Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 12:53

 

Les Enfants d'Apophis

 

http://www.imotdnes.com/userfiles/Apep_1.jpgNombre de Séthites voient dans les Apepnu une terrible erreur faites par leur Dieu. Les Apepnu sont des Momies Bannies. Il est dit que Seth s'était approprié ce qu'il pensait être le Grand Rite de Résurrection des Immortels Momies. Il a était trompé et a en réalité créer sept abominations, corrompues et immortelles ne vivant que pour propager la souffrance qu'elle ressent à chaque instant. Seth créa ainsi de véritables Fléaux dont personnes n'a le remède. Elles sont pratiquement indestructible et terriblement puissante. Ces sept Apepnu sont dans le meilleur des cas des alliés instables. Quand ils sont détruit, il se retrouve dans le ventre du grand serpent Apophis et quand ils sont régénérés ils sont renvoyés sur terre. Les Séthites pour éviter que leur « Ba » et leur « Khat » soit régénérés ils les enferment dans une crypte spéciale dans le Temple de Seth en Ouganda. Cette crypte est lié à un puissant sortilège maintenant leur « Ba » enchaîne. Il est quotidiennement effectué dans ce temple, mais aussi dans de nombreux autres Temples dans le monde pour renforcer son pouvoir. En de très rares occasions, en temps de crise les Disciples de Seth peuvent décider de relâcher ces Momies Bannies. Dans ce cas, un Sorcier accomplit le rite pour appeler le Grand Serviteur et il guide la momie à revenir au monde et la lie à l'obligation d'accomplir la tache indiquée. Une fois cette tâche faite, il redevient un ennemi et il est traqué et renvoyé dans sa crypte. Certains pensent que la libération des Apepnu n’équivaut à aucun danger. Même si les Typhonistes eux pensent qu'il faudrait les laisser en liberté. La récupération des Apepnu est très difficile et demande une véritable armada. Actuellement, seuls cinq des sept sont contenues, Amam le Dévoreur et Saatet-ta Celle qui amène les Ténèbres sur Terre étant portés disparus. Saatet-Ta - Maîtresse de la tromperie et l'illusion – A disparu depuis les années soixante-dix et Amam semble l’avoir aidé dans sa disparition suivant les Ordres d'Apophis. A charge celui qui les a libéré de les réintégrer au temple. Dans le cas où l'une des Sept échappe cependant une chasse est lancée et elle est confié à un Sa-per, l'équivalent des Alastor de la Camarilla. Ils sont choisit par le Tjaty, le responsable du Temple de Seth. Ils ne sont jamais plus de deux ou trois et sont unis par l'assurance qu'aucun Enfant d'Apophis ne devrait être libéré.

 

Amam le Dévoreur
Amam était un prêtre corrompu, adepte des sacrifices. Physiquement très puissant, mais mentalement dégénéré, se comportant comme un bête. Il ressemble à Sobek et tente d'avaler toutes ces victimes.


Hau-Hra Celui qui à le Visage dans le dos
Anciennement scribe, il est devenue la stratège des Apepnu. Il est également très rapide et furtif. Son visage est sur l'arrière de son crane. Il a un fort appétit pour le viol et aime capturer des ennemis en vie et utiliser son étrange anatomie pour les pires sévices.


Hemhemti le Rugissant

Hemhemti fut un être énorme, marchand. Il appréciait la cuisine et manger des animaux sacrés, comme les crocodiles de Sobek ou des chats de Bast. Il mangeait fréquemment ses propres esclaves. L'appétit Hemhemti est combiné a d'horribles gastro, ce qui lui vaut ce nom. Ces rugissement ne viennent pas de sa bouche, ce qui serait à la source des nausées au combat.

Kharebutu Le Quadruple Démon
Kharebutu était un brigand et un pilleur de tombeau. Il s'est appelé lui-même le Quadruple Démon Quadruple pour tenter de surpasser Tutu, dont il est très jaloux. Il n'a pas de pouvoirs spéciaux, mais le chiffre quatre est toujours lié à ces plans.

Qetu Celle qui agit pour le Mal
Qetu était une simple prostituée, qui influençait les hommes a sa volonté. Mais sa jalousie et son ambition l'a poussé vers Apep. Qetu peut paraître belle en portant une peau magique. Quand elle l'enlève, elle l'utilise comme une arme semi-vivantes, mais elle préfère utiliser ses charmes.

Saatet-Ta, Celle qui amène les Ténèbres sur Terre
Saatet-Ta est généralement considérée comme le moins dangereuse des Apepnu. Elle choisit des titres élaborés pour se faire des plus redoutable, mais échoue généralement à impressionner. Elle utilise l'Occultation pour paraître belle et plus puissante qu'elle ne l'est réellement. Ses yeux brillent presque tout le temps, ce qu'elle a bien du mal a dissimulé, même avec l'Occultation, mais cela lui permet de voir dans l'obscurité. Ont dit qu'elle a trahi Seth et qu'elle fut un vampire d'Osiris.

Tutu, Le Deux Fois Maléfique

Tutu était un pilleur de tombeau comme Kharebutu. Connu et craint, ses ambitions sans limites. Tutu peut séparer sa tête de son corps et se battre simultanément avec les deux. Ce qui est pire, c'est qu'il peut utiliser ses pouvoirs avec son corps et avec sa tête.

 

Note : De puissants antagonistes pour tout les jeux du Monde de Ténèbres. Adaptable a bien d'autres aussi.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans Antagonistes
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche