Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 19:14

          Les loups-garous ne sont plus très nombreux après être tombé dans un piège de la Pentex. La Pentex à crée une marée noire, à laissé des indices de manière à amener les garous aux nord, dans les anciennes terre Pictes. Les garous y sont allés, sans aucune coordination entre les clans, chacun de son côté. Le massacre fut inévitable et sanglant des deux côtés. L'autre mauvaise nouvelle et que les prisonniers ont du faire la Danse de la Spirale Noire. Cela remonte au début de ce siècle et aujourd’hui les Garou survivants se sont installé à distance de la ville.

          Les garous sont loin de Londres, les Gardiens (Ceux-qui-Marchent-sur-le-Ver) sont présent dans la politique locale, et dans les industries. Les Rongeurs d'Os ont libre accès à la ville, la Primogène Gangrel les couvrant et leur assure un certain bien être, en échange de la protection de son refuge dans Regent's Park. Les Fiannas sont les plus présent dans les banlieues de Londres. Le Caern de Mère l'Ours est mourrant, il n'a jamais était soutenu par les tribus, et aujourd'hui il ne doit que son entretien au Rongeurs et aux Gardiens. Ils se trouvent dans la campagne de York ou à Régent Park.

 

Alexander « Truefang » (Seigneur de l’Ombre, Metis Philodox, 4 Rang)

          Il est né il y a une soixantaine d’année à Londres. Son père était un Arhoun, tué durant la Seconde Guerre Mondiale, et sa mère était la fille de la meute dirigeante. Truefang fut mal accepté dans la meute, haï par son grand-père et insulté par les autres. Mais il était très fort et beaucoup plus honorable que n'importe quel Seigneur de l’Ombre pour plusieurs générations. Ce sens de l'honneur l'a souvent amené à des conflits avec les autres membres de la tribu.

          En Crinos il a une taille moyenne (pour un Crinos) mais costaux, il a un œil recouvert par un tissu (sa difformité), et son corps et recouverts de nombreuses cicatrices. Il est patient et réfléchit. Il connaît la valeur d'une action préparée et planifiée. En homidé il porte des habits plutôt cool. En lupus il a une fourrure striée d'argent et de très larges épaules.

 

Jane O´Halloran (Arpenteur Silencieux Homidé Theurge, 3 Rang)

          Jane a toujours voulue être une journaliste. Son "changement" a compliqué ses projets, mais elle a persévéré et obtenue son diplôme. Elle est devenue freelance et a parcourue le monde. Elle s’est installée il y a un an à Londres de façon provisoire... Elle cherche à établir des contacts avec tous les garous d'Angleterre.

 

Hilary Derbyshire “L’oeuil du Ver” (Marcheur sur Ver Homidé Ragabash, 2 Rang)

Elle observe les vampires de près, de très prés. Elle possède un petit ordinateur ou elle note tout. Aucun vampire n'a remarqué son manège et ils ne savent pas que c’est un garou, pour l'instant...

 

Eamonn Greenpelt (Fianna Metis Ahroun, Rank 2)

Greenpelt (fourrure vert, il a des cheveux verts dans toutes ses formes), a été abandonné à sa naissance, déshonoré par sa tribu. Il était fort et réussit à survivre jusqu'à ce que Truefang le trouve, jeune bébé de quelques jours. Truefang l'a élevé comme son fils. Il est aujourd’hui le "bras" de Truefang, rôle qui lui plais à merveille. Il a prouvé être un très bon combattant lors d'un combat à mort avec son premier Spiral Noir. Un soir Truefang l'a empêché de détruire un vampire... Ce qui l’inquiète et fait naître en lui des doutes sur son mentor...

 

Erny (Rongeur d'os Métis Ragabash, 3 Rang)

          Erny est un clodo qui crèche dans le zoo. Il est difforme et moche (dans toutes les formes). Il a été rejeté et a failli plus d'une fois se faire tuer. Il serait mort sans le soutient de Truefang et de Face de Hutch (le Nosferatu). Il est souvent avec Hutch et s'occupe de sa protection le jour.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche