Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 14:52

Je soussigné, le Chroniqueur officiel du Roy appelé : Le Turc, certifie que ce qui est écrit ici est la seule est unique vérité attesté et certifié par le Roy.

 

- Le Turc, du clan Mekhet et de la lignée des Mnémosynes

 

Bien avant les nuits ou tous les membres de la famille furent libérés du joug de l’Invictus, Paris était déjà depuis des siècles. Le peu de preuves de l’existence d’une organisation familiale au sein de la cour dominé d’une main de fer par l’Invictus. Si des archives sur les périodes précédentes elles ne peuvent se trouver qu’aux mains des anciens despotes du Premier Etat. Cette chronologie bien qu’épurée est le fruit de siècles de travail et sans mes frères de sang je n’aurais pu arriver a cette excellence et je tiens à les remercier de cela.

 

L’Ere des Bâtisseurs

Si Paris ne c’est pas fait en un jour, le Paris que vous admirez aujourd’hui, ses bâtiments, ses monuments datent rarement d’il y a plus de quatre siècle. Les Monuments tel que le Couvent des capucines date de 1604, le Palais du Luxembourg en 1621, l’académie des sciences en 1666, la colonnade du Louvre et bien d’autres ont vu le jour au XVII siècle. Je ne m’étalerais donc pas sur la construction de Paris et de son ère des Bâtisseurs.

 

La Lancea Sanctum, grande intrigante

Ce sont des témoignages écrits entre deux membres important de l’Invictus, l’un de Paris et l’autre d’Auxerre. Ces échanges nous informent d’un échange d’idée pour renverser le roi actuel, mettant en péril un pouvoir décadent. Il n’est pas indiqué le nom de ce Roi mais tout laisse à supposer que c’est lié à l’assassinat le 14 Mai 1610 d’Henry IV, par Ravaillac. L’autre possibilité et qu’ils aient organisé la disparition du souverain de la famille de l’époque ce qui peut sembler plus logique de par le chaos politique qui a faillit mettre a terre l’Invictus. Un membre de l’Ordo Dracul m’a confié une chronique attestant de la perte d’un roi et du « Roi » des rois, sans plus de nom que cela. Ce document témoigne de plus d’un schisme interne et violent au cœur de la Lancea, la déséquilibrant suffisamment pour permettre à l’Invictus de reprendre en main la situation et mettant en défaut les instigateurs. La Lancea se serait divisé en plusieurs « sous-ligues » et ce pour prés de deux cents années. Louis XIII monte sur le trône, il est âgé de neuf ans.

Pour pallier a la prolifération de la racaille au cœur de Paris soit disant organisé par le Mouvement Carthien et la fange des non alignés celons les dire de l’Archevêque de la Lancea Sanctum. Le sujet délicat était l’île aux vaches et d’autres terres plus ou moins immergé dans la seine. La Lancea Sanctum se vit remettre ses terres « ad-vitam æternam » a la seule condition de pallier a cette prolifération. Cette discision resta respecté par le Mouvement Carthien. En 1616 le problème est résolu, les îles sont reliées à l’île Notre Dame, la nouvelle île sera baptisé île Saint Louis.

La Lancea Sanctum se divise vraiment entre les Lazaristes, qui prônent que le premier membre de la famille était Saint Lazare et non Saint Longin qui fut celons eux infant de Lazare, et qu’il a ensuite donné la bénédiction a d’autres mortels méritants. Les Lazaristes rejettent quelques traditions et de nombreuses lois internes aux bénis.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT² - Paris
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche