Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 18:22


Ce sont des temps peu agréable pour appartenir a ceux que l'ont nomme des Caïtiffs et cela ne peut pas être pire. Les Sans-Clans sont vue comme des escrocs et des saboteurs ou comme de la chair à canon. Ils sont souvent étreint, trahi et détruit dans la même nuit sans que les sires ne soient inquiétés. Sans clan et indésirables, ils sont les résultats d'aventures d'une nuit, d'amours, d'Étreintes frénétiques et d'erreurs grossières. La plupart ont, au mieux, de vagues souvenirs de leur Sire et de l'Étreinte. D'autres n'ont même pas cela. Trébuchant dans le brouillard de leur nouvelle existence, chacun finit par trouver les clefs de la survie - généralement sous la forme d'un autre Paria à la recherche de nouveaux venus - ou meurt en essayant.

 

Les Sans Clans son très nombreux dans Londres et ses environs. Victimes de quelques Assamites et d'une coterie se faisant appeler les Trompettes de la Géhenne qui se donnent prennent le droit de briser la loi de la destruction en donnant la mort finale à tous les sangs clair. Le clan Brujah à qui l'ont leur prête une alliance de sang, perd de sa résistance depuis plusieurs mois. Leurs protecteurs tentent d'éviter tout contact avec ceux ci pour une raison qui restent dans les ombres. Les recruteurs du Sabbat semblent réussir a séduire quelque un de ces Caïtiffs en leur promettant une appartenance à un clan, et donc le respect qui s'en suis. Certains ont déjà franchis le pas mais la majorité restent sur leurs positions et motivent le reste pour garder cette indépendance. Ceux qui ont sont passé de l'autre coté ont conscience d'être un pied dans Londres pour le Sabbat.

 

Les Parias se sont tout d'abord développés durant ce siècle, particulièrement depuis la deuxième guerre mondiale. Des vampires alarmistes désignent l’explosion du nombre de sans clans comme le présage de la Géhenne. Mais des vampires plus intelligents voient le problème comme symptomatique d'une rupture des ordres sociaux traditionnels. Les Parias se regroupent souvent, formant des coteries par désespoir et pour leur défense. Les groupes de sans clans ont généralement une courte espérance de vie. Ils se détruisent, se fragmentent et se reforment régulièrement. Les Parias viennent de tous les horizons. La plupart reçoivent l'Étreinte par un coup du sort plutôt qu'intentionnellement et cela signifie donc qu'il n'y a pas de candidat "typique" pour devenir Paria.

Tout ce que partage les Parias est un don pour s'être trouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Il y a très peu d’avantages à être un paria, mais ceux qui sont encore en vie ont une position qui pourrait leur être enviée. Les sans clan sont considérés comme des espions et des saboteurs par quelques-uns, et comme des pions jetables par d’autres. Il est tout à fait possible d'être étreint, trahi et tué tout cela dans la même nuit, sans savoir pourquoi. Les Parias survivants tenteront au maximum d’éviter leur pair. De temps à autre, quelqu'un tente d'organiser les Parias dans une structure clanique. La tentative échoue inévitablement, en partie parce que la société des Parias est fractionnée de manière spontanée et en partie parce que les clans établis ont un intérêt certain à laisser les Parias désorganisés. Sur une base quotidienne, l'organisation paria fonctionne au mieux au niveau local et la plupart du temps pas du tout.

 

Camarilla

Brujahs : Nos frères qu'ils se disaient ! Que craignent t'ils tout d'un coup ? Les Brujahs nous abandonnent, alors que nous pourrions être leurs alliés. Ils se laissent écartés de nous ! Veulent ils rejoindre les rangs de la camarilla ?

Malkaviens : Ils sont partout ceux là, leur nombre est étonnant. Ils sont avec les Brujahs mais ne nous abandonnent pas. Ils préparent une plaisanterie est tous sont dans la confidence…

Nosferatus : Ils ne nous chassent plus autant qu'auparavant, il semblent même vouloir nous protéger... il est agréable de savoir qu'il y a plus bas que soit parfois...

Toréadors : Les tapettes ? (Rire) ils se pensent libres ?

Tremeres : S'ils te regardent fuit ne leurs parlent pas... Ils sont pourrit en ont ne peut pas faire face à eux aussi désunis…

Ventrue : Connard ! Une bande de connard dans leur vêtement de deuil.

 

Sabbat

Lasombras : Leurs pouvoirs sur les ombres sont unique, ils sont géniaux dommage qu'il soit dans le Sabbat... enfin certains des notre savent faire pareil de toutes façon… Infiltrés nous ? De simple paria ? On aura tout vu…

Tzimisces : Ils me font froid dans le dos ceux là...

 

Indépendants

Assamites : Bande de bâtard de suceur en série, vous ne nous aurez pas tous, mais on aura la peau de ceux qui risquent leurs canines dans nos cous...

Disciples de Seth : Avec eux ont est traité en Caïnites pas en Caïtiffs, trop gentil pour être sincère... tout de même !

Gangrels : Ils ont de la compassion pour nous mais ce sont leurs griffes dont nous avons besoins pour combattre pas de leur compassion !!!

Giovanni : Il parait que ce sont comme des ventrues mais qui aiment les morts... beurk…

 

Les Anarchs

Les Anarchs ont toujours était très actifs dans les îles, mais depuis quelques années ont peut dénoter une augmentation sans précédent de leurs nombres. Ils s'étendent dans les terres ne craignant plus les traditions de ces Caïnites poussiéreux. Tout à commencer lors de la recrudescence d'anarchs aux cheveux vert et aux épingles dans le nez qui firent leur apparition dans les années 70-80. Les Vampires que l'ont connaît sous le nom d'Anarch restent des rebelles, mais il apparaît des organisations qui se proclament "Anarch" ou pensent l'être. Leurs "unlife-Motive" est le retour aux anciennes valeurs, ou à la lutte contre despotisme Ventrue et le tyranisme Tremere et réciproquement. Bien sur ils restent encore une grande majorité d'Anarch qui pensent que le seul moyen de parvenir à ses buts et l'anarchie, la violence. Briser par les luttes Tremeres et Ventrue essentiellement, ce qui les mets en rage et ils répondent par des actes de violences et de subversion qui augmentent dramatiquement.

 

God Save the Queen

Il n'y a qu'en Angleterre que l'ont peut voir des Anarchs atypiques pour leur philosophie issus d'un traditionalisme extrémiste. Ils ont reprit le nom d'une chanson d'un célèbre groupe punk les "Sex Pistols" ou plutôt l’hymne national… A part cette référence et les coups terroristes ponctuelles ils ont assez peu de point commun avec l'anarch type. Leurs rendez vous se fait une fois par mois à la pleine lune dans un lieu toujours différent chaque fois, ne devant se revoir que rarement entre temps sauf s'ils ont déjà des liens d'amitiés.

Ils n’ont Pas de blousons en cuire, ni de foulards, et encore moins de cheveux teints, ceux ci préfèrent les tenues très variées allant d'une mode obsolète aux vêtements de tous les jours. Ils n'ont rien qui peut trahir leurs appartenances aux "God Save the Queen".

Leur objectif peu faire sourire il se sont réunis pour protéger la reine contre toutes les tensions, et de faire valoir son droit au contrôle de Londres. Ils ont bien d'autres objectifs mais tous tendent à la protection des traditions ancestrales mais dans un respect parfois « élastique » des traditions. Certains placent leurs pièces pour prendre les postes convoités auprès de la reine, ou la remplacer si les choses devaient mal tourner, ce qui ne devrait pas arriver. Certains ont dans l'idée de la faire tomber dans la lutte finale tout en portant les lauriers… En tout et pour tout une vingtaine, ils sont essentiellement composé de Ventrues bien évidemment beaucoup de conservateur, dont quelques Toréadors, Malkaviens ou Nosferatus sont dominant dans ce groupe d'anarch, tous jouent un rôle dans la politique actuelle de prés ou de loin.

 

Les Vicieux

Ils vont du Punk le plus caricaturale au Bureaucrate mais tous ont un point commun qui est la musique, et souvent un objet a l'effigie du groupe de Sid Vicious, allant du simple badge, au tee-shirt. Leur objectif et l'expansion du chaos et du vice. Ils gèrent ce qui fait appel aux vices. La motivation du cerveau de cette meute et de déstabiliser les tentaculaires Giovanni et Nosfératus qui n'ont pas leur place dans le marché du Vice selon lui. Ils sont et ce sans surprise sous l'influence des Séthites. Ils sont tous dans un cercle de débauche et de corruption, le seul qui garde la tête sur les épaules est Sid. Ils réunissent, Nosferatus, Caïtiffs, Brujah mais aussi un Disciples de Seth… La meute est composée d’une dizaine de membre.

 

Sid Vicious

Le Cerveau

Sire : Goreb

Clan : Disciple de Seth

Statut : Ancillae
Fonction : Recruteur Anarch pour la cause Séthite

Génération : 9e
Nature : Déviant

Attitude : Ange Gardien

Description : Il est hautain et continuera a se sentir supérieur même la tête cassée dans le caniveau… Mais il a aussi des « chiens » des suivant qui mourrait pour lui… Celui qui mettra cela en doute devra chuter plus profondément. Son apparence ne colle pas a celle de celui dont il a pris le nom, il à la peau très pâle et porte souvent des lunettes noires, un Carath noir ainsi qu'une casquette ou est écris "Nervermind the Bollock".

Historique : Sid est un ancillae du clan Séthite, et il est l'un des plus rusé de Londres. Il est né en Inde sous le joug des colonisateurs anglais. Il fut esclave pour ces colonisateurs toute sa vie. Il fut finalement emmené à Londres avec son maître et il vit ce que le manque d'argent pouvait faire… la prostitution… Un soir les choses ne se passèrent pas au mieux et il fut violé par deux mecs… Il erra dans Londres la rage au ventre et il attira un séthites qui en fit très vite – voir trop vite pour être honnête - sa goule. Il fut étreint en fin du dix-huitième siècle. Il lança une croisade contre la bourgeoisie anglaise. Dans les années soixante du siècle dernier il créa une coterie avec un Nosfératu tout aussi haineux que lui et la meute s'est agrandie très vite.  Depuis, il est le chef abandonnant sa rancune, les seuls vices dont il fait preuves sont sa dépendance à la drogue.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche