Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 18:36

Maintenant que vous avez pris connaissance de l’optique de la Chronique et de l’histoire des démons avant leur chute vous pouvez alors créer votre personnage. D’abord, il vous faudra penser à un concept. Pour ce faire, vous devrez déterminer la Maison Infernale à laquelle votre Démon appartient, ces maisons représentent l’essence même du Démon. Puis, il faudra décider à laquelle des Factions votre personnage appartient, ici il est question des inclinaisons politiques du Démon et sa vision du monde. Puis, il vous restera à déterminer la personnalité elle-même du Démon, la Nature. Ensuite, attachez-vous à votre ordinateur afin de composer un Background de 3 à 10 pages qui relatera le rôle de votre Démon lors du Fiat Lux, son implication dans la rébellion et dans la Guerre du Courroux ainsi que son arrivée dans un corps humain lors de la réouverture des Enfers. N’oublier pas d’inclure également le Background de l’Hôte humain. Pensez immédiatement à l’historique Mémoire Angélique (Legacy) afin de déterminer à quel niveau le Démons sera en mesure de se remémorer ses faits et gestes des anciens temps. Par la suite, il vous faudra travailler à la partie mathématique du personnage, sa fiche.

 

Comme pour tout autre personnage du MdT, il faudra chiffrer les Attributs (7/5/3) et les Capacités (13/9/5). Puis choisissez vos Historiques (5) et vos Savoirs (3), tenez-vous en à ceux ouverts à votre Maison Infernale et aux deux Communs. Puis, déterminez vos Vertus, n’oubliez pas qu’elles ont une influence sur votre Volonté. Finalement, il vous restera à choisir vos Atouts et vos Handicaps et à dépenser vos quinze (15) Points Bonus selon le tableau suivant.

 

Il vous suffira ensuite à décrire votre personnage, sa forme apocalyptique, son logement, ses alliés, ses contacts et vous pourrez vous lancer.

 

                                            Point Bonus (PB)

Trait
Coût

Attribut

5 PB par point

Capacité

2 PB par point

Savoir

7 PB par point

Historique

1 PB par point

Foi

6 PB par point

Vertu

2 PB par point

Volonté

1 PB par point

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche