Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 18:36

Incarnation « les appariteurs »

« La guilde des appariteurs n’a jamais fait parti de la hiérarchie, bien qu’elle ait eu recours à cette guilde. Ont les reconnaît les appariteurs aux étranges taches de lumières et d’obscurité qui leur parsème le corps »

Niveau                        Nom                                          Attribut +                   Difficulté                    Coût

Cap. de base              Caresse Fantôme                  Force                            égale au Voile local           n/a

L'ombre peut effleurer (force équivalente à l’enfoncement de la touche d’un clavier) le monde matériel.

Cap. de base              Conserv. la FOR matér           Vigueur                              7                             1P+1P/succès

Chaque succès peut être ajouté aux succès déjà obtenus pour mettre en oeuvre l’Arcanos Incarnation. Un échec critique dissipe la forme incarnée.

·                                    Chuchotements                      Manipulation             égale au voile local            1P

Il est possible de prononcer une courte phrase dans le monde matériel pour chaque succès obtenu.

··                                   Illusion                                   Charisme                    égale au Voile local

Permet à l’ombre de se manifester sous la forme d'une silhouette translucide pendant un tour par succès. Peu effrayer les mortels.

···                                Statue                                       Vigueur                        égale au Voile local           1P

Permet à l’ombre d'apparaître sous forme solide (mais immobile) durant une scène ou toucher par succès obtenu.

····                              Vita Mortis                             Manipulation             égale au Voile local           2P

Fait apparaître l’ombre sous une forme idéalisée durant une scène par succès obtenu.

·····                            Matérialisation                     Manipulation             égale au Voile local   3P + 1V

L’ombre paraît presque humaine le temps d'une respiration (ou pendant une heure Si elle est en harmonie avec 1 personne qui la voit) par succès.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans Wraith
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche