Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 15:50

En termes d'évolution, ce sont des surhommes. En termes de développement psychologique, des attardés. En termes de développement moral, des sous-humains.

 - L’Echiquier du mal, vol. 2.

 

http://a.giscos.free.fr/lecture/DanSimmons/EchiquierDuMal.jpgLes vampires psychiques sont des voleurs d’énergies, ils pompent la vie, ou la volonté des êtres, ou encore ils volent les corps, n’en faisant que des extensions d’eux et tout cela en gardant de longue distance avec leurs cibles. D’autres peuvent tout simplement échanger leur corps contre celui d’un autre. Leurs Talents sont confondus et même entre eux ils n’ont pas conscience qu’il existe plusieurs Talents bien distinct, et chacun d’eux s’est découvert sous l’un de ses talents. Certains vampires puisent l’énergie chez leurs victimes et Festoient en provoquant des accidents morbides.

 

                Un vampire psychique à la particularité d’être un neutre, donc immunisé à l’influence de l’esprit. Mais à la différence des Neutres, des émanations particulière aux psychiques, que les humains peuvent appeler le charisme ou le magnétisme. Le moyen le plus sur de se démarquer et de tenter de les influencer, car seul les vampires psychiques sauront d’ou vient l’attaque. Les vampires sont généralement dominateurs, ils aiment être à la tête des choses et les contrôler. Leur regard est dérangeant mais aussi canalisateur d’attention. Il n’est pas rare qu’ils fréquentent le milieu de la nuit, les différents clubs élitistes, de type société d’affaires (Bilderberg, Conseil des relations étrangères, Bohemian Club etc…), Société étudiantes (Skull and Bones, Ordre avunculaire), Confréries ésotériques (Rose Croix, Illuminati, Franc Maçonnerie, l’Aube dorée), politique (Carbonarisme, Société Thulé, Ku Klux Klan, Chambre d’Elise etc…) en passant par les différents groupes mafieux et criminels ainsi que des club du type (Zonta International, rotary, Lions club, Kiwanis, Fifty-one ou la mystérieuse Table Ronde).

 

La croyance régnante est les attaques de Vampire Psychique à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral. En faisant ainsi il peut lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général, et naturellement il y a des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme des négatifs. La plupart des Vampires Psychiques ne savent pas que les énergies qu'ils canalisent pourraient sérieusement blesser la proie. Particulièrement si la victime est affaiblie par la maladie, les dommages sont fatals dans un état mental diminué dû à une maladie mentale, physique ou une dépression grave. Par l'alimentation sur ces victimes, la perte d'énergies physiques et mentales à l'extrémité peut causer la mort. Les vampires psychiques sont très différents, et même si leurs Talents fini par se ressembler leur Talent « originel » dicte leurs applications des autres talents.

 

Les autres…

Il existe aussi des vampires psychiques dont le Talent n’a pas était éveillé, il est presque impossible de les distinguer des autres humains, si ce n’est qu’ils ont tendances à vivre en « meute » ou au contraire en solitaire évitant les contacts. Il existe aussi des vampires psychiques qui n’ont pas conscience de leurs Talents mais ils vampirisent leur entourage, ou l’influence sans en avoir conscience. Leurs Talents sont en général primaire et n’évoluent que très peu. Certains individus eux n’ont pas ces Talents et pourtant ils sont insensibles aux attaques psychiques, ils sont appelés « Neutres ». Leurs victimes en revanche ressemblent plutôt à des « morts-vivants », avec un encéphalogramme plat et leur insensibilité totale aux blessures et autres amputations diverses… Les différentes créatures surnaturelles sont considérées comme neutres de par leurs origines surnaturelles, au même titre que tout ce qui les touche de prêts, tel que les goules, parents etc…

 

Les Dons

Les dons sont les talents primaires spécifiques à un groupe de vampire psychique. Ils sont uniques et il est très rare que ces dons puissent être retrouvés chez un vampire psychique d’un autre groupe.

 

Le Talent

Le « Talent » ou les Talents permettent aux personnages qui en sont dotés de s'insinuer dans l'esprit d'une personne, de la contrôler, de la conditionner et de la manipuler. Le talent donne alors un pouvoir absolu sur autrui. Les Vampires psychiques « naissent » avec un Talent particulier et ils voient à travers ce Talents d’autres Talents. Ils n’ont pas encore pour la plus grande majorité, différencié les différents Talents, et il est rare que l’un d’eux explique ce dont il est capable du fait qu’il raconterait aussi ce dont il n’est pas capable. Ce qui est développé ci dessous donne des indications sur le Talent mais aussi sur le Vampire psychique qui se développe à travers ce don. Les Handicaps touchent seulement le vampire qui est né avec ce Talent. Le docteur Saul Laski localise l'origine du Talent dans le bulbe rachidien. Le pouvoir psychique ne serait donc pas une mutation génétique ou une forme de l'évolution de l'espèce, mais plutôt un archaïsme psychique de prédateur, antérieur à l'homo sapiens. La thèse de la régression développée par Saul Laski s'oppose frontalement à l'approche du colonel nazi Wilhelm von Borchert pour qui le « Talent » est la preuve tangible de l'existence d'une race supérieure.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche