Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 07:02

La Convoitise

Ambition, Désir et Envie.

Sobriquet : Les Enchaînés

Les Enchaînés sont motivés par le besoin de posséder, les choses. Ils ont toujours besoin de tout posséder que ce soit leur prochain ou tout autre types de pouvoir. Ceux qui pèchent par Convoitise plongent de plus en plus profondément, repoussant les limites de leur moralité pour en tirer toujours plus de plaisirs. Ils aiment sortir de la marge, que ce soit en bien ou en mal, ils doivent être révérés ou craint les deux parfois. Les Enchaînés ne sont jamais assez riche, assez connu, assez puissant ou assez érudits…

Démons : Leurs démons sont exigeants, ils n'aiment pas les faibles, ceux qui reviennent sur leurs paroles ou qui avoue quelconques faiblesses.

Avantage : Les Enchaînés ont une connaissance étendue de ce que peux convoiter l'homme. Il est ainsi capable de sentir la chose qui pourrait faire pencher la cible de sa perception. Perception + Empathie diff. (Manipulation + Subterfuge de la cible).

Inconvénient : II doit toujours avoir en vue une chose à posséder, il ne changera pas d'objectif tant qu'il n'aura pas atteint celui là, pour s’en détourner il doit faire un jet de volonté diff. 8 pour orienter son esprit sur d’autres sujets. S’il rate, il est capable d’agressivité, voir de violence en cas d’échec.

Volonté : 5

Citation : Tu es un rêveur... la fin a toujours justifié les moyens, et cela n’a rien de monstrueux, c’est humain ! Allons suis moi et allons nous venger de ce qui t’ont fait ça ! Ensuite tu me donneras ce que je veux ! D’accord ?

 

La Rage

Haine, Vengeance et Colère.

Sobriquet : Les Berserk

Dominés par des sentiments puissant, destructeur, primaire le Berserk se laisse immerger dans l'infernalisme par colère, sentiment de vengeance ou haine. L'instinct les pousse à fondre sur ce qui peux lui nuire, mais parfois il y a plus puissant que soit qui peut nuire à l'intégrité physique voir sociale de celui qui pèche par la colère. Il est très vite rongé par des sentiments vengeance et rêve de renverser la situation contre celui qui a osé le mettre en péril. Ces personnes sont dominées par l'envie de mettre à terre par tout les moyen possible leurs ennemis, qu'il soit réel ou imaginaire... Cette rage n'est pas toujours physique cela peux aussi être social, voir intellectuelle. Leurs vengeances devient vite disproportionnés... trop même, mais il est difficile de raisonner le Berserk.

Démons : Les démons usent souvent de violence, et montre ce que la puissance peu faire. La rencontre avec l’un de ces démons de haine ou de vengeance pousse l’infernaliste toujours plus profondément celui-ci.

Avantage : En dépensant un point de volonté temporaire, et en se poussant dans un élan de rage, le Berserk est insensible à la douleur pendant plusieurs tours. Le joueur effectue un jet de

Volonté temporaire, la difficulté étant de 10 - Niveau de Corruption du personnage.

Inconvénient : En cas de frustration, le Conteur demande au joueur de faire un jet de Volonté (difficulté 2 + Corruption). En   cas   d'échec  le   personnage   rentre   dans   une   rage   destructrice incontrôlable. Pour un échec critique il plonge dans la corruption et gagne un point supplémentaire dans ce trait en plus de la rage destructrice qui durera la scène.

Volonté : 4

Citation : Le Feu de la vengeance et de la colère brûle sans cesse en mon sein ! Essaye de vivre avec ça, et cesse de sourire !

 

Le Frisson

Perversité et Décadence.

Sobriquet : Les Exquis

C'est chouette d'être méchant, les gens en général font des efforts toute leur vie pour ne pas gêner leur prochain. Mais ils retiennent en eux un sentiment naturel. On a tous besoin d'être méchant, de faire du mal, pas dans le sens d'un acte gratuit mais dans celui de trouver dans cela un certain plaisir. Tous les interdits ne le sont pas sans raison, ils le sont car le plaisir est bien trop intense à l’idée de les franchir ! Ou pour être accepté par la société, ou alors l'interdit provoque cette intensité. Mais quand des règles morales ont étaient brisés, qu'il n'y a plus rien a en tirer, il faut continuer vers de choses plus risqués, des choses que l’on a pas encore vu ou franchit ! Les exquis ne se fixent que peu de limites, voire aucune pour les plus « avancés ». Les Exquis forment souvent des groupes de « recherches » des plaisirs. Ils ont en général une réputation sulfureuse.

Démons : Leurs démons sont souvent très jeune, et ont une relation presque d’égal avec les Exquis.  D’autres démons sont des guerriers qui ont besoin d’entraîner des damnés qui n’ont pas froid aux yeux.

Avantage : Les blessures - contendantes - provoquent un plein d'énergie aux Exquis, les dés de Malus se rajoutent à leurs jets concernant des attributs physiques. Cet avantage dure un nombre de tour égal à la corruption du personnage. En incapacité ils sombrent dans un plaisir intense.

Inconvénient : La douleur est une affaire de savoir vivre, les Exquis ont un Malus de +2 pour la provoquer, car ils visent des endroits plus sensibles et appréciés que d'autres. En échange il rajoute à chaque fois un dé pour provoquer les dégâts.

Volonté : 3

Citation : Allez saute ! Putain hier quand tu voyait mes potes de Jacasse ça te motivait… tu l’aura voulut…

 

Le Sacrifice

Désespoir et Dernière chance.

Sobriquet : Les Victimes

II y a toujours des moments ou une personne arrive dans une situation sans issue et la seule manière de s'en sortir et d’accepter l’aide de la seule personne qui tend une main secourable... Mais d'autres n'ont eu que le choix entre la damnation et la mort, et ils sont toujours en vie... Un terrible événement a surgis dans la vie des Victimes, qu'il soit financier, social ou physique... Que vaut son « âme » quand tout ce que l'ont a battit dans sa vie peux s'écrouler du jour au lendemain ? La damnation éternelle est bien peu de choses pour sauver ces enfants de la famine ou de la maladie. Les Infernalistes qui chutent pour ces raisons sont souvent les plus sage, capable de saisir l’étendu de leur damnation et de celles des autres.

Démons : Souvent des démons machiavéliques, qui poussent au bord de l’abyme leurs victimes avant de leur tendre une main secourable. Leurs relations sont difficiles les Victime ont souvent conscience que la situation dans lequel ils sont et de la faute de leur démon.

Avantage : Les Victimes portent une aura de malchance, ils peuvent par contre la partager avec d'autres. Ils dépensent un point de volonté et font un jet de Corruption difficulté 7, le nombre de succès retire le même nombre de dés pour une action prédéfini de leur victime.

Inconvénient : Les Victimes portent en eux la graine de la malchance, en cas d’échec d’une action, ils la ratent lamentablement. Un Echec devenant un Echec critique... et une fois par scénario un proche d'une victime subit le même malus (au choix du conteur).

Volonté : 5

Citation : La damnation n’est pas un pouvoir, mais un outil pour que notre sacrifice ne soit pas vain ! Si j’accepte les démon ce n’est pas pour attirer des connards comme toi qui pensent aider le monde en nous persécutant… Tempi pour toi et goûte à la malchance !

 

La Fainéantise

Paresse et Indolence.

Sobriquet : Les Paresseux

Ceux qui pèchent par paresse sont peux être les infernalistes les plus pathétique qui existent. Quelques démons refusent même de traiter avec de telles âmes car ils les considèrent inférieures. Ces infernalistes travaillent dans le sens de ne plus rien avoir à faire. Les Paresseux sont en général les plus faibles. Il est surprenant de savoir que certains Paresseux se délectent de telles conditions et qu'ils deviennent des agents plein de ressources et extrêmement productifs.

Démons : Ils attirent les plus paria des démons, des démons ayant était mis de côté, et qui doivent de nouveau faire leurs preuves. Ces démons ont en général moins de pouvoir que les autres.

Avantage : Les paresseux peuvent pousser les gens à agir dans le sens qu'ils souhaitent. Ils baissent de deux les difficultés pour les jets pour influencer, poussant les autres à agir à leurs places.

Inconvénient : Ils ont un malus de 2 dés dans toutes leurs actions qui touchent à des événements non prévu à l'avance.

Volonté : 1

Citation : Tu peux me filer la télécommande ? Va te faire… Trop loin…

 

Le Sang

L’Héritage.

Sobriquet : Les Sangs Maudits

Parfois l'infernalisme fait parti d'un héritage, on ne le choisis pas il nous adopte. De générations en générations, ceux qui naissent dans de telles familles sont élevés dans le péché et le blasphème. Ils considèrent ce comportement,  quelque soit sont inhumanité, parfaitement naturel. Leur âme est consacrée au sombre maître de la famille dés leur naissance et l'idée même de se retourner contre lui ou la famille est impensable. En générai ce sont d'ancienne familles, de taille modestes souvent incestueuses qui vivent isolés du reste du monde. Quelques clans enrichis et agrandis sont répandus tout autour du globe. Ces familles prévoient consciencieusement des mariages entre membres de la famille comme moyen de préserver la « pureté » de leurs familles.

Avantage : (En général) Les procurations coûtent moins chère, mais il faut se battre pour les mériter car le démon et souvent plus exigeant…

Inconvénient : (En général) Complètement soumis au démon familial, et dans l’incapacité de lui refuser la moindre chose.

Volonté : 3

Citation : Oui papa je le ferais quand tu ne seras plus des notre… Tu nous manqueras enfin surtout à lui…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche