Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 07:01

Tout est une question de point de vue !

L'homme, qui a toujours eu peur de vendre son âme au diable, et aussi de perdre sa santé, son énergie, son indépendance, son intégrité

 

Note au Conteur : Les joueurs voient leur personnages en général comme des  « Super héros » du scénario ou de la chronique. Ils n'ont pas vraiment tors ; ce sont eux les personnages principaux de des intrigues. Ils constituent probablement à un certain niveau « les gentils ». Et si vos joueurs étaient en fait les « Vilains » de l'histoire... Ou en tout cas vu de l'extérieur. L'intérêt est de donner de nobles buts à de « méchants » personnages. Ils vont jouer des anti-héros, avec une faiblesse récurrente, et une vision d’eux des plus négative. Ils doivent vendre leurs âmes pour combattre des ennemis plus corrompus. La quête de l'anti-héros existe en général pour lui apprendre quelque chose sur lui même et de le rendre plus fort. Elle se termine souvent en tragédie.

 

Notes :

Définir infernaliste et rédemption !

 

Stade

Démonologue : Les démonologues considèrent les démons comme des ennemis à étudier. Ils pèchent par le besoin de connaître, d'étudier et de comprendre toutes choses. Un grand nombre des leurs ne va jamais plus loin dans leurs immersions " infernale " parfois même ils n'ont pas vraiment conscience qu'ils étaient sur le " bon " chemin, lis peuvent parfois demander des petits services, à des êtres de faibles puissance et peu nuisible.

Corruption : 1

 

Troqueur : Ils sont, passés à l'étape au dessus, en général un invocateur ne va pas souvent plus loin que demander de légers services aux essences infernales. Ils les utilisent pour avoir des informations, dans leurs recherches parfois une aide pour leurs recherches. Les Invocateurs restent tout de même peux impliqués dans ces puissances, qu'ils savent difficilement contrôlable. Ils agissent en grande partie par " échange " de bon procédé avec les démons.

Corruption : 3

 

Négociateur : On ne vend pas son âme sans y réfléchir, les négociateurs sont experts dans la vente de leur âme par petits bouts. Ils savent ce qu'elle vaut, et la négocie avec des créatures compétentes pour ne pas avoir à faire avec des larbins infernaux. Ils négocient les procurations, les avantages, et un grand nombre de choses inaccessibles au Démonologue ou au Troqueur.

Corruption : 5

 

Serviteur : Les serviteurs ne veulent entrer en conflit avec ces créatures de puissances, Ils ont vendu leur âme en échange d'une place au côté de leur démon. Ils sont des extensions de la volonté de celui ci, mais bénéficient de procuration infernales et de divers pouvoirs sans avoir à craindre pour leur âme qui est en lieu sur.

Corruption : 7

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche