Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 10:52

Les Sans-Noms sont des créatures les plus négligeables, les plus vils esclaves, ils sont souvent de simples créations, façonnés par un maitre, Sorcier, Mage, Vampire, Hougan ou encore bien d’autres ! Les Sans-Noms tirent leur surnom de la lointaine Egypte, de ces sorciers disposant du « Vrai nom » pour manipuler et jouer cruellement avec la vie des autres, les plongeant dans un enfer de servitude éternelle. Ils ont trouvés la mort dans leur servitude, ou on était ramenés de la mort pour accomplir quelques derniers services. Parfois même, ils n’ont jamais était humain, ils ont une partie humaine en eux, de la chair du sang, mais ne sont que des créations artificielles. La révélation a était un choque, elle leur a redonné cette étincelle de volonté qui manquait à leur instinct, limité parfois a la seule survie de leur maitre.

Les Sans-Noms, esclaves anonymes ont hérités de leur nom, non parce qu’ils n’étaient plus rien, mais car ils ont arrachés leur « vrais-noms » à leur maitre, les plongeant souvent dans la mort ou ils sont souvent très attendus. Eveillés, réveillés ils réapprennent leur vie, leur non-vie car sans la magie de leur maitre, seul leur esprit reste animés, leur corps se décompose, parfois se désagrège quand ils ne sont fait que de glaise.

Pouvoir : Sanguimancie. La Sanguimancie est une capacité liée au pouvoir qui a fait des Sans-Noms, des esclaves. Ils se servent de leur propres secrétions ou de partie de leur corps comme « catalyseur » de la magie de leur « maitre ». D’un Sans-Noms a un autre, les pouvoirs peuvent donc être extrêmement variés. Selon l’origine, qu’elle soit magique, vampirique ou encore lié a des « sorcelleries » vodouisantes ou Nécromantiques. La Sanguimancie est donc rattachée a des « branches » lié à l’origine du Zombie.

Faiblesse : Phylactère. La puissance du Zombie est enfermée dans un objet de pouvoir. Cet objet de pouvoir est connu sous le nom de phylactère, il est souvent un objet magique dont dépendait le Sorcier ou le Mage. Quand le zombie est créé par un vampire ou une autre créature surnaturelle, il n’est pas rare que son phylactère est une partie du corps de son ancien Maitre.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche