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6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 18:49

ALLIÉS

Cet historique représente le nombre et la puissance des proches alliés du Démon. Ceux-ci seront prêts à aider le personnage dans de nombreuses situations. Il y a deux types d’alliés : les humains et les surnaturels.

 

1- Un allié mortel à l’influence modérée, ou un surnaturel faible.

2- Deux alliés mortels modérés, un allié mortel relativement puissant, ou un allié surnaturel modéré

3- Quelques alliés mortels modérés, un allié mortel puissant, ou un allié surnaturel relativement puissant

4- Beaucoup d’alliés mortels modérés, plusieurs alliés mortels relativement puissant, un allié mortel très puissant, un allié surnaturel puissant ou plusieurs alliés surnaturels relativement puissants

5- Un très grand nombres d’alliés mortels modérés, plusieurs alliés mortels puissants, deux alliés mortels très puissants, un allié surnaturel très puissant ou plusieurs alliés surnaturels puissants

 

CONTACTS : HUMAINS

Au contraire des alliés les contacts ne sont que des connaissances dans certains milieux d’influences. Ils servent principalement à apporter des informations utiles au personnage.

 

1- Un contact

2- Deux contacts

3-Un petit nombre de contacts

4- Beaucoup de contacts

5- Énormément de contacts

 

CONTACTS : SURNATURELS

Identique à Contact : Humains mais s’applique à des contacts chez les surnaturels.

 

1- Un contact

2- Deux contacts

3-Un petit nombre de contacts

4- Beaucoup de contacts

5- Énormément de contacts

 

INFLUENCE

L’influence d’un personnage signifie l’importance de son avis sur un domaine précis. Par exemple, le commerce. Chaque type d’influence doit être spécifié à l’achat de l’influence et son niveau désigne sa force et son étendue.

 

1- Le personnage est influent sur son domaine dans une ville spécifique. Exemple : Barcelone.

2- Le personnage est influent sur son domaine dans une province ou un état. Exemple : la Galicie.

3- Le personnage est influent sur son domaine dans une région comprenant plusieurs provinces. Exemple : Nord de l’Espagne.

4- Le personnage est influent sur son domaine au niveau national. Exemple : Espagne.

5- Le personnage est influent dans son domaine au niveau international.

 

MÉMOIRE ANGÉLIQUE (LEGACY)

Étant donné que les Anges Déchus possèdent des corps humains, leur mémoire particulière qui concerne des millions d’années sur plusieurs niveaux de réalités doit être condensée dans une partie du cerveau humain qui leur est parfois inaccessible lorsqu’ils arrivent des Enfers. Mémoire Angélique démontre à quel point le Démon en question est apte à aller fouiller dans cette mémoire particulière.

 

1- Certains détails de la Guerre du Courroux sont accessibles au personnage ainsi que l’identité de ceux qui ont combattus à ces côtés.

2- Le personnage peut récupérer une quantité non négligeable d’informations à propos de la Chute dans sa Mémoire.

3- Le personnage se rappelle bien de la Guerre et  ses exploits durant celle-ci.

4- Beaucoup d’informations à propos de la Guerre et de la Chute reviennent en mémoire du personnage.

5- Le personnage est un trésor d’informations à propos de la vie avant la Chute.

 

MENTOR

Quelqu’un a prit soin de montrer les rudiments de la vie de Démon sur Terre au personnage. Toutefois, sa puissance et son statut varient.

 

1- Le mentor du personnage a peu d’influence ou de pouvoir.

2- Le mentor du personnage a  une influence et un pouvoir modeste, mais existant.

3- Le mentor du personnage a une influence ou un pouvoir relativement important dans une région donnée.

4- Le mentor du personnage est influent et puissant dans une région, comme une ville par exemple.

5- Le mentor du personnage est véritablement très puissant.

 

PARAGON

Un personnage peut être très doué dans son Savoir Primaire et l’historique Paragon montre à quel point il l’est. Cela signifie qu’il peut rejouer un jet manqué dans son Savoir Primaire. Le nombre d’évocations qu’il peut rejouer par mois est en lien avec son niveau de Paragon.

 

1- Une évocation de son Savoir Primaire peut être rejouée par mois.

2- Deux évocations de son Savoir Primaire peuvent être rejouées par mois.

3- Trois évocations de son Savoir Primaire peuvent être rejouées par mois.

4- Quatre évocations de son Savoir Primaire peuvent être rejouées par mois.

5- Cinq évocations de son Savoir Primaire peuvent être rejouées par mois.

 

PACTES

Un démon peut faire des Pactes avec des mortels. Un pacte est un échange de bons procédés où le Démon récolte la Foi d’un Servant qui reçoit alors des habiletés spécifiques. Un Démon peut débuter avec un certains nombres de pactes à son actif.

 

1- Un pacte (1 point de Foi par jour)

2- Deux pactes (2 points de Foi par jour)

3- Trois pactes (3 points de Foi par jour)

4- Quatre pactes (4 points de Foi par jour)

5- Cinq pactes (5 points de Foi par jour)

 

POPULARITÉ

Le personnage est une vedette montante ou une véritable star, que se soit à la télévision, à la radio, au cinéma, dans l’industrie de la chanson ou au théâtre.

 

1- Le personnage est connu dans une sous-culture particulière ou parmi un petit groupe.

2- Le personnage est connu à la TV ou à la radio locale. Les habitants de l’endroit vous reconnaissent facilement.

3- Le personnage est connu au niveau national ou dans une sous-culture très vaste, telle que la science-fiction.

4- Le personnage est une vedette au niveau national. Il est reconnu par un grand nombre de gens.

5- Le personnage est une vedette internationale, une star très médiatisée et très connue.

 

RESSOURCES

Même dans le Jeu de Rôle, l’argent à son importance et cet historique montre combien le personnage est riche et quels sont ses revenus.

 

0- Sans le sou : Le personnage n’a rien d’autres que les vêtements qu’il porte, les objets qu’il peut transporter et quelques piécettes dans ses poches.

1- Petite réserve : Le personnage peut posséder un petit appartement et une moto. Il possède 850 € en liquide et a un revenu de 400 € par mois.

2- Classe moyenne : Le personnage possède un appartement ou un condominium et une voiture. Il possède 6700 € en liquide et a un revenu de 1000 € par mois.

3- Haute classe : Le personnage est propriétaire d’une maison et d’une voiture luxueuse. Il possède  40 000 € en liquide et a un revenu de 2 500 € par mois.

4- Riche : Le personnage est propriétaire d’une grosse et luxueuse maison et a plusieurs voitures (ainsi qu’un yacht, probablement). Il possède 420 000 € en liquide et a un revenu de 7 500 € par mois.

5- Riche comme Crésus : Le personnage est multimillionnaire. Il peut posséder un manoir (voir plusieurs) et collectionner les voitures comme loisir. Il possède 4 200 000 € en liquide et a un revenu de 25 000 € par mois.

 

STATUT

Outre l’influence qu’il peut avoir dans le monde et la popularité qu’il peut avoir, un Démon peut également être important dans la société Démon d’avant la Chute. Ce qui se reflète sur son importance dans leur hiérarchie actuelle.

 

1- Le personnage était quelqu’un avant la Chute ou durant la rébellion et cela est considéré par certains démons.

2- Le personnage avait une certaine influence, peut-être comme arriviste ou grâce à un talent spécifique.

3- Le personnage avait une influence significative, assez pour que les démons mineurs fassent ce qu’il leur dit, ou qu’ils l’évitent.

4- Le personnage fut d’une importance véritable, au point où il est devenu important d’un point de vue local. Tous les démons d’une région le connaissent.

5- Le personnage est tellement éminent qu’il commande la cour infernale locale. Il peut être une figure importante de la rébellion ou avoir obtenu une renommée après celle-ci.

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