, nous Brujah et ceux que les autres appellent le "Bétail".

 

Malgré les revendications Brujahs qui relève en général de l'anarchie, les événements récents prouvent qu'ils sont toujours aussi désorganisés et épars. Ils ne sont pas unis, n'étant pas capables de faire confiance aux leurs comme aux autres. Ils sont toujours prêts à combattre l'autorité et la politique, les Brujahs ont eu souvent l'occasion de renverser les pions des Ventrues et des Tremeres ou de bien d'autres.

 

Il y a une centaine d'années, le clan Brujah équivalait en nombre au clan Ventrue, mais une lutte terrible a diminué les effectifs du clan. Le Prince n'avait jamais beaucoup accepté le trop plein de Brujah dans la ville ce qui fait qu'il n'y a que très peu de Brujahs nouveau-nés, jusqu'à la disparition de Mithras, maintenant la tendance est inversée. Les Brujah était en lutte contre Mithras, qui s'amusait de leurs rebellions pour la moindre contrariété. Il plaignait parfois ces racailles de ne pas se relever d'un Carthage qu'ils n'ont pas connu. Les anciens du clan pensent d'ailleurs que Mithras n'était pas innocent dans la chute de leur "Carthage", et qu'il aurait peut-être même été acteur en tant que Ventrue... il n'était pas de leur côté.

 

Lors des manifestations (terroristes) des années 80, ils mirent en échec les projets du gouvernement de Mrs Thatcher (qui était contrôlé par le clan Tremere pour faire diversion), il on réussis a canaliser leurs influences aux élections des années 89-90, mais ils mirent en défaut les projets du clan Tremere. Malheureusement c’est l’une de leu rare réussite…

 

Dans la lutte Tremere - Ventrue les Brujahs préfèreront briser l'un et l'autre. Leur "neutralité" dans la lutte ne fit pas d'eux des martyres ou impartiale, comme ont réussi les Toréadors. Au lieu de cela ils ont servi de chair à canon pour une lutte fratricide, ou ils se décimèrent entre eux. À présent les Brujah sont peu nombreux, en groupes isolés paranoïaque, suspicieux en dehors. Ils ont le soutien du clan Malkavien, autrefois alliés aux Usurpateurs. Il y a peu de Brujah dans Londres ou toujours en coterie suffisamment nombreuse. Les Brujah depuis leurs associations aux Malkavien semble prendre des distances de la cause Anarch, et reste en coteries isolées se méfient de la moindre coterie ou amitié qui leur est offerte.

 

Le Projet de recréer un Nouveau Carthage reste d’actualité même si cet « idéal » peu changer d’un Brujah à un autre. Pour cela ils sélectionnent un certain nombre de ville afin de déterminer laquelle sera la bonne. Le but étant de permettre au sabbat de prendre la main sur la ville, pour ensuite envoyer les gros du clan Brujah faire le ménage et prendre le pouvoir par la même occasion. C'est une vision assez anarchique de la chose : le pouvoir en place doit être détruit pour qu'un nouveau pouvoir, plus égalitaire, voit le jour… Un projet qui enflamme mais qui n’avance pas depuis des siècles…

 

Camarilla

Malkaviens : Les fous se rangent de notre côté et luttent pour les mêmes causes que nous. Nombre d'entre eux ont péri avec nous, ils sont nos frères et nos alliés.

Nosferatus : Maître de l'information et de la désinformation, il est certain qu'ils en sont pour quelques choses dans la perte de nos frères et sœurs.

Toréadors : Ils ne daignent pas bouger le petit doigt pour nous, ils vont finir avec nous dans tous les cas et là on verra vers qui ils se tournent !

Tremeres : Ces sorciers ne valent pas les ventrues dans l'art de la manipulation enfin c'est un Ventrue qui me l'a dit...

Ventrue : Traîtres ! Descendez dans les rues ont va parler de batte à tête couronnée...

 

Sabbat

Lasombras : Les Lasombras ? Il y en a pas mal en Espagne...

Tzimisces : Moi votre Dracula je l'ai pas encore vu ! (Éclat de rire)

 

Indépendants

Assamite : Ils sont avec nous et contre nous, restons distants, ils semblent vouloir dans tous les cas vouloir boire notre âme...

Disciples de Seth : Il n'y a plus de Séthite seigneur Ventrue ? Descends dans la rue je te l'ai déjà dit...

Gangrel : Nos alliés, ils ont quitté la camarilla et nous la camarilla veut nous quitter, nous les rejoindront dans leurs luttes bientôt où nous périrons...

Giovanni : Ma batte a déjà visité l'intimité de l'un de leur membre, je suis prêt a recommencer !

 

William Wallace

Le Bon, la Brute… et la Brute…

Sire : Dominic

Statut : Ancien
Fonction : "Cerveau" des iconoclastes du clan…

Génération : 8e
Nature : Autocrate

Attitude : Brute

Description : S’il peut manquer de charisme sa taille imposante un peu plus de deux mètres pour plus de cent kilos et un visage taillé à la serpe. Son regard et sombre mais il y brille une rage bien supérieur à tous les Brujahs. Il parle peu mais quand il prend la parole c’est toujours sen haussant la voix effrayant son auditoire. Son age et sa maîtrise du combat en corps à corps en fait une véritable danger publique et peu se risque a discuter avec lui… Il a plongé en torpeur des membres de son propre clan et cela lui vaut l’inimitié de la majorité de la cité… Mais il reste une arme importante et il peut parfois être orienté vers un ennemi commun… Il a déjà détruit un guerrier Séthite en plein elysium et ne fut jamais inquiété…

Historique : William est né dans la paroisse de Paisley, une ville située dans les environs de Glasgow. Il a eu une enfance heureuse et aucune goutte de sang bleue (chose dont il est très fier) dans les veines. Son nom est sorti de l'anonymat en 1297 de troubles de plusieurs régions, qui tentaient de résister à l'occupant Anglais. Tout commença quant il tua "accidentellement" le Shérif de Lanark suite à une bagarre au sujet d'un femme, et il du fuir dans la forêt pour échapper au hommes de celui-ci. De nombreuses personnes finiront par le rejoindre et l'aideront à écraser l'envahisseur anglais en massacrant toute la garnison de la ville. Cela fera très vite le tour de l'Ecosse comme un symbole de la lutte contre les Anglais. Emporté dans les tourbillons de l'histoire connue de tous. Ce William Wallace n’est pas celui dont l’histoire parle ensuite… Il n’était qu’un suivant qui fut étreint pendant l’une des batailles contre les anglais. En suivant il a pris le nom de William Wallace ce qui a fait perdre beaucoup auprès des jeunes Brujah de l’images qu’on peut se faire de cette légende… et pour cause ! Comment il a fait pour ne pas périr est un véritable mystère… Mais ce Brujah qui n’a du charisme que la légende est une brute guerre plus malin qu’a son étreinte.

 

Sergueï

Le « Prince »

Sire : William Wallace

Statut : Primogène du Clan Brujah
Fonction : Véritable Eminence Grise

Génération : 7e
Nature : Dirigiste

Attitude : Visionnaire

Description : Il se situe entre l’idéaliste et l'iconoclaste, n'acceptant aucune contrainte autre que celle qu'il s'accepte, il parle assez peu si ce n'est de sa vision du monde ou de la politique caïnite. C’est un homme digne d'un Ventrue dans le port du costume fin XIX siècle et il passe assez facilement pour l'un d'eux tant qu’ils n’ont pas parlé de sa vue du monde. Il semble souffrir du stéréotype du vampire allant jusqu'à dormir dans la terre de son pays… Les membres de son clan l’appellent le Prince pour son côté parfois maniéré et surtout sa façon désuète de d’habiller mais il ne reste pas sur le banc en cas de problème utilisant cette canne affreusement lourde.

Historique : Ancien noble d'Europe de l'Est, il fut étreint par William Wallace en 1881, à Londres lors du Congrès International Anarchiste de Londres, tant sa langue est sa diplomatie émerveillèrent l'ancien guerrier, qui l'introduisit dans le Monde des Ténèbres comme conseiller puis comme infant, de crainte que Peter soit mis sous la loi des Ventrues. Peter a parcourut les pays de glace dans les armées du Tsar pendant quatre ans, ou il vit au jour le jour avec des hommes moins éduqués et plus pratique que ceux de son sang. Il prend très vite conscience que l'unité ne se créer souvent que par les épreuves. Il poursuivra ses études à Paris ou il étudiera les sciences de l'esprit, l'astrologie et la médecine. Il Erra dans les rues de Paris cherchant des solutions pour aider les pauvres, en éduquant et en propageant la doctrine anarchiste et préparer une nouvelle révolution. Très vite repéré il vivra avec les "siens" en remettant à la mode les actes de violences politiques, il vécut ainsi pendant trois ans car il sera enfermé et puni pour ses attitudes apolitique et gênante.

Il passera sept ans ainsi et c'est à ses vingt-neuf ans qu'il quittera la vigilance de ses gardiens avec la complicité de certains de ses amis. Il partit peu de temps après en Angleterre avec d'autres ressortissant de son pays qui veulent échapper à l'absolutisme du pouvoir tsariste. Il erra ensuite dans toute l'Europe visitant les différents cercles anarchistes. Il rencontrera son mentor Pierre Kropotkine avec qui il partage beaucoup de choses autres que ses origines et sa vie tumultueuse.

C'est lors du congrès qu'il rencontrera le « charismatique » William Wallace qui faisait preuve de beaucoup de patiente en écoutant Sergueï l'ancien anarchiste. Il devint le conseiller puis la goule, devant les problèmes que la précaire santé de Sergueï et les Ventrues qui pourraient se montrer un peu trop curieux il en fit son infant au cour de l'hiver 1887.De nouveau sur pied et sous une forme immortelle Sergueï continua son chemin, avec son mentor et disciples de sire, ce qui créa entre eux outre le respect pour les actions de l'autre une puissante amitié. Il suivra son sire en bordure de la pensée Sabbatique dont il ne renie pas certaines "bonnes" idées. Il fut très rapidement le plus ancien du clan Brujah à avoir suffisamment de rage pour présenter le clan et de savoir vivre pour ne pas être détesté par Lady Anne.

 

 

James Whighs

« Litlle Frenzy »

Sire : William Wallace

Statut : Ancilla
Fonction : Force de frappe et Anarch

Génération : 9e
Nature : Déviant

Attitude : Fanatique

Description : James alias Frenzy est de petite taille mais il se revendique de sang aryen et parle allemand avec une certaine facilité – bien que des allemands pourraient se rire de son accent – et il arbore le drapeau allemand comme l’anglais en signe de fierté de son pays. Il a était étreint par Wallace en 1928 alors qu’il était a la tête de l’une des manifestations de Pécheur. Il est souvent torse nu, ou avec des vêtements déchiré. Il est connu comme ayant un bête bien plus puissante que lui, en effet a la moindre contrariété il entre en Frénésie… S’il n’a pas la rapidité de certain Brujah il dépasse de loin la force de bien des Caïnite dans la ville…

Historique : Ancien marin livré à sa rage il a attiré l’attention de son sire alors qu’il mettait le feu avec d’autres dans Londres. Il fut étreint et pris rapidement son indépendance. Il est fier de son sang et s’il peu sembler un peu « suiveur » il n’en reste pas moins un homme avec ses idées bien tranchés ce qui lui vaut quelques difficultés relationnelles.

 

 

Père Joseph

Le cureton, Révérend etc…

Sire : Dominic

Statut : Ancien
Fonction : Activiste Catholique

Génération : 8e
Nature : Opportuniste

Attitude : Juge

Historique : Etre Catholique et Irlandais n’a pas toujours était facile à Londres. Il fut étreint par le sire présumé de Wallace après son lynchage un dimanche lors de la messe. Il n’était pas encore confirmé et ne le sera maintenant plus… Il a pris en main la communauté Catholique et Irlandaise qu’il se dispute avec son « frère » de sang. Il a autre fois rejoint le Sabbat qu’il voyait comme une avancée… Il a très vite déchanté mais a du patienter que les liens s’atténuent… Mais il pu être le prêtre de quelques « fidèles » avant de les laisser préférant la fuite. Il a survécu a deux retournement de veste et il reste une cible potentielle selon lui pour le Sabbat. Il a des capacités qu’il dissimule au mieux de son possible… celle de la maîtrise de la chair assez atypique dans son clan… ou même dans la Camarilla… Mais cela pourra l’aider a survivre ou a avoir une promotion sociale s’il arrivait a remplacer un « élément » de la politique Londonienne…

Description : Père Joseph est un homme de taille moyenne, très souvent habillé avec un uniforme de Prêtre du fait de ses revendications religieuses très sûrement mais il arbore aussi parfois un costume sombre mais peu importe la tenu il ne quitte pas ses santiag noire.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche