Fantasme « les marchands de sable »
Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût
Cap. de base Perception du sommeil Perception 6 n/a
L’Ombre peut déterminer le cycle de sommeil d'un dormeur, observer ou vivre le rêve du sujet pendant un tour par succès.
· Elysia Dextérité 6à8 1P
Retire l'âme d'un mortel dormeur sans causer de domage pendant un tour par succès. MOR = Diff.6, sommeil de transition = Dîff.7, sommeil profond = diff.8.
·· Lucidité Manipulation variable 2P
Modifie le rêve d'un mortel. La Difficulté dépend de l'ampleur du changement souhaité.
··· Rêve de sommeil Charisme V du sujet 1P
Permet d’endormir d'autres Ombres et de les faire rêver un jet n'est nécessaire que Si le sujet n'est pas consentant. Peut être opposé par un jet d’Intelligence Subterfuge.
···· Agonie Force 8 3P+1A
Pérmet d'arracher l'âme d'un mortel pendant son sommeil durant une scène par succès obtenu. Inflige un niveau de Santé par succès. Il est possible de résister fâce à un jet d'Astuce + Subterfuge (Difficultés).
····· Fantasmagorie Charisme 6 3P + 1P/tour
Crée des illusions en utilisant le Pathos et le Corpus d’une Ombre, l'illusion dure un tour par succès. de base L' Ombre par succès.