Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 21:33

Cela ne te parait pas juste, hein ? Mais t’es qu’une merde !

Sous le vernis poli du Charmeur, il y a parfois un Psycho. Le Charmeur à une haine pathologique du monde, du sexe, de l’autre sexe ou d’autres choses qu’il méprise en faisant de cela une véritable idéologie. Le Psycho conserve la capacité de désarmer sa victime, mais son masque est bien plus fin. Le Psycho est véritablement dément, fou, dérangé et bien plus dangereux. Certains Psychos sont des fanatiques. Leur ferveur peut être religieuse, leurs meurtres, des purifications. La notion de pureté peut aussi être raciale. Un Psycho peut devenir un Jack l’éventreur, tuant les prostitués, les travestis ou les membres de la communauté gay ou encore des femmes ayant renoncés à leurs vœux de fidélité et d’union devant dieu en divorçant. Il a toujours une raison sur ses actes. Le Psycho a perdu une grande partie de ses capacités sociale du Charmeur. Le Psycho est incapable de conserver cette mascarade de civilité et préfère observer à distance ces futures victimes. Il évalue la situation, les risques les modalités et surtout ne pas laisser le temps a ses victimes le moindre temps de réflexion. Il est dévoré par son besoin de tuer.

Historique : Les Psychos sont bien pires que leurs homologues Charmeurs. Leur sens de l’humanité a disparu depuis longtemps. Contrairement aux charmeurs, qui sont souvent faibles, les Psychos sont étonnamment forte, endurants et brutaux. Aussi, contrairement aux Charmeurs, ils ne cherchent pas à paraitre inoffensifs, comme Edmund Emil Kemper, impressionnant mais débonnaire. Il n’a jamais était attrapé, il s’est rendu lui-même après le meurtre de sa mère, alors qu’il avait déjà tué huit autostoppeuses dont il conservait les têtes en trophée. Les Ex-chasseurs Psychos ont souvent était victime de créatures surnaturelles, même si c’est rarement physiquement. Il a pu être lié au sang par un vampire ou secondait un loup garou. Il a était réduit d’une manière ou d’un autre en esclavage de façon magique. Le Psycho déteste le surnaturel, et sa haine est dans chaque fibre de son corps. Les Psychos ont une présence élevée, mais rarement une haute manipulation. Ce n'est pas qu'ils ne sont pas éloquents, mais ils ont tendance à devenir fou s’ils doivent converser trop longuement. A la différence des Charmeurs, ils sont moins enclins a utiliser des drogues pour neutraliser leurs victimes. Ils ont besoin de sentir leurs victimes sous leurs poings ou leur lame. Certains utilisent des armes à feu, mais jamais pour tuer.

Inspiration: Darryl Lee Cullum (Copycat). Patrick Bateman (American Psycho). Anton Chigurh (No Country for Old Men). Bo Sinclair (La Maison de cire). Mai Canady (Mai).

Attribut: +1 en Présence.

Talent : Morbide Distraction. Un Psycho peut provoquer la baisse de la garde de sa victime, le temps bref pour la neutraliser ou la tuer. Un test de Présence + Persuasion en opposition à l’Astuce + Calme de la victime. En cas de réussite, la victime se laisse distraire par le Psycho lui faisant abandonner ce qu’elle était en train de faire. Elle veut ramasser une arme, mais se ravise pour fuir par exemple ou cesser momentanément de combattre pour implorer la miséricorde du Psycho.

Faiblesse : Obsession. Le Psychos ne laisse rien lui échapper, quand il a une victime en tête qui a résisté a son charme, il s’acharne sur cette victime même après sa mort oubliant toutes vigilances et le fait que sa victime n’est plus sujette a aucun de ces charmes. Si la victime lui échappe, il devra réussir un test de Résolution + Calme pour ne pas la chercher sans cesse chaque mois. En cas d’échec, il partir en quête de sa victime. Cette faiblesse le rend plus prévisible ce qui peut causer sa perte.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche