Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 23:15


Beaucoup d'anciens ne cachent pas l'animosité envers la Grande Bretagne, depuis qu'ils ont vu leurs armadas il y a plusieurs siècles totalement détruite. Mais le clan Lasombras commençait à prendre position en Angleterre, certaines choses les tiennent à distance de la capitale. Les Lasombra restent concentrés sur les îles anglaises d'où ils mènent les prémices d'une croisade sur Londres. Préparant cette croisade au nom du Sabbat, ils doivent s'assurer de leur réussite à 100%, un échec en Europe serait décisif pour le moral des troupes. Ils doivent aussi lutter contre une coterie d'ancien qui se font appelé le "Hunt Club" qui ont eu la grâce d’inviter plusieurs Lasombras à une chasse dont ils seraient le gibier. Les Lasombras semblent prendre ces menaces très au sérieux et préfèrent comprendre l'ennemi avant l'ultime assaut.

L'ancien clan qui contrôlait la méditerranée reprend du service en retrouvant leur penchant naturel pour la mer. Les Lasombras pillent les bateaux au départ comme à l'arrivée des ports anglais, irlandais et écossais. Ils semblent très à l'aise dans les mers, et dans l'art de la piraterie. D'autres membres du clan s'adonnent au démantèlement des biens Ventrue entre autre. Leur alliance avec le clan Giovanni leur permet d'avoir un pied dans Londres et d'en connaître les tendances. Si la Croisade est une réussite ils devront partager le butin avec les Giovanni, clan qui ne veut toujours pas rejoindre le sabbat...

Ils contrôlent les voies Maritimes, et pillent, fouillent comme le faisaient les pirates, il y a plusieurs siècles. Ils auraient pris depuis cinq ans possession de certaines sociétés qui appartenaient depuis des années aux Ventrue. Ils utilisent leurs relations avec les Giovanni pour prendre le contrôle des terres.

 

Camarilla

Brujahs : Ils vont devoir se trouver des alliés solides ou périr, à leur place le choix serait vite fait. Ils ont la rage contre des ennemis communs.

Malkaviens : Ont à les nôtres laissons cela dans leurs trous… A moi que leur folie les fasse rejoindre nos rangs.

Nosferatus : Ces rats sont appréciables, et je les sens prêt à passer à coté. De toutes façon ils vont devoir faire avec et leur réputation fait qu'il préfère la vie à la camarilla.

Toréadors : Ils ne nous rouleront pas dans la farine comme ils le font avec les autres... ce sont de dangereux adversaires à ne pas négliger...

Tremeres : Quand la croisade sera fini, ils quitteront ces terres... enfin ceux qui survivront aux démons.

Ventrue : Les pauvres ils ne sont plus aussi fin qu'auparavant, Londres à besoin de chefs ! Pas de ce qu'ils sont... des antiquités romaines qui n'ont plus leur place ici.

 

Sabbat

Tzimisces : Ils pénètrent les terres, ont leur fait confiance ! Mais garde les à l'œil, ils pourraient vouloir tirer un peu trop la couverture…

 

Indépendants

Assamite : Ce sont nos ennemis, et ils sont tout aussi dangereux que les Tremeres.

Disciples de Seth : Saloperie de serpents dans tout les cas ils perdront la non-vie...

Gangrel : Ils n'ont rien quitté ici, ils restent trop curieux ! Il nous faut les orienter vers les bons adversaires…

Giovanni : Des alliés temporaires, mais ils ont déjà un contrôle important ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche