Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 23:43

Les Infants de Lovecraft sont la seconde meute du Sabbat a avoir trouvé une place au cœur de Londres. Ils ont étaient envoyé en guise de provocation pour la Camarilla mais les cerveau de l’opération ne se sont pas attendus à que cette meute survive et surtout réussisse a être assez discrète et ce malgré les objectifs d’infiltration. Les cerveaux de cette infiltration se trouvent en Irlande ou siège actuellement le Sabbat qui prépare la croisade sur l’Angleterre. Ils n’ont pas connaissance de l’existence de la meute de Monty « La Régence » et cela est réciproque car Monty tire ses ordres d’Espagne… Et les deux meutes se doivent d’être « discrète »

 

Conrad

Mâchoire cassée

Sire : Inconnu

Clan : Nosfératu

Statut : Ancilla

Fonction : Infiltrer les réseaux d’Information

Génération : 11e

Nature : Déviant

Attitude : Fanatique

Description : De petite taille, il porte encore parfois un monocle dont il n'a pas besoin ainsi que des vêtements crasseux et troué datant de son étreinte. Sa diction est très mauvaise, il lui manque la mâchoire inférieure, mais cela ne semble pas le déranger. Il a plusieurs refuges et le principal est protégé par un crocodile Albinos, qui est sa goule et son partenaire pour certaines atrocités.

Historique : Conrad a vécu une grande partie de son temps dans les Indes, ou il profitait des femmes lorsque les hommes partaient en guerre. Il fut surpris un soir lorsqu'il sortait de la chambre d'une jeune fille de bonne famille. Il alla se réfugier dans les quartier pauvres pour distancer ces agresseurs, mais dans l'ombre était tapi un cauchemar, un vengeur difforme qui, pour condamné, la beauté superficielle de Conrad l'étreint et le laisse sur le chemin de ces agresseur. Il fut battu et, au bord de la non-vie, il prit conscience de la douleur que la morsure du soleil faisait. Il rentra très rapidement dans son appartement. Au réveil son esprit se brisa autant que son apparence, il se réfugia dans le Gange espérant mettre fin à sa vie... il survécut et il prit conscience du pouvoir que son état de monstre pouvait lui procurer. Il revint en fond de cales d'un bateau anglais. Il se réfugia de façon naturelle dans les égouts de Londres. Astiole vu en lui une personne intelligente, quelque peu bestial, mais avec l'age il pensait que son problème d'agressivité se résorberait. Tout est devenu normal comme, le pensait Astiole, enfin en apparence et depuis qu'il a rejoint le Sabbat. Il a un penchant pour les mort et se promène parfois avec une partie du corps de son (sa) bien aimé, il n'est pas difficile, il les veut de moins de douze ans et de préférence de bonne familles. Il aurait étreint des bébés et il aurait laissé sur le plancher un Nosfératu un peu trop curieux, depuis plus personne ne s'intéresse a lui. Il est le chef de la meute des infants de Lovecraft, son maître spirituel.

 

Fédérico el Cabaleros

Cthulhu

Sire : Sheera

Statut : Nouveau-né

Fonction : Force de Frappe

Génération : 13e

Nature : Monstre

Attitude : Autiste

Description : Il a l'air des plus grotesque, les bras traînant presque par terre, un corps émacié qui lui donner un dextérité exceptionnelle mais il n'est pas très endurant. Il semble s'être arraché la langue pour ne pas l'avoir tenue dans le passé. Il a une grande maîtrise de la vicissitude ce qui le rend redoutable, il se fait appelé Cthulhu lors qu'il prend la forme Zulo.

Historique : Fédérico est issu d’une famille immigrée en Angleterre, il fut comme son père plombier, un métier plein de rebondissement sur le plan professionnel comme sentimental. Agé de 21 ans il profita du sommeil forcé de la bonne pour fouiller, il tomba sur une femme endormie dans la cave mais d'une beauté magique. Il voulut abuser d'elle lors de son sommeil mais elle l'enlaça et il ne se rappelle plus de rien si ce n'est une tour de chair qui se nourrit de ces occupants. Il ne pense pas être un vampire en tant que tel, il est persuadé d'être un monstre, il reçu l'illumination lors qu'il lu les ouvrages de Lovecraft que lui prêta Conrad. Il changea sa forme pour ressembler a ce qu'il était dans la tête, il semble maintenant beaucoup mieux, du mois les jours ou cette tour de chair ne trouble pas ces journées.

Apparence :

Génération : 9e

Étreinte : il y a une vingtaine d'année.

 

Anita Petrova

Autoproclamée : « Hélène de Troie »

Sire : Mathieu des Anges

Clan : Tzimisce

Statut : Nouvelle née dans la Camarilla et et Ancilla dans le Sabbat

Fonction : Agent infiltrée

Génération : 11e

Nature : Pédante

Attitude : Visionnaire

Description : Elle est d’une beauté incomparable, issue d’une famille féale Tzimisce mais étreinte par un toréador du Sabbat elle a surtout étudiée l’Art d’être et donc la présence sa seule défense dans ce monde d’infecte vampires incapable de voir la beauté.

Historique : D'une grande beauté, elle passe pour une toréador de la cour de François Villon. D'une grande intelligence elle a sa place dans la meute en tant que prêtresse. Elle fut la maîtresse de Zurof avant son étreinte et arrivé a Londres elle ne pu résister a le rechercher, car elle l'aime. Il semblerait qu'elle joue surtout avec les sentiments de ce Nosfératu qui contrôle la pègre grâce au pouvoir de vicissitude d'Anita, qui se prépare à le remplacer bientôt... L'amour ce n'est plus ce que c'était...




Sir Richards

Monsieur « pureté »

 

Sire : Vladimir Petrov

Clan : Tzimisce

Statut : Ancilla

Fonction : Espionnage et Infiltration

Génération : 12e

Nature : Fanatique

Attitude : Caméléon

Description : L’art de ne pas être celui qu’on pense et d’être celui en qui l’ont s’attend le moins. Son apparence est changeante mais il est souvent assez âgé et prend fréquemment l’apparence de personnes connues.

Historique : Sir Richards est très fidèle au Sabbat mais surtout au Colonel Harry Oppenheimer un toréador Antitribu. Richards est un fruit de la période libertine, qu'il n'a jamais connu mais a tout lu sur le sujet et il arpente les rues sombres a la recherche des étrangères qu'il remodèle en fille de bonne famille (blanche). Il les torture et les violent avec l'aide de Lady Lacey une Malkavienne Antitribu, qui a pour passion de structurer de façon chaotique l'esprit de ces victimes métaphore de ce que peux faire « Sire Richard » qui passe pour un Ventrue de la Camarilla.


 

 

Lady Lacey

Milles Visages

Sire : Divers…

Clan : Pander

Statut : Ancilla voir Ancienne

Fonction : Infiltration

Génération : 12e

Nature : Enigme/ Monstre

Attitude : Bonne vivante

Description : Elle aime toutes ces sangsues qui la convoitent et aimez bien plus celles qui vous craignent. Elle se pense bien supérieur a tous car Emissaire des prophéties de Lovecraft… Vous êtes de très loin supérieur a tous, mais ne le montrez pas, car la jalousie peut faire faire des bêtises. Si on vous propose une petit incendie ou la série des 6, qui est en fait le jeu de la coterie. Il consiste a briser les 6 traditions en moins d'une heure. C’est une femme de grande taille, toujours très bien habillé et peu changer plusieurs fois de vêtement de la nuit quand ce n’est pas d’apparence.

Historique : Lady Lacey serait né il y a une cinquantaine d'année dans l'esprit torturé de Gabrielle, elle dit être Malkavienne. Elle fut acceptée par sa meute du fait de la violence inimaginable dont elle fait preuve. Son passé reste trouble, ce qui est normal car ce n'est pas la "vraie" personnalité, en tout cas pas a première vue. Elle est depuis quelque année courtisée par un Antitribu Lasombras, qui pense tout savoir sur elle...

Lady est assez crainte pour son appétit de sang vampirique, pour sa brutalité et ses coups bas qui souvent mène à la mort. Elle a une passion pour le feu, et signe tout ces faites en y mettant le feu, ainsi qu'en prenant des photos pour son « album » Elle a maintenant une collection assez complète… Elle commence par avoir une passion pour les canines de Vampires… Comme à son habitude fera tout pour en avoir de grandes variétés. Elle est connue sous une autre identité qu'elle ignore elle même, celle de la Prude Gabrielle du Clan des Toréador. Il semblerait que son visage se modèle par lui-même et qu’elle dispose de tous les talents « Malkavien » comme « Toréador » peut être qu’elle est bien de l’une de ses lignées…

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche