Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 19:28

Les missions sont aux cœurs de la vie des ninjas et des villages cachés qui fonctionnent de façon autonomes à l’aide de ces missions. Si les villages acceptent toutes les missions, c’est selon leurs difficultés et les dangers potentiels que le cout est calculé. Plus le village accumule de mission, plus il devient riche et prospère. Il en va de même pour les ninjas, qui doivent remplir leurs missions dans un ordre précis et lié à leur propre rang, le plus souvent.

 

Les différentes missions :

 

Rang D : Mission réservée aux jeunes Genin nouvellement reconnu. Ces missions restent en général très basiques, souvent du travail manuel entrainant peu de responsabilités. Le type de mission reste très varié, que ce soit du jardinage, la collecte d’ordure d’aller chercher un pli ou d’en transporter un autre ou encore de garder une propriété. Ces missions ne représentent en général peu ou pas de danger.

En récompense, chaque ninja reçoit un salaire qui peut aller de 10 à 30 Ryos et peu compter sur 1 à 3 xp.

 

Rang C : Mission pour les Genin encadrés et ayant déjà une certaine expérience des missions ou les jeunes Chuunin. Ces missions sont en général des missions de protection de civils, des extractions ou de l’espionnage. Ces missions représentent un certain degré de danger, mais ils n’intègrent pas des missions en oppositions avec d’autres ninjas.

En récompense, chaque ninja reçoit un salaire qui peut aller de 50 à 200 Ryos et peu compter sur 3 à 6 xp.

 

Rang B: Missions pour les Chuunin et pour les Juunin. Ce sont des missions potentiellement dangereuses. Proche des missions de Rang C, mais cela peut les opposer a d’autres ninjas.

En récompense, chaque ninja reçoit un salaire qui peut aller de 200 à 500 Ryos et peu compter sur 6 à 10 xp.

 

Rang A : Missions dirigée par un Juunin expérimenté, les missions de ce rang sont les plus expérimentés. Le cout de ce type de mission est très élevé pour les clients, mais peuvent aussi être demandé par le Kage et donc ne pas rapporter autant au village. Ce sont en général, des missions d'espionnage, de protections, militaires.

En récompense, chaque ninja reçoit un salaire qui peut aller de 400 à 1000 Ryos et peu compter sur 10 à 15 xp.

 

Rang S: Mission extrêmement dangereuses, réservées au plus expérimentés des ninjas du village. Ces Missions sont secrètes, elles peuvent inclure des actions militaires, des missions d’espionnage très sensible ou encore des assassinats.

En récompense, chaque ninja reçoit un salaire qui peut aller de 400 à 1000 Ryos et peu compter sur 15 à 20 xp.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche