Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 17:20

logo_magdalen.gif

 

  « A travers ma tribu je ressens, je connais, je suis ».


Ainsi parla l’Amante à ses fidèles, dans le camp où elle naquit.
Vois-tu, les autres de la Nation nous disent frivoles, inconséquents et vains. Ils ne se posent tout simplement pas la bonne question : pourquoi notre Mère la Mort vint en première ? Approche, que je te révèle une terrible vérité : à cette époque nos ancêtres rêvaient, priaient pour qu’on leur accorde un trépas juste. Ou juste le trépas.
Et si ensuite apparut Eva, la Nourricière et la Génitrice, c’était pour nous soustraire aux diktats des Z’bri, nous rendre le droit de décider de notre sort.
Magdalène ?
Elle est venue parce que nous avions oublié, génération après génération, que nous nous appartenions, en propre et entiers, et que nous seuls étions en droit de choisir notre bonheur. Trop longtemps les Monstres distribuèrent leurs caresses immondes, nous volèrent nos sens, nos peaux, notre chair. A la lumière de l’Amante nous retrouvons nos corps, nos sensations sont un psaume adressé à la Déesse Unique. Nous usons de Son plus beau don, l’union de l’être charnel et de la psyché, pour lui rendre hommage. Nous servons l’une des trois Destinées, après tout…
Alors, toujours aussi vains ?

Ils pourraient peut-être se permettre ces remarques, si seulement ils boudaient les services de nos Concubines. A les entendre ergoter, on croirait qu’elles sont toutes, hommes et femmes confondus, des esclaves des plaisirs charnels, à des degrés divers de sadisme ou de raffinement. Qu’en est-il alors des masseurs et de ces professions du bien-être, de la « simple » relaxation ? Evidemment, on se souviendra seulement des amants et des faveurs qu’ils nous rapportent.

La Guilde des Diplomates a meilleure réputation, mais les autres tribus croient tout autant en savoir. Les moins instruits prétendent que nous parasitons la Nation, que les Shebans sont aptes à diriger et policer seuls. Sans notre aide, en d’autres termes. Alors laisse-moi te poser la question : qui irait en ambassade auprès des Squats, s’il te plaît ? Ou, pire encore, des Gardiens ? Ces Juges qui les condamnent à vue ?
Evidemment les Diplomates oeuvrent également pour Magdalène, en plus de la Nation.

Lorsque les Concubines trouvent une limite, si jamais on devait découvrir une frontière à leur talent, les Masques entrent en jeu. Leurs trouvailles enchantent les autres tribus, parfois même les Agnites, avec lesquels nos rapports sont rarement simples. Performeurs, créateurs de génie, éclectiques et touche-à-tout, leurs œuvres sont courues par la Nation – nos amis Dahlians les jalousent parfois.

Quant aux Extatiques, vois toi-même, ces étagères sur lesquelles reposent les onguents et les potions que tu convoites sans le savoir. A droite les remèdes, à gauche les drogues et les stimulants en tout genre. Comme je le dis souvent, il y a une fiole par personne. J’ai appris à doser selon les habitudes, la carrure et l’âme du client. Viens me consulter régulièrement, je trouverai la formule qui te convient le mieux. Est-ce pour entrer en transe, rejoindre le Rêve, ou augmenter un plaisir ?

Oh, je comprends, tu t’interroges. Et les Sirènes, dans tout ça ? Elles sont à Magdalène ce que sont les Vieilles à la Mère de la Mort. Des prêtresses, des maîtresses et des amants. Les confidentes de notre Fatima. Je ne sais rien d’elles, si ce ne n’est qu’elles exécutent Ses ordres sans jamais faillir.

Alors, quelle décoction souhaites-tu ? J’ai ici des alcools raffinés et euphorisants, aux effets secondaires légers. Qu’en dis-tu, que proposes-tu en échange ?

 

 

 

http://kulturschnitte.de/Rollenspiel/Tribe8/Bilder/Magdalena.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans Tribe8
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche