Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 21:35

Allez, crie, je sais que tu en as envie.

Le Mutant est un Monstre génétique, héréditaire bien reconnaissables. A la différence des Monstres, ils sont nés comme cela. Que ce soit génétique, toxique ou des expositions a d’autres choses, ils sont devenus ce qu’ils sont dans le sein de leur mère. Cela peut aussi venir d’une cause surnaturelle, du sang vampirique, la malédiction d’une sorcière, il peut être issu d’un géniteur surnaturel comme un démon ou sujet d’expériences scientifiques. Qu’est-ce qui l’a rend si agressif et vindicatif ? Son expérience avec la « normalité » ? La haine de ceux qu’il croise ? A moins que sa mère l’ai enfermé dans la cave ou le grenier pour que personne ne le voient. Ou sa réaction vient de l’horreur qu’il provoque chez les autres. Souvent cela créer un premier déclic, une première mort. Que se soit la peur, la colère ou la vengeance, cela va tout changer dans la vie du Mutant. Il a pu se retourner contre son bourreau, dans un premier temps, lui brisant la nuque ou déchirant sa chair avec ses dents. Il peut avoir était présenté à la justice, ce fut classé comme un accident ou pénalisé pendant une courte période. Ila pu tuer celle qu’il aimait, la tuant en la serrant dans ses bras. Il a pu choisir de fuir dans le désert ou dans la jungle loin de toutes justices.

Loin de la civilisation, il devient invisible, tuant à volonté. Parfois ils ne s’habillent même plus, pouvant être confondus avec des démons ou des loups garous.

Historique: Comme mentionné plus haut, les mutants sont nés avec leurs déformations. Cela qui n'empêche pas un Mutant de devenir un chasseur. Certains mutants sont très intelligents, ils savent bien parler et certains sont même impliqués socialement. Des mutants avec des souillures surnaturels ont peux être attiré un groupe de chasseur en tant que cible, dans un premier temps auquel il a adhérer. Ce qui est compliqué, c’est que parfois les chasses visent parfois d’autres Mutants. Les Mutants territoriaux sont véritablement mortels dans leur domaine. Avec son lot de cache et de sortie secrètes et de pièges et surement un grand nombre de trophé tout plus macabres les uns que les autres.

Inspirations: L’homme de la Montagne (Detour Mortel). Le Crawlers (The Descent). Le Clan (La Coline a des yeux, 2006).

Attribut: +1 en Force, Dextérité, Intelligence or Astuce.

Don : Arme Naturelle. Les déformations d'un mutant l’avantagent, au moins dans le cadre du meurtre. Un mutant peut avoir des crocs, des griffes ou même des excroissances osseuses de son front. Sa peau peut être aussi épaisse que le cuir, ou recouverte d’une épaisse croute. Le joueur choisit le moyen d’attaque qui infligent des dégâts aggravés (Force + Bagarre + 2) ou avoir deux points d’armure naturelle.

Faiblesse : Sensibilité. Le Mutants inspire la peur et la répulsion à tous ceux qui le voient. Le Mutant échoue automatiquement à tous test social, sauf en ce qui concerne l’intimidation. De plus, ils réagissent vivement a certains stimulus, que ce soit la lumière, des odeurs, certaines matières, des changements brusques de températures. Le joueur choisit un stimulus que le personnage ne peut pas supporter. S’il échoue a un Test de Résolution + Calme il ne peut plus rien faire ou fuis, en cas de réussite, il a un malus de 3 dés dans ces autres tests.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche