Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 19:32

Le Gardien de la Première Tradition (La Mascarade)

La position de Gardien de la première Tradition est l’une des plus sensible. Elle est sensible, beaucoup de vampire la respectent, mais tout autant flirte avec le bris de cette tradition. Le rôle du Gardien de la Mascarade est de sauvegarder le voile, et pour cela il peut utiliser toutes les ressources mises à sa disposition. Que ce soit les média, la police ou la haute administration tout est utile pour couvrir des bris de Mascarade ou les prévenir lors de réunions caïnites. Le Gardien de cette tradition est aussi en charge de punir ou de prévenir celui qui a enfreint cette loi. Il peux aussi demander au gardien de la Sixième Tradition, la destruction d’un caïnite réfractaire au respect de cette loi, ou pour punir un bris de Mascarade ayant mis en péril la cité. Un rapport de chaque action doit être rapporté auprès du Shérif de la ville. Londres considère que l’utilisation de don peu discret ou utilisé dans un lieu susceptible d’être vu par les mortels, tel que la rue. Ne pas se conformer à la mode actuelle est aussi condamner si le caïnite doit être dans un lieu entouré de mortels, ou se rendre dans un Elysium accoutré de façon anachronique. Il est fréquent est toléré que les petits bris soient redevables en faveur du Gardien de la Première Tradition.

 

Le Gardien de la Seconde Tradition (Le Domaine)

Etre Gardien de la Seconde Tradition à la réputation d’être l’un des postes les plus reposant. En apparence, en effet le Gardien se doit d’être de toutes les assemblés non-claniques bien qu’il peut s’y inviter pour s’assurer de la conformité de la réunion. Il agis en général ainsi, quand l’assemblé peux être trop mouvementé et qu’elle n’est pas situé dans un Elysium. Le Gardien du Domaine doit aussi gérer les deux Gardiens des Elysiums, et leur apporter son aide quand une zone non-Elyium sera déclarée pour une durée déterminée Elysium. En plus des Elysiums le Gardien doit gérer le bon fonctionnement des Râteliers de la ville. La seconde partie de son travail est d’assurer le confort des caïnites qui ont un domaine. Cela prend en compte de gérer les squatters, et d’indiquer aux Maîtres des Domaines la présence de nouveau squatter. Les Domaines à gérer sont aussi bien des zones de chasses, des lieux ou se trouve le refuge du caïnite, mais aussi les zones d’influences sur les mortels. La tranquillité d’un domaine et aussi celui de la cité.

 

Le Gardien de la Troisième Tradition (La Descendance)

Le Gardien de la Descendance est l’un des plus surveillés pour des raisons évidentes. Le vrai pouvoir d’un prince repose aussi sur le respect de cette tradition. Le Gardien est celui qui accorde le droit d’infanter, bien qu’il doive toujours s’en référer au prince. Il a aussi pour mission d’informer la Gardien de la Quatrième Tradition des nouveaux étreints. Il doit aussi faire la demande de juger les caïnites qui n’ont pas respecté cette tradition. Le Gardien selon ces critères, peux demander la destruction de l’infant (voir du sire), de les Proscrire ou s’arranger contre faveurs de le faire accepter par le Prince. Un autre rôle important est la gestion des serviteurs liés au sang aux caïnite. L’accord de posséder un serviteur est aussi dépendant du gardien de cette Tradition. A l’égal du Gardien de la Cinquième Tradition celui de la Descendance enregistre l’arrivée des goules, et parfois des simples serviteurs, mais les déclarer n’est pas une obligation, si ce n’est pour la Mascarade.

 

Le Gardien de la Quatrième Tradition (La Responsabilite)

En tant que Gardien de la Responsabilité, le caïnite aide les autres caïnites qui ont infanter à bien éduquer leur infant et les conseils sur les démarches à effectuer pour le présenter. Il enregistre l’infant bien qu’officiellement il n’ait aucun droit. Il donne son accord à la destruction de l’infant. Il gère aussi les fautes des infants, comme des goules qui sont aussi sous sa protection. Il peux refuser la présence d’une goule, et donc demander sa destruction si sa présence est un danger aux Traditions. Sur demande officielle il peux demander au Gardien de la Troisième Tradition d’accorder une nouvelle goule (mais n’est en rien obligé de le faire). Son travail s’arrête après son accord de présenter au Prince l’infant. Ce gardien peut aussi prendre en charge les nouveaux arrivants, ou les caïnites étant à la recherche d’un Mentor.

 

Le Gardien de la Cinquième Tradition (L’Hospitalite)

C’est sur le Gardien de la Cinquième Tradition que l’ont appel le Gardien de l’Atrium. Il a pour but d’accueillir les nouveaux arrivants, de les identifier puis de valider ou non leur arrivée. Il est chargé d’avoir un maximum d’information sur le caïnite, que ce soit personnel ou des questions relative aux Traditions et à la Camarilla. Les renseignements pris, il doit vérifier par lui même la crédibilité de ceci en cas de doute. Il peut orienter les nouveaux arrivants vers le Gardien de la Quatrième Tradition qui les dirigera vers une personne apte à présenter la cité. Il doit orienter les nouveaux arrivants acceptés vers les Gardiens de la Deuxième et Troisième Traditions.

 

Le Gardien de la Sixième Tradition (La Destruction)

Le Gardien de la Destruction à pour mission la plus sombre et avec le moins de liberté. Il doit recevoir les demandes de destruction, des vampires ayant à se plaindre de bris de traditions sur leurs domaines. Le Gardien doit prendre en compte l’avis de tous, s’assurer que ceci n’est pas une simple vengeance et déposer la demande auprès du Prince. Il est aussi l’exécuteur des ordres du Prince et fait appliquer son ordre.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche