Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 18:02

La Trame principale de cette année sera la croisade du Sabbat, un assaut ou une série d’assaut pour raser la camarilla et reprendre la ville. La croisade à déjà commencer que ce soit économiquement ou militairement.  Le Sabbat ne peux pas lancer un assaut sans avoir étudié la ville, sans avoir repris un maximum des influences ou les avoir en tout cas repérés. Dans l’idéal la croisade permettra au Sabbat de reprendre la ville et de lutter contre les dernières factions de résistance de la camarilla. 

 

Je ne part pas du principe que le Sabbat réussira sa croisade, car cela n’aurait aucun intérêt et la camarilla selon moi reprendrais la cité puis le pays en quelques semaines. La croisade en plus de satisfaire les ambitions de la camarilla, ouvrira des possibilités à d’autres vampires, voir à d’autres créatures qui reprendront du terrain lors de ces assauts. Je n’ai pas encore réfléchis au non-vampire et leurs attitudes lors de cet assaut mais je pense que les membres de l’Arcanum vont pouvoir vaquer à pas mal de choses… (Entre autre).

 

MC : Si ont adopte cette croisade, cela veux dire que l’année prochaine le back sera complètement changé aussi bien du côté des joueurs que des pnj’s. Je pense que c’est assez intéressant, même si cela demande beaucoup de travail.

 

Système : Je pars du principe que cette croisade serait intéressante vu par les PJ’s, mais des deux côtés. Les Influences que vous maîtriserez devront se reposer sur des pions PJ. Le PJ par excellence est un facteur X, ce qui est plus intéressant qu’une histoire dont on connaît déjà la fin, nous MC. J’ai mis en place un système avec des chalenges, bien sur je gérerais votre avancée, et je compte sur votre fair-play. Pour réussir sa mission, il faut avoir au moins la moitié des chalenges de réussit. Mais la faction qui en a le plus aura bien plus de chance de réussites. Chaque pièce maîtresse aura le droit dans l’année à trois Joker, ce qui veut dire qu’il aura le droit d’agir par lui-même. Bien sur ne pas les avoir utilisé sera un grand atout pour la conclusion…

 

Les Influences ou Pièce Maîtresse du jeu d’Echec :

 

Le Sabbat : l’Arcane XIII alias l’Evêque de Londres

MC : Tremere

Description : La faction principale de cette croisade et le Sabbat et ces membres. Le but premier et de prendre en main la ville, de faire peux à la camarilla et aux vieux salopards qui dorment ou qui veillent sur leurs pantins articulés. Les hauts placés de cette jeune secte ont conscience que L’Irlande suffit pour menacer l’Europe, mais qu’un assaut sur l’Angleterre va faire vibrer. Le caïnite qui a pour mission de continuer la progression du Sabbat et le Cardinal Saltarello un très ancien Lasombras qui a connu les premiers temps du Sabbat et la diablerie de l’antédiluvien de son clan. Celui-ci a longtemps vécu dans le Nord de la Norvège, ou la torpeur le prenait suffisamment souvent pour qu’il pense à la façon de faire. Il a ensuite était l’un des conseillers de la Régente du Sabbat qui lui a confié il y a une quinzaine d’année la mission de prendre en main la croisade du sabbat et il porte son titre depuis cette nuit.

Le vampire chargé de la coordination de cette croisade a abandonné son nom, se faisant longtemps appeler l’Arcane XIII. Il est issu d’un clan qui a était tout simplement annihilé, seul quelques rescapés commencent à réapparaître. Il est venu pour soutenir dans un premier temps le Cardinal qui aura dur à faire pour lancer un assaut contre le clan Tremere et contre le clan Giovanni. Ce dernier étant un clan qu’il n’apprécie… vraiment pas. Sa maîtrise de la nécromancie lui permettra de coordonner l’assaut lors de la croisade sur la Mausolée entre autre. Son nom est maintenant l’Evêque de Londres.

Conditions de victoire :

Trouver au moins deux autres infiltrés, pour mener à bien la campagne de recrutement. (Des pj’s bien évidement)

Avoir les renseignements sur une vingtaine de refuge de vampire pouvant être un problème.

Trouver le(s) Mausolée(s) et la (les) Fondation(s) Tremeres et avoir un maximum d’informations surs leurs protections.

Faire un rapport mensuel au Cardinal sur les avancées des préparatifs de la croisade.

Ne pas perdre plus d’un infiltré.

Trouver des refuges pour soixante vampires du Sabbat.

Donner une leçon au clan Giovanni.

Trouver deux des influences qui tirent aussi les ficelles et les mettre hors d’état de nuire

Ne pas être démasqué.

Négocier avec le monde des ombres pour qu’il s’écarte lors de l’assaut.

 

Outils : Le Sabbat compte avant la croisade de ces seuls infiltrés, et des connaissances de ceux-ci. Pendant la Croisade elle pourra se reposer sur 10x le nombre d’objectif rempli sabbatique dans les rues.

Si cette pièce gagne : Si le Sabbat emporte la victoire, c’est un gros coup pour la camarilla, et un position idéal pour regarder vers l’Europe. L’évêque prendra son titre officiel, et si la réussite et optimum, Londres restera Sabbatique l’année prochaine… En cas de réussite magistrale… sinon le Sabbat sera très sûrement ébranlé pendant longtemps… mais tout de même dominant.

 

La Camarilla : La Justicar du clan Malkavien

MC : MC Séthite & Malkavian

Description : La citée est affaiblie par la disparition de l’ancien prince Mithras. Lady Anne avait pris le poste de régente à la demande de l’ancien prince jusqu'à la fin de la seconde guerre ou le prince aurait du faire sa réapparition. L’ancienne régente fut rapidement prise de panique, elle savait diriger des mortels, et des nouveau-nés mais pas des vampires plus ancien qu’elle. Elle pris le Titre de Reine, son infant et conseiller fut nommé Primogène du clan Ventrue. En réalité son « infant » ne l’a jamais étais mais le directorat à du place un pion sacrifiable et influençable pour diriger la citée de Londres. La Reine réussit pendant une vingtaine d’année à jouer son rôle de Reine de Londres, mais sa haine des Tremeres et sa sensibilité à leurs disciplines particulière lui ont fait perdre la raison. Richard Warwick pris en main la ville tout doucement, retirant les missions de la Reine une à une de crainte de voir la ville s’écrouler avec elle. Il offrit au clan Toréador une place de choix pour arbitrer et neutraliser les guerres qui éclataient de ça et là. Il doit endosser les devoirs d’un roi, mais aussi de respecter une mascarade de vie merveilleuse à la reine. Sous l’influence des primogènes et du clan Tremere, il se voit dans l’obligation de reprendre en main la politique de la ville en ouvrant un primogènat de l’ombre. La ville est donc très instable, et propices à un assaut qui se doit d’être très rapide. Il ne faut donc pas compter sur une réception de la camarilla, mais de plusieurs camaristes peu coordonnés dans les premiers temps. Le Justicar est détaché sur l’Angleterre…

Conditions de victoire :

Trouver un Archonte comme Outil principal du Justicar, bien qu’il pourra en nommer deux s’il utilise des actions personnels.

Découvrir les influences présentes à Londres, ceux qui tirent plus ou moins les ficelles.

Rallier au moins deux des influences à la Camarilla.

Mettre hors d’état de nuire deux des influences qui tirent aussi les ficelles.

Faire un rapport mensuel au Cercle Intérieur sur la position de Londres.

S’assurer d’une unité au sein de la Camarilla Londonienne.

Préparer un comité d’accueil pour le Sabbat.

Préparer des meutes de Guerre, pour accueillir le Sabbat, et orienter celle-ci vers une protection de quartier.

Ne pas laisser paraître avant la croisade les objectifs de la Camarilla.

Détruire le Sabbat avant la croisade… (et cela ne tiens pas qu’aux membres présents infiltrés)

Outils : Ces Outils sont surtout l’esprit camariste des habitants de Londres et de un Archontes sur lequel elle pourra se reposer. Lors de la croisade Elle aura le soutien de vampires Européens venu pour apporter leurs aides dans la croisade…

Si cette pièce gagne : Si la Camarilla gagne, L’Angleterre est sauvé des griffes du Sabbat. Si la réussite et magistrale elle aura réussit son plan de reconquête de l’Irlande et des îles environnantes.

 

Le Directorat : Dilan de Glousester, Lord Pelison (Stratège (en réalité Ephore) et Chef des Licteurs)

MC : AT Lasombra & Fille de la Cacophonie

Description : Le directorat est une assemblée de douze anciens, qui dirigent la vraie politique de Londres. Mithras a enfin disparu, les choses se vérifient. L’ancien prince était un despote, il a massacré un grand nombre de sang bleu, et maintenant le Directorat peux maintenant agir sans risque les remontrances de l’ancien infant de Verdartha.

Outils : Ressources quasi-illimitées et l’aide complète du clan Ventrue. Pendant la croisade elle pourra soutenir, mais aura préparer suffisamment de choses pour y survivre… enfin les ventrues et camaristes choisis pour la seconde Londres… Ils ont aussi une petite influence sur le Cercle intérieur.

Conditions de victoire :

Il faut au directorat garder (et appuyer) une domination Ventrue, sur Londres.

Le Clan Tremere ne peux pas rien préparé, il faut les percer à jour et les mettre hors d’état de nuire si cela ne va pas dans le sens du clan Ventrue ou de leurs idéaux.

S’opposer au Sabbat qui doit avoir un oeil sur Londres. Et empêcher toute tentatives de prises de la ville par ces monstres.

Trouver des traces de l’ancien Prince de Londres, et vérifier qu’il a bien était détruit, ou qu’il ne reviendra pas avant la fin du monde…

Faire un rapport mensuel au Responsable du Directorat (Admin Londres) tout les mois.

Faire disparaître deux pièces maîtresses de cette croisade, si elles vont dans le sens opposé du Directorat.

Trouver deux Licteurs pour être sur place.

Remplacer Lady Anne par une personne compétente.

Ne pas être démasqué.

Rallier les autres clans aux besoins du clan Ventrues.

Si cette pièce gagne : Le grand Ponte pourrait devenir prince de la citée, En cas de réussite magistrale les postes principaux de Londres reviendront exclusivement au clan Ventrue à quelques exception prés avec accord du clan.

 

Le Clan Tremere : Meerlinda

MC : MC Gangrel

Description : Cette croisade est déjà bien prévue par Meerlinda, qui sait comment cela se passe en Irlande vu que la fondation n’est pas tombée et que cela ne risque pas d’arriver. Elle compte sur la présence de John Dee, qui est là, mais qui ne lui remet plus de rapport depuis quelques années. Elle le sait actuellement en Torpeur, mais il est suffisamment protégé pour que son lieu de villégiature lui soit toujours inconnu. L’infant de John Dee à était retiré de la voie politique par Meerlinda, préférant y mettre un caïnite avec moins d’ambition et plus influençable. Le clan Tremere reste unis dans l’objectif de remonter, peux importe qui réussira. Le résultat doit être l’Angleterre au clan Tremere, une position honorifique.

Outils : Le Clan Tremere de Londres et sa discrétion…

Conditions de victoire :

Il faut faire de Londres une ville ou le clan Tremere y est respecté, et reconnu comme une ville qui ne peut avancer sans le clan Tremere.

Découvrir les pièces maîtresses de Londres, ceux qui tirent les ficelles.

Mettre hors d’état de nuire des influences, qui nuisent au clan Tremere ou à la camarilla anglaise.

Envoyer un espion dans le clan Ventrue, pour parer à toutes animosités, de leur part.

Faire un rapport mensuel de la progression au conseil des 7 (Admin Londres)

Garder invisible la présence de Méerlinda ou de ces pions à Londres.

S’assurer que le sabbat n’a pas de projet sur Londres.

Préparer un comité d’accueil pour le Sabbat (s’il risque vraiment d’agir)

Détacher une Lame du clan, pour diverses missions et que le régent ne soit pas au courant (tel qu’effectuer les objectifs). Possibilité de lui attribuer un adjoint.

Nuire à l’avancée du clan Assamite et des Antitribu Lasombra

Si cette pièce gagne : Le clan Tremere aura une plus belle place l’année prochaine, voir un Prince Tremere si la réussite est magistrale.

 

Les Anarch : Aleister Crowley

MC : Assamite

Description :

Le mouvement Anarch, où du moins Paria comme ils sont appelés à Londres devient de plus en plus puissant. Alester Crowley doit se reposer sur plus solide que le clan Malkavien. La Primogène, infante et maîtresse de celui-ci porte en elle la semence humaine et vampirique. Il va l’utiliser pour un grand rituel ou il fera participer les Paria, Anarch et autres suivants. Lors d’un grand rituel, il va faire manger la Primogène actuelle et tisser une toile qui touche les Anarch et autres paria qui auront assister au rituel, et bu voir manger la chair de celle-ci. Le Résultat : Temps Malkav pour tous, et omniprésence dans leurs esprits, il y a des chance qu’il fasse cela sur plus que des Anarch, mais il veux unifier les Anarch sous sa « protection » Il a dans l’espoir de revenir, et de nouveau s’incarner, il a donc besoin d’un soutien conséquent.

Conditions de victoire :

Prendre possession du mouvement Anarch et agrandir la toile de Crowley

Annihiler politiquement le clan Ventrue

Annihiler politiquement le clan Tremere

(Tenir au courant l’Admin. des avancées)

Souder les Brujah au mouvement

 

Si cette pièce gagne : Aleister et vengé, il peux de nouveau s’incarner et continuer sa petite vie de caïnite tranquille. La ville sera plus ou moins chaotique…

 

L’Ancien Prince : Mithras

MC :

Description : Mitras et mort vive le Prince ! Oui Mithras est mort, en fait, la mort n’a pas voulut de lui, une meute de garou, puis des sabbatique… mais il leur a survécu à travers l’un d’eux. Cela s’est passé dans les années quatre-vingt. Il n’a repris en main le corps de l’Assamite qu’au début du XXI siècle. Cet Assamite s’appel Monty, il souffre de bon goût depuis deux ans, et sa meute à bien remarqué la différence, dommage qu’elle lui soit lié au sang à lui. Il a maintenant une bien meilleure vue de la situation de sa ville. Il va profiter de sa position actuelle pour repousser les Tremeres, le Sabbat et bien d’autres… Il va donner la preuve de sa mort à son ancien allié « Diaz », pour laisser savoir qu’il ne reviendra plus, pour endormir la vigilance de ces « partenaires » d’échec. Il a pour objectif de prendre en main la croisade, mais sa meute et lui sont bien distant depuis plusieurs années, et il pense à rallier le sabbat d’Espagne et profiter du manque de coordination du Sabbat pour les frapper les deux épée de Caïn l’une contre l’autre.

Outils : Sa meute et sa soit disante disparition…

Conditions de victoire :

Si cette pièce gagne :

 

 

- Les Clans de Londres

Assamite :

 Le Clan Assamite peux ou non avoir un aperçu de ce qu’il se passe. Ce qui est sur c’est que le clan va en profiter pour avoir un position plus important et une reconnaissance de la camarilla du fait de leur détachement des autres cannibales. Diaz aura des nouvelles de Mithras, qui orientera le clan Assamite (les pj) a comprendre ce qui se trame et orienter les backstabs.

A Gagner : Avoir une place au Cercle intérieur et leur Justicar

A Perdre : La protection du clan Ventrue… et les autres Assamites qui les traquent comme les traîtres qu’ils sont selon eux…

Brujah :

Il ne va pas changer ses habitudes, il va s’orienter vers la réception des Sabbatiques. Des plus individualistes au plus iconoclastes ils s’orienteront vers la défense des Grands de la citée. Le clan a peu de chance de bien s’en sortir, si l’assaut et mené à bien le clan Brujah sera détruit.

A Gagner : Une place de choix dans le futur Londres et bien plus de respect

A Perdre : Les membres du clan

Disciples de Seth :

Quand l’atmosphère chauffe le serpent va s’endormir en attendant, bien qu’ils puissent « aider » un grand nombre de vampires en difficultés.

A Gagner : Rester à Londres et proliférer, voir avoir droit de vivre à Londres officiellement

A Perdre : Etre annihiler… dans la quasi-totalité

Gangrel :

Le clan Gangrel devrait y passer aussi, Oswald prépare cela depuis longtemps et compte supprimer Tous les AT Gangrels, les Gentlemen en font partie pour lui. Il fera des étreintes de masse à l’image des Sabbatiques, les Gangrel ne craignent plus les punitions de la Camarilla.

A Gagner : Garder des Gentlemen à Londres et une place dans la Camarilla

A Perdre : Avoir une majorité de Gangrel sauvage, détaché de la camarilla…

Giovanni :

Peu importe qui va gagner, ils ont des amis des deux côtés. Mais si ont apprend leur rôles d’agents doubles, ils risque tout simplement de retourner à Venise, ne laissant qu’un ou deux membres sous surveillance à Londres. Le jeu est donc très serré pour eux.

A Gagner : Un droit de vivre sur les terres, que ce soit la camarilla ou le Sabbat qui est présent

A Perdre : Ne plus être « invité » par le clan Ventrue…

Malkavien :

 

A Gagner :

A Perdre :

Nosferatu :

 

A Gagner :

A Perdre :

Paria :

 

A Gagner :

A Perdre :

Ravnos :

 

A Gagner :

A Perdre :

Toréador :

 

A Gagner :

A Perdre :

Trémère :

 

A Gagner :

A Perdre :

Ventrue :

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche