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24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 18:19

Châtiment   « les confesseurs »

« La guilde des confesseurs était ce qui se rapprochait le plus proche d’un organisme religieux a Stygia il existe toujours des agences de cet ordre. Ont les reconnais aux taches noires qu’ils ont sur les doigts »

Niveau                        Nom                                          Attribut +                   Difficulté                    Coût

Cap. de base              Voir l’âme                              Perception                         8                             n/a

Détermine le pouvoir du Côté Sombre d’une autre Ombre et l’aura des humains.

Cap. de base              Rempart                                  Vigueur                        Maelst + 3                   spé.

Permet de protéger l’ombre et ceux qu’elle touche contre un Maelström. Le coût est de 1 point de Pathos par niveau de Maelström.

·                                    Persuasion                              Charisme                           6                             + 1A

Permet à l’ombre, pour une tâche donnée, d’ajouter ou de soustraire un dé de son Côté Sombre pour deux succès obtenus.

··                                  Noirs secrets                           Perception                         V                            1P

Permet de poser une question au Côté Sombre d’une ombre par succès obtenu. On peut s’y opposer par un jet d’Angoisse.

···                                Purification                            Charisme                    score d’A permanent         + 1A par « 1 »

Le sujet perd un point d’Angoisse temporaire et 1 niveau de Corpus par succès obtenu.

····                              Exorcisme                              charisme                            7                             nul

Cet Art chasse tous les Spectres (pas les Doppelgangers) présent dans les environs pendant un tour par succès obtenu. On peut y résister grâce à un jet d’Angoisse.

 ·····                           Défi                                           Charisme                    A ou A+3                    nul

Empêche un Côté Sombre de contrôler une Ombre. Réduit l’angoisse de un point par succès obtenu, donne 1a pour chaque « 1 » obtenu.

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Published by MaeL - dans Wraith
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