Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 19:06


A Londres Il existe deux familles principales, les Dunsirn qui sont Originaire d'Ecosse, leur particularité est d'être cannibale. Ils sont très riches et possèdent de nombreuses faveurs à travers tout le royaume unis. C'est d'ailleurs ce qui a attiré l'attention d'Augustus. Avec eux, le clan Giovanni a pris le contrôle bancaire de toute la région de l'Angleterre et de l'Irlande. Le Profit est la force motrice des Dunsirn. De nos jours, le Cannibalisme est vu comme le repas de fête et non plus comme le régime alimentaire courant.

Mais c'est une tradition fermement ancrée dans la famille humaine Dunsirn. La seconde famille est celle des Ghiberti qui ont fait fortune en Afrique mais leurs mœurs très libres font qu'ils sont presque tous des mulâtres. Ils sont assez mal vu par le reste du clan (plutôt raciste) mais certain sont arrivé avec les vagues d’immigrations africaines. Le clan Giovanni apprécie leur relation avec les populations minoritaires. Il y a quelques membres de la famille Milliner qui se sont fait dans les trafiques en tout genre. A l'époque de la prohibition, il y avait un trafiquant qui avait quelques amis et de nombreux ennemis. Avec l'argent, la tendance s'est inversée. Cet homme s'appelait Joe Kennedy. Il avait un associé, Franck Milliner.

Mais Joe se joua de Franck qui décida de débarrasser l'Amérique de ces vipères irlandaises et Catholiques. Alors que Joe cherchait la respectabilité, Franck commença à racheter discrètement tout ce qui faisait les fondations de l'empire Kennedy. La famille Milliner était soudée, importante et possédait de nombreux contacts. Son but ultime était de détruire les Kennedy d'un coup, au bon moment. Sa puissance financière conduisit Franck a rencontrer un autre financier de génie, Andréas Giovanni. Quand Milliner eut la puissance de frappe nécessaire, Joe Kennedy était mort. Mais beaucoup suspectent Milliner de s'être vengé sur le fils de Joe, J F K. Cette capacité de haine et de vengeance à été appréciée par Augustus et les Milliner sont devenu une de nos forces en Amérique. Certains sont à Londres et ils s’occupent des trafiques de drogues et d’armes.

Le clan présent à Londres depuis les années quatre vingt, s'enrichit et place ces pièces dans l'échiquier. Le clan Ventrue affaibli (au moins) financièrement, à accepter avec facilité l'implantation des Giovanni. Ils participent à leur manière en aidant les Ventrues financièrement et comme cela ils gagnent une indépendance au sein de Londres. Un mausolée est présent dans la city, ou le clan à maintenant un pied à terre. Ils se doivent de respecter les traditions tout comme les indépendants autorisées par les Ventrues. Ils apportent un soutient très discret aux Tremeres, clan qu'ils jugent plus apte à leur permettre de rester et voir de co-regner sur Londres. Les anciens de Venise apportent leur contribution à cet enjeu, ce qui pourrait faire trembler Tremeres et Ventrues, s'ils l'apprenaient. L'un des agents d'Augustus arrivera dans les semaines à venir.

Pour l'instant ils viennent de signer un pacte de non-agression avec les Nosferatus, avec lequel ils étaient en concurrence. Leur pacte pourrait évoluer en une alliance, en tout cas c'est ce qu'envisage le clan. Les séthites se voient affaibli par ce pacte, ne pouvant plus profiter su désordre de la pègre dans Londres. Les Nosferatus étant les roi de l'information et de la désinformation, une alliance pourrait faire pencher dangereusement la balance du pouvoir à Londres.

 

Camarilla

Brujahs : Laissons leur penser leurs plaies et se reposer car bientôt viendra l'action... et nous sauront les aider à diriger leurs coups.

Malkaviens : Je ne les aime pas, leurs attitudes sont trop imprévisibles... mais ils préparent quelques choses ! Ils pourraient à l'heure venue nous débarrasser de nos ennemis.

Nosferatus : Des gens biens, ils sont gourmands mais s'ils ne voient que l'aile du poulet il n'en demande rarement plus des 3/4... de l’aile alors… Et nous acceptons ! Ce sont nos alliés !

Toréadors : De nuisibles insectes, mais ils adorent l'art italien donnons leur ce qu'ils désirent nous verrons plus tard pour le prix.

Tremeres : Donné à ces bébés des rêves de pouvoirs inimaginables et nous serons les parents prêts à les punir, nous sommes là pour çà ! Laisse les s’occuper de la politique c'est bien trop dangereux.

Ventrue : Ils apprécient nos aides financières pour cette guerre, rien à voir avec une quelconque corruption ! Ils ont besoin de chef digne de ce nom et nous leur en fournirons un.

 

Sabbat

Lasombras : Ils sont là, et nous les connaissons ont est indépendant avant tout. Si tu fais des affaires avec eux, surveille les biens et n'hésite pas à en parler à tout le clan…

Tzimisces : J'évite les contacts prolongés avec eux, leur goût pour le macabre dépasse de loin celui des nécromanciens du clan.

 

Indépendants

Assamites : Nous devons nous associer avec eux... pour leur bien et le nôtre, avant la chute du clan Ventrue !

Disciples de Seth : Nous les écraserons... Ce sont le mythique serpent biblique…

Gangrels : Peu d'intérêt...

 

Martin Milliner

Sorcier de la finance

Sire : Abigaïl Giovanni

Statut : Ancien
Fonction :
Conseiller en Finance de la Famille

Génération : 9e
Nature :
Survivant

Attitude : Enigme

Description : C’est un homme dans la force de l’âge d’une carrure impressionnante, au regard inquisiteur, aux cheveux courts bruns et aux yeux noirs. Il n’y a rien de doux ou de vulnérable dans son apparence. Il regarde toujours les gens dans les yeux, reste droit, ne fait pas de mouvement superflu. Il parle d’une voix calme mais avec toujours un brin de menace ou de colère contenue dans le ton. Il ne fais de cynisme, pas d’allusions et encore moins de compromis. Les gens sont pour ou contre lui, le reste est illusoire.

Historique : Né dans aux Etats Unis dans la célèbre famille Milliner, qui a comme sombre renommé d'être la principale famille américaine. Il eu une éducation stricte et religieuse, sous l'étroite surveillance de son père. Il se révéla très doué en droit et en politique. Une alliance de la famille Giovanni et Dunsirn fut nouée par son mariage avec Luz Giovanni. Il eu un enfant avec elle et repartit à Londres au début du XVIII siècle. Il devait prendre possession du domaine de la finance à Londres et tisser des liens avec la pègre. Il est vite devenu l’un des généraux de la mafia à Londres. Il est maintenant un peu dépassé et garde surtout son influence dans la Finance.

 

Léa Dunsirn

La mangeuse d’homme

Sire :

Statut : Ancillas

Fonction : Traite des blanches pour la Mausolée (récolte du sang et trafique d’organe)

Génération : 11e
Nature : Juge

Attitude : Visionnaire

Description : Toujours entouré de femmes de mauvaise vie, elle a acquis un langage qui est celui de la rue. Cela choquera en général et elle apprécie désarçonner son auditoire. Elle est aussi connue pour son besoin de séduire et pour son coté "mangeuse d’homme"… (Son repas favoris lorsque elle était dans sa famille). Elle a dans les 30 ans, bien faite, aux longs cheveux noirs bouclés et aux yeux noirs inquisiteurs. Elle s’habillé de façon clinquante portant très souvent l’une des ces nombreuses fourrures. Elle arbore en général un grand nombre de bagues et de colliers.

Historique : Toutes les jeunes et jolies femmes n'aiment pas la fourrure... C'est une chance pour les espèces en voie de disparition, une victoire pour les organisations de défense des animaux. Léa, elle, c'était le contraire, un véritable cataclysme écologique, un vampire assoiffé de sang et de peaux longuement travaillées. Dans l'univers des call girls de luxe on la surnommait Panthera, la femme tigresse etc. dominatrice et croqueuse de diamants à l'occasion... On dit à son sujet qu'elle possédait un vrai manteau en peau d'homme !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche