Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 23:17

 

Le Sabbat a toujours était présent en Angleterre, mais depuis quelques années il semble grossir ses rangs. Les membres reprennent contact avec le Sabbat d'Espagne pour diriger les luttes. Ils prennent du terrain et du pouvoir, s'abreuvant au coup des Ventrue qui oublie leurs affaires dans ces luttes infantiles. Certains membres du Sabbat ont infiltré la camarilla, d'autres ont remplacé certains membres. Telle une pieuvre, elle étend ses bras de ténèbres à travers l'Angleterre. Ils ont pris possession des transports maritimes et ont dû abandonner le tunnel qui appartient déjà aux Nosferatus de France et d'Angleterre. Une seconde faction vient de faire son apparition sous les ordres de Montgomery Coven un Antitribu Assamite qui a pris le contrôle de l'ancienne meute de son sire, maintenant décédé. Cet Assamite âgé d'a peine 20 ans qui a été étreint, il y a dix ans, semble être l'homme de la situation. Il attire l'attention de la Main noire en ce moment.

La plus ancienne et plus dangereuse meute du Sabbat dans Londres par le fait de l’âge de la plupart et surtout de leur connaissance du pouvoir en place. Cette meute à l’origine puissante mais qui n’avais lieu que d’être présente et maintenant l’épée de Caïn qui peux briser Londres. Leur objectif est lié à leur titre prendre la tête de la cité et faire de l’Angleterre le fief du Sabbat. Mithras fait parti de cette meute… Suite à la diablerie faites par un petit Assamite frustré et trop opportuniste… Il reprend maintenant le pouvoir et son objectif est clair : Briser ses ennemis et ceux qui convoient le trône d’Angleterre et surtout le clan Tremere. Il en profite pour briser les menaces qui lui étaient auparavant invisible… le Sabbat et va faire en sorte que l’épée de Caïn se brise sur ses adversaires… Il reprend contact avec les Assamites leur laissant des preuves de sa présence dans Londres… Des alliés lors de la croisade qui risque de surprendre beaucoup de monde…

 

Montgomery Coven

Monty

monty.jpgSire : Garson

Clan : Assamite

Statut : Autocrate

Fonction : Déviant

Génération : 4e

Nature : Autocrate

Attitude : Déviant

Description : Vous avez disparu de la scène politique, maintenant vous pouvez nettoyer votre ville du Sabbat, des Tremeres et de toutes ces sangsues égoïstes qui se préparent à prendre possessions de vos anciens biens. La peau brun clair de Monty est devenue plus foncée depuis la Diablerie, et ses yeux trahissent un esprit ancien.

Historique : Monty est né et a grandi dans le ghetto de Hammersmith à Londres au milieu de la pauvreté et du crime. Enfant, Monty aspirait à devenir riche. Il a grandi dans le ressentiment de tous ceux qui possédaient la vie dont il avait toujours rêvé. Bien au-delà de la simple jalousie, Monty a blâmé tout ce qui l'entourait d'être responsable de sa situation se laissant aller à des actes criminels. Toutes les choses qu'il n'avait pas, il les a prises par la Force, laissant leur propriétaire originel grièvement blessé ou même mort.

En dépit d'une éducation médiocre, il s'est rapidement affirmé au-dessus de ses pairs grâce à son intellect vif et son esprit pointu. Il est devenu chef de gang, et bien que non encore pleinement satisfait, il était au moins responsable de sa vie, jusqu'au jour où ses exceptionnelles qualités de commandant, son penchant pour un comportement méprisable fassent de lui le candidat idéal pour l'endoctrinement dans le Sabbat.

Après son étreinte, Monty est devenu un simple rouage dans la machine, et malgré les promesses de liberté éternelle, il s'est retrouvé dans une situation encore plus difficile que celle qu'il avait connu lorsqu'il était enfant. Monty n'était plus le maître de son destin et sa rage envers les dirigeants du Sabbat grandissait à mesure qu'ils en tiraient les rênes. Devenu membre d'un Pack, il attendit patiemment le moment approprié où il pourrait se soustraire à leur joug.

C'est le destin qui va venir assurer à Monty une nouvelle liberté grâce au Mathusalem Mithras. Monty le rencontra alors qu'il venait de se battre contre une meute de Loups-Garous. Vainqueur mais sévèrement blessé, Mithras ne put rien faire pour éviter la Diablerie de Monty qui venait de trouver là le moyen de se venger de ses maîtres du Sabbat. La diablerie eut lieu et Mithras connu la Mort Ultime. Les liens de vaulderie se brisèrent en un instant sous le coup du Puissant Vitae. La douleur combinée à l'extase firent entrer Monty dans une terrible rage durant 3 nuits, après quoi il sortit enfin des égouts où il avait trouvé refuge. Il contempla la ville et de nouvelles perspectives se firent jour. Là où l'ancien Monty se serait simplement vengé de ses maîtres du Sabbat, le nouveau Monty commença à élaborer des plans afin de renverser la Camarilla de Londres et en devenir le Maître.

Sous l'influence du Sang de Mithras, Monty rechercha ses anciens camarades du Sabbat. Il défia son Sir - Garson- en Duel qu'il remporta facilement. Il prit le contrôle de la meute de son sir et le rituel de Vaulderie, grâce au sang de Mithras, même dilué, lui assura la fidélité de membres de la meute.

Dernièrement Monty n'est plus lui-même. Il trouve son style de vie plus étrange chaque nuit. Ses goûts personnels ont changé comme sa façon de s'habiller. Monty est conscient de ce qui se passe actuellement mais son âme s'efface laissant celle de Mithras prendre les commandes et il ne peut plus réagir…

 

Santa Illuminda

La prêcheuse

santa.jpgSire : Moncada

Clan : Lasombra

Statut : Ancienne

Fonction : Prêtresse

Génération : 7e

Nature : Traditionaliste

Attitude : Juge

Description : Santa Illuminda est l'incarnation de l'inquisiteur "Bonne et Juste" malgré la dureté de ces traits et la froideur avec laquelle elle affronte les évènements. Le teint blême mais les traits de son visage trahissent son ascendance italienne, et ces yeux marron sont froids et magnétiques. Sa garde-robe est très hétéroclite, allant de l'uniforme de la nonne du XVIII siècle revue et corrigée, la tenue prestigieuse des Dames de la cour Italienne pendant la renaissance. Sa tenue la plus courante et assez peu discrète est un pantalon de cuire et d'un bustier mêlant de bon goût le cuire et la soie noire ainsi qu'un voile masquant son visage.

Historique : Illuminda a consacré toute sa vie à dieu, rentrée au couvent après ces douze ans pour n'en ressortir qu'à ces vingt-sept ans pour rencontrer un donateur très généreux. Elle tomba dans la supercherie et fut étreinte pour sa haute intelligence et son habileté à influencer les personnes de son entourage. Elle est toujours très pieuse, et passe ces nuits à méditer sur la bible mais aussi sur des tas d'autres ouvrages gnostiques.

 

Charles of St James

Igor

igor.jpgSire : Isabelle (la belle de Prague)

Clan : Tzimisce

Statut : Ancilla

Fonction : Sorcier du Sang

Génération : 11e

Nature : Sadique

Attitude : Mystérieux

Description : Charles est un homme de grande prestance, habillé de façon désuète, portant en général une tenu dans un style XIX siècle, un haut forme ainsi qu'une splendide canne ornée d'un pommeau en ivoire surmonté pas un dragon en argent. Il est impossible de lui donner un age, il a la peau très pâle, de longs cheveux noirs, et des ongles semblables à des griffes. Il possède un accent provenant d'Europe de l'est, qui a l'aide d'une oreille légèrement entraîné peut discerner une imitation quelque peu caricaturale des films de vampire de la Hammer. Il perd en général cet accent lorsqu'il est préoccupé ou en colère…

Background : Issu de la noblesse anglaise dans lequel il s'est toujours beaucoup ennuyé, Igor a hanté des lieus de débauche, se noyant dans l'alcool et le sexe. Étreint au début de ce siècle, il part ensuite pour la Transylvanie afin d'y suivre une initiation à la sorcellerie Koldunique. Il s'adapta très vite et en est revenu, il y a plus de quinze ans complètement changés. Il prit le nom d'Igor et comme tout bon Vampire s'installa dans Londres à côté de Carfax Abbey. Il a essuyé, il y a peu un assaut d'un Tueur probablement Gangrel, mais il réussit à souder dans son antre. Le corps a disparu dans la journée, terrifié à l'idée de ne pas s'en sortit aussi facilement et, avec autant de chance, il prend contact avec Monty. Il tomba amoureux du charisme et l'attitude très "vampire" de ce caïnite et compte bien ne pas le laisser.

 

Farik

Rico El Muerte

rico.jpgSire : Monty

Clan : Assamite

Statut : Nouveau-né

Fonction : Guerrier

Génération : 10e

Nature : Brute

Attitude : Survivant

Description : Il a toujours était plus fort et plus rapide que tout le monde, il utilise la force quand il ne peut avoir autrement quelque chose. C’est un jeune hispanique a peine âgée de 17 ans au teint foncé, habillé d'un treillis. Sous sa veste, il dissimule plusieurs lames, et des armes a feu. Il a souvent en main une batte de base-ball en acier…

Historique : Rico est né dans la rue, devant se battre pour survivre ce qui ne fut pas très difficile doté d'une force hors du commun et d'une nature très violente. Il a survécu en mettant sur le trottoir deux ces ex-copines, maintenant il a un cheptel d'une dizaine de filles. Il a été choisi par Monty, comme infant à la fin de sa formation. Il a depuis fini sa formation et appartient au clan des Antitribus Assamite, il retourne parfois dans son ancien quartier pour mettre a mal des petits braqueurs. Il commence a prendre conscience des changements de son sire, il l’apprécie toujours autant mais il sait qu’il prépare quelque chose qui ne va pas dans l’idéal du Sabbat… Mais il commence a penser qu’il ira avec son sire plutôt qu’avec le Sabbat… Et cela lui fait peur !

 

Cathy

Cocaïne

cocaine.jpgSire : Bulldog

Clan : Brujah

Statut : Nouveau-né

Fonction : Guerrière

Génération : 12e

Nature : Opportuniste

Attitude : Brute

Description : Son apparence est plutôt travaillée tout comme ces excès de violence et si elle ne semble pas très maline c’est aussi à force de volonté ! Mais elle est sur qu’un jour elle aura son tour et que Monty va en voir plein la gueule et qu’il digérera ses couilles.

Elle se laisse juger sur des stéréotypes claniques et elle ne leur sert que pour les actions fortes… C’est une pute sur le retour que les gens pensent quand il la croise toujours à moitié nue dans ces vêtements de cuire d'où dépasse des portions de peaux. Elle a le cliché de la prostituée avec le rouge à lèvre très voyant et un fond de teint pour faire plus vrai. Elle mâche un chewing-gum depuis toujours et cela irrite Monty. Sans son accoutrement, elle est plutôt bien conservée, et assez plaisante "une professionnelle comme ont en voit plus" comme elle aime le dire.

Historique : Elle ne se souvient pas de ce qu'elle était avant, mais il semble qu'elle a vécu de la prostitution toute son enfance et son adolescence. Elle espère bientôt provoquer en monomachie Monthy pour prendre sa « tête » qui lui parle de façon trop hautaine parfois. Elle n'est pas folle et a conscience qu'il dépasse de loin ses compétences, mais il lui a fallu plusieurs années avant de faire bouffer a son ancien Maquereau, l'objet qui faisait sa "supériorité", il avait raison la taille était parfaite pour qu'il s'étouffe avec et avec Monty cela finira pareil selon elle !

 

Johantz

L'affranchi

Johantz.jpgSire : Inconnu

Clan : Gangrel Urbain

Statut : Ancilla

Fonction : « Commercial »

Génération : 9e

Nature : Autocrate

Attitude : Opportuniste

Description : Un commercial comme il aime se nommer ou un diplomate pour les relations extérieurs à la meute face aux "puissants" mais un dictateur avec les personnes plus faible. Il hait la tension du fait des marques indélébiles, ce qui est une gêne pour le travail. Il est très souvent habillé en smoking ou en pull large voir très large du fait de sa musculature anormalement développée et des lunettes noires dans le but de dissimuler ses yeux globuleux d’amphibien.

Historique : Il a toujours était un homme de main pour des truands, mais un jour il tomba sur l'un de ces patrons en train de se nourrir de sang. Il n'en crut pas ses yeux et fut surpris à l'épier, le vampire lui donna du sang et lui indiqua ce qu'il était et que maintenant il va lui donner du sang, pour en faire un bon serviteur. Ce qu'avait oublié son patron c'est qu'un simple lien de sang n'achetait pas la loyauté a un homme qui désirait être immortel. En début de nuit avec d'autre de ces hommes et il força à lui donner le "don", ce qu'il fit avant de finir en hurlant face au soleil. Johantz avait maintenant le vrai pouvoir, immortalité il a essayé de gérer les affaires de son ancien patron, mais ces associés se révélèrent eux aussi des monstres, et le mirent à l'écart. Il s'est associé a Monty, il y a 5 ans avec lesquels il a de grandes affinités. Il erra plusieurs années dans la ville et ouvrit une agence de protection privée. Depuis il gagne très bien sa vie et cherche maintenant le pouvoir matériel. Il compte sur son apparence pour imposer sa volonté, mais ne s'intéresse pas à la politique. Il a par contre un goût immodéré pour la richesse et son compte en banque pourrait rivaliser avec celui d'un Giovanni ou d'un Ventrue. Il a été re-contacté par les anciens coéquipiers de son sire qui menace de révéler l'abomination commise…

 

Giorgia

La Sauvage

giorgia.jpgSire : Brise d'Irlande

Clan : A. Gangrel Rural

Statut : Ancienne

Fonction : Eclaireur

Génération : 9e

Nature : Grincheuse

Attitude : Protectrice

Description : Une sauvage, insaisissable mais qui se refuse à la violence gratuite. C’est une vraie mère louve pour ses infants, voire envahissante... Elle ne parle pas ou peu, préférant grogner d'une façon presque intelligible, mais que seul les animaux comprennent. Quand elle utilise la parole des hommes elle parle un vieil anglais qui trahit votre age et son anachronisme. Pour vos louveteaux vous êtes une louve prête à tuer voir à les tuer pour les protéger d'eux-mêmes… Elle a souvent l'apparence d'un chien galeux noir et de bonne taille. Giorgia reste une femme aigrie qui semble aboyer la moindre parole lui donnant un air agressive.

Historique : Elle ne se rappel plus de sa vie, tout ce qu'elle se souvient et d'avoir eut des lame de couteau dans les mains craignant un homme violent, qui pouvait être son mari, décédé des suites de ses blessures. Dans la forêt du côté de York et elle est tombe sur un être étrange, une tornade de griffes, de dents et de poils, qui ne lui a pas laissé le temps de crier. À son réveil, elle était au bord de la mort, deux hommes se sont approché d'elle pour lui proposer son aide qu'elle a accepté. Depuis elle est une Gangrel qui erre dans les bois et les champs accompagné de loups, et d'autres vampires. Elle a des contacts avec quelques Garou, mais reste distante se souvenant de son passé.

 

Pr. Shumann

Alias Himmler

himler.jpgSire : Léopold

Clan : Malkavien

Statut : Ancien en réalité Nouveau-né

Fonction : Espionnage et Profiler

Génération : 11e

Nature : Autiste/Sadique

Attitude : Caméléon

Description : Il prend l'habitude de voler le style des personnes contre qui il a de la rancune. Beaucoup de vampires trouvent le fait qu’il prenne leur apparence et les imitent à la perfection… Mais ce don est très utile à la meute donc ils peuvent « tolérer » ces excentricité mais cela instaure un manque de confiance évident entre chaque membre qui peuvent mettre en doute de parler à la bonne personnes… ou alors est-ce du fait de l’aliénation… Il est très souvent proche de l'hystérie et ne supporte pas la contradiction quand il est « hors » crise. Il est un peu caméléon ayant la capacité de se faire passer pour une personne de toutes origines et de tout statut social. Mais au fond de lui il est paranoïaque et sans personnalités ce qui peut expliquer sa capacité a voler celle des autres. Il s’initie depuis quelques mois à la voie des révélations infernales avec ce qui peu aller avec… Il a conscience de la situation que cela peut créer si cela venait à se savoir, mais on tolère beaucoup aux Malkavien…

Historique : Sa vie change souvent, il n'a pas de passé mais un avenir selon lui. Il serait de la noblesse allemande, ou Autrichienne mais ne se souvient pas de plus.

Un petit homme avec un très bel accent allemand, il est très souvent habillé en uniforme nazi. Il est assez extrémiste en apparence, mais en réalité il est d'origine juive et son visage trahi cela.


Face de cuir

"Hé toi !"

facedecuir.jpgSire : Il a « oublié »

Clan : A. Nosferatu

Statut : Ancilla

Fonction : Force de Frappe et Informateur

Génération : 10e

Nature : Oeil de la Tempête

Attitude : Sadique

Description : La violence incarnée il abats ses poings avec une violence continue et ne eux s’empêcher de céder dans cette violence frénétique. Mais il semble préféré les faibles au fort et sait très bien se contenir quand il s’agit d’un plus fort que lui. C’est un Nosfératu habillé de vieux vêtements de chantier. Il se promène avec de gros marteau avec une pointe à l'arrière. Il passe pour un Nosfératu très calme parmi ses frères de la Camarilla qu’il fréquente. Il se plaît à étreindre de belles personnes et les massacrer à coup de marteau lors de ses « congés » ou les laisse s’éveiller. Il est le sire de la plupart des parias Nosferatus…

Historique : Je suis une face de cuir, en tout cas mon clan m'a nommé ainsi car j'ai parfois quelques excès de violence, incontrôlés... Moi je les contrôle totalement, je suis un vampire, une bête, un être double entre le mortel que j'étais et la créature « mortelle » que je suis devenu. Je suis Irlandais, en tout cas je l'étais aujourd'hui je me considère comme étant un Sabbat, un membre de ma secte adoptive. Je suis à l'origine de la camarilla, en tout cas mon père et vous savez que l'ont ne choisis pas sa famille... c'est ce vieux pourrit qui m'a pollué les veines de son sang exécrable. Je suis un Nosfératu, un parricide car en effet j'ai buté le vieux connard qui m'a fait. J'ai rejoins une meute londonienne dans les années trente. J'ai infiltré le clan Nosfératu, assuré la survie des membres du sabbat. Face de Cuir est une légende, mes deux enclumes en guise de masse. A la fin du XXe siècle Monty un Assamite prometteur à pris la place de son sire. Je le soutiens tout comme sa coterie. C'est en Juin 2002 que j'ai eu la mission d'infiltrer le clan Nosfératu, j'ai gardé mon nom de « Face de Cuir » pour garder à distance mes frères Nosfératu.

 

Mamba Maria

mamba-maria.jpgSire : Sir Richard

Clan : Serpent de la lumière

Statut : Ancienne

Fonction : Sorcière du Sang et Nécromancienne

Génération : 10e

Nature : Sociopathe

Attitude : Mystérieuse

Description : Mystérieuse et inadaptée, cela résume Maria, qui est née esclave. Elle voue une haine aux blancs mais aussi et surtout aux les disciples de Seth non pour l'avoir libérée des esclavagistes mais pour l’avoir liée au sang et en faire une bonne goule... A la mort de son sire elle s’est retournée contre ses maîtres et a rejoins à Saint Domingue les rebelle Séthites. Depuis sa liberté, elle chasse ces anciens maîtres. C’est une femme d'origines haïtienne, habillé de façon rituel voir peux être très cliché pour une prêtresse vaudou.

Historique : Ancienne esclave haïtienne sauvée du joug des blancs au profit des Séthites, elle partit en Angleterre pour tuer son sire qui appartient aux Disciples de Seth. Elle a créé un culte, l’Eglise des « derniers jours du Christ » une secte apocalyptique dans lequel elle cherche infant et se nourrit c’est l’un des seules habitudes qu’elle a gardée de Séthites.

 

Rudolf

rudolf.jpgSire : François de Bourges

Clan : A. Toréador

Statut : Ancilla

Fonction : Agent d’Infiltration

Génération : 11e

Nature : Monstre

Attitude : Sadique

Description : Il prend en général l'apparence d'un androgyne de grande beauté, mais peut prendre toutes sortes d'apparences mais toujours remarquablement belles.

Historique : Rudolf est arrivé a Londres, il y a une dizaine d'années, suite a une chasse au sang. Il prenait un plaisir très grand à torturer ses infants et les nouveaux-nés. Il a donc fuit la France pour Londres. Il a calmé ses instincts chaotiques et destructeurs et concentre cela sur la discipline de Vicissitude. Il est à l'origine ce que le clan appelle les poseurs mais renie cela et tente de découvrir un art, et l'art de la chair lui permettrait de déstructurer ses goules et autres infants… Il a l'intention de réintégrer la camarilla dès que ces connaissances auront atteint un stade qui fera le respect des membres de son clan.

 

 

Ralph

"Ralph la Terreur"

ralph.jpgSire : John le Hollandais

Clan : A. Ventrue

Statut : Ancien

Fonction : Comptable de la meute

Génération : 9e

Nature : Juge

Attitude : Tyran

Description : Il passe pour un grand violent et il se plaît à avoir cette réputation et la travaille. La terreur est plus fiable qu'une quelconque amitié. C’est un grand noir, avec un trois quarts portant un fusil à canon scié a la ceinture. Il est souvent suivi de plusieurs autres "black Angel" qu’il a lié par le sang.

Historique : Il passerait très facilement pour un Brujah, gagnant sa vie en travaillant dans une meute de trafiquant d'armes. Il a pour objectif de contrôler les drogues dures dans en Angleterre. Il vient de New York pour aider son vieil ami Garson, mais il s'est retrouvé lié par le sang par son infant.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche