Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 18:35


Il fut un temps ou les Disciples de Seth, était dans les îles de Grande Bretagne mais la concentration d’autres suceurs les ont poussés à laisser couler leur « corruption » dans les terres. Ils ont concentré leurs efforts pour s'établir à Londres mais après la réussite de leur installation ils ont donné une raison aux Tremeres et aux Ventrues pour combiner leurs forces et les expulser très rapidement.

C’est ce que disent en tout cas les Séthites, les autres clans riraient de cette soit disant alliance Ventrue-Tremere. Ce qui est plus sur est que le manque de grâce de quelques suivant de Seth ont était traqués aussi bien par les Tremeres et les Ventrues.

Les Nosferatus chuchote que cette traque n’a jamais existé et que les Séthites ont simulé cela pour disparaître officiellement. Ce qui est sur c’est que les Serpent préparent quelque chose de grandiose dans l’enceinte de Londres. Leurs influences s’épanouissent, corrompant les pions des autres clans pour leurs profits. Tous les clans ont l’habitude de leur cracher dessus, mais ils savent ou trouver les Serpents surtout dans la situation actuelle. Ils soutiennent les luttes présentes dans l'espoir d'y prendre davantage de pouvoir.

Ils ont essuyé des assauts mais ont réussi à se faire oublier, pour éviter de finir comme les Brujah. Ils laissent croire aux Tremeres qu'ils leur sont dévoués gagnant grâce à cela beaucoup d'avantage comme celui de marcher sur les pieds des Nosferatus. Ils voient d'un très mauvais œil la progression du clan Giovanni qui c’est offert un vivier au cœur de Londres et dont les influences dépassent déjà de loin la plupart des clans camaristes. Les disciples de Seth ont conscience que les Ventrues ont était acheté par les Giovanni, mais ce qui peut être acheté une fois, peut l’être deux… Puis trois… etc…

Ils comptent faire avec et ne désespèrent pas, n'ayant jamais été habitué à la facilité. Dans tous les cas se sera une victoire de leur dieu, ou leur mort. Récemment ils ont commencé a s'introduire dans les populations minoritaires d'Angleterre, stimulant rage et mécontentement. C'est en temps de guerres que le vice se propage, les enfants de Caïn se donnent toutes les excuses pour leurs écarts en faveurs des Séthites. Le clan Tremere n'est pas le dernier à s'associer avec eux.

Ils jouent avec les Tremeres les mettant dans des situations risquées comme celle de passer devant les Nosferatu qui domine maintenant tout les trafique d’armes et hantent les organisations illégales. Ils comptent bien qu'avec l'aide des Tremeres, les Nosferatus lâchent la bribe des affaires qui leurs reviennent de droit, au pire ils pourront lâcher des informations sur leurs associations avec le clan des sorciers... Que donneraient les Ventrues pour ce genre d'information ?

 

Camarilla

Brujahs : Ils ne voient pas les mains de notre clan autour d'eux. Leur rage est leur haine pour les Ventrues est une faiblesse à exploiter. Fournissons les en armes et en cibles…

Malkaviens : Même le diable ne convoiterait pas ces âmes... Ils glissent vers la direction que nous espérons…

Nosferatus : Les Serpent mangent toujours les rats, la digestion est plus ou moins longue mais le serpent ne s'étouffe jamais... à méditer enfants des égouts...

Toréadors : Ils aiment déjà le vice, mais ne le recherchent pas. Nos anciens ont raison ils ont besoins de tout ce que l'ont à, s'en est presque pas amusant...

Tremeres : Ils ont tout entant besoin de nous que nous d'eux. Ils ont fait des promesses quand cela sera fait, ils auront les rats à dos à moins qu'il ne tiennent pas leurs promesses dan ce cas... ont lancera les rats (rire)

 

Ventrue : Les Ventrues nous détestes en général et ils savent nous le faire comprendre. Ont les garde de coté, des braves types a cour d'idées...

 

Sabbat

Lasombras : Ils sont les maîtres en conspirations et les corrompre est la plus grande victoire. Ils sont présent est presque aussi malin que nous… Evite les ils jouent presque au même jeux… 

Tzimisces : Ils corrompent les chairs quand nous corrompons les esprits, ils sont inquiétants. S'ils sont là c'est pour servir le grand Seth, mais ils l'ignorent…

 

Indépendants

Assamite : Argh ! Ne tentons pas ces cannibales... ils pourraient nous convoités... De toute façon ils ont de grand besoin, et nous les assistons discrètement.

Gangrel : Pauvres petits loups... ils n'ont plus de collier... Ils sont au bord du précipice s'intéresser à eux c'est sauter en même temps.

Giovanni : Un jour ou l'autre ils auront besoin de nous, si ce n'est pas le cas je crains qu'ils ne finissent comme les Tremeres ! Mordus par des rats...

 

Goreb

Le Guerrrier d’Apophis

Sire : Alisha « le Cobras »

Statut : Ancien

Fonction : Défenseur du clan, et de la voie du Typhon

Génération : 7e

Nature : Monstre

Attitude : Défenseur

Description : Il ne parle que peux avec son clan, mais prend le dessus lors de leurs assemblées. Envers les Caïnites il montre encore moins de pitié (il considère ne pas être descendant de Caïn, mais bien d’Apophis). C’est un homme ne dépassant pas les uns mètre soixante, la peau sombre et les traits négroïdes. Il ne dissimule pas ses yeux reptiliens ni les traits du serpent sur sa peau. Des rumeurs disent qu’il commande aussi aux ombres…

Historique : Quelques personnes ont connaissance que Goreb est originaire d’Afrique de l’Ouest, il aurait était étreint au Etat Unis et se serait libéré du dictat de l’Angleterre, il a combattu ardemment la couronne, et son clan l’a porté à travers sa rage. Goreb a pris ce nom au cour du XIX siècle, quand il a pris la décision d’unir son clan pour lutter contre le dictat Ventrue pour la Gloire de Seth. Depuis quelques années, il pense être contacté par Seth et il a pris conscience que Seth n’est qu le masque d’Apophis, et il le suit aveuglément. Il semble lié d’amitié avec l’Assamite Rodrigo Diaz mais leur relation est basée sur une confiance sans bornes (en apparence), mais surtout sous le sceau du secret. Goreb semble être de ceux qui gonflent la puissance musulmane extrémiste dans le pays… Rodrigo semble quant à lui, la seule personne derrière le fanatisme…

 

 

 

 

Kharanethan

La Hiérophante

Sire :

Statut : Ancienne

Fonction : Ambassadrice et Hiérophante

Génération : 6e

Nature :

Attitude :

Description : Loin de renier la beauté de certains membre de son clan elle est marquée par la sagesse et ce n’est pas innocent qu’elle fait partit des rares à visiter Lady Anne avec qui elle entretiens une relation amicale depuis presque plus d’un siècle. Elle sort peu de son Temple préférant les ténèbres aux lumières des Elysiums.

Historique : Kharanethan est née en Angleterre issue de l’immigration juive à Londres. Elle fut envoyée dans les grandes universités d’Angleterre puis de France. Des rêves l’on très vite attirée à voyager en Egypte et elle se maria avec un Noble pour rejoindre l’Egypte. En arrivant en Egypte elle se trouva capable de comprendre la culture égyptienne sous le sceau musulman. C’est naturellement qu’elle prit contact avec le clan Séthite… « Karanethan » c’est le nom qu’elle se donna… l’un des rares noms donnés par Seth dans ses Prophéties… Elle passa plusieurs années dans un Temple au Sud de l’Egypte pour y étudier les textes Séthites. Elle fut étreinte par l’un des Hiérophante du clan et il la poussa a suivre le chemin de Seth dans le désert… Elle revint plusieurs semaines plus tard éveillée à la sorcellerie en ayant bu l’eau du Du’at de la même manière que Seth trouva les eaux sombres qui lui permirent de se venger des infamies de sa famille divine…

Elle s'initia longuement à la magie du sang de celui de ces frères mais aussi des Tremeres qui commencèrent a entrer de plus en plus en Egypte… Quand ses rêves la poussèrent à rejoindre Londres elle le fit et s’y installa, passant très longtemps pour une sans clans… Puis le sommeil la pris pendant plus de trois siècles et c’est sur l’époque Victorienne qu’elle pu de nouveau ouvrir les yeux. Elle s’immisça dans les salons et prit en main le travail de conversion de caïnites à Seth. Depuis elle continue ses études sur la magie du Sang quand elle ne retourne pas en Egypte quelques mois par ans. Elle représente le clan en tant qu’Ambassadrice et a les faveurs de la Reine de Londres.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche