Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 17:53

Tous les Errants disposent des capacités offertes à tout infortuné se trouvant dans le Monde des Ombres ou dans la Tempête.

 

Voir la mort

 

Les Ombres voient au quotidien un monde portant la marque de la mort où qu’ils se tournent. Grâce à cet aperçu les Errants peuvent évaluer les points faibles d’un objet ou la santé d’une personne.

 

Voir la vie

 

Les Ombres sont aussi capable de percevoir l’énergie vitale de toutes les créatures et même de déchiffrer « l’aura vitale » d’un être vivant et de se percevoir ainsi de ses émotions.

 

Sens accrus
 

Toutes les ombres sont hyper-réceptives aux messages de leurs sens. Un Errant peut entendre un murmure à plus d’un bloc de maison. Avec également les inconvénients pour le fantôme en cas de bruit soudain ou de lumière aveuglante…

 

Insubstancialité

 

Les Ombres ont la capacité de passer à travers les objets solides dans le Monde des Ombres. Ils sont également invisibles aux mortels, protégés par le Voile. Cependant les chocs violents et inattendus (comme un porte qui se referme) font perde de  sa substance ectoplasmique au Fantôme (perte de Corpus).

 

Coté Sombre

 

Tout ce que l’on a craint, hait, réprimé subsiste dans la mort et prend une sorte de vie propre dans l’outre monde. Cette vie appelé Coté Sombre est le fléau des Errants. C’est une force maléfique, maligne et subtile. Son but ultime est de contraindre son hôte au suicide afin de fuir la souffrance, en choisissant l’appel du Néant.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans Wraith
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche