Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 23:54

Le Clan n'a jamais été très influent en Angleterre mais leur nombre est toujours assez élevé et leurs comportements sont toujours surveillés de prés.. Les autres Clans ont bien compris que les Malkaviens tirent leur sagesse de leur esprit brisé et espèrent en les observant sentir le vent tourner. Ils se sont alliés avec les Tremeres pendant plusieurs siècles, et ne s'en détache que depuis deux ans, ce qui met en confiance le clan Ventrue sur le dénouement de la situation. Mais le malheur fait qu'ils ont rejoins le clan des agitateurs. Quelques membres du peuvent être toujours aussi solidaires au clan Tremeres mais ils ne le sont maintenant que par intérêts. Leur Association avec les Brujah semble créer un malaise plus que visible dans les différentes luttes qui secouent la société vampirique anglaise. Ils n'hésitent pas à aidé leurs frères retrouvés, en entrant dans les luttes contre les ventrues. Ils sont toujours victime du même acharnement de la part du clan ventrue, qui déclare des chasses au sang apparemment de façon arbitraire. Peu importe les raisons tous les dirigeants doivent savoir être souples avec les fous. Maintenant ils sont souvent les investigateurs des différentes luttes et actes de terrorisme.

 

Camarilla

Brujahs : Nous nous devons de les aider et les guider par notre sagesse. Celui qui croit que la tempête de leur crane ne peut s’échapper fait une terrible erreur.

Nosferatus : Etrange ces rats chapardeurs, ne t’attends a rien avec eux, ils auront toujours une surprise.

Toréadors : Si tu crois qu’ils se regardent dans le miroir, pour flatter leur putride beauté tu te trompes, en réalité ils guettent derrière eux !

Tremeres : Ceux là remuent les doigts et racontent de choses incompréhensibles... et ensuite ils te taxent de cinglés !

Ventrue : Ils sont très amusants, un peu comme des agresseurs avec une seringue infectée par le SIDA et ne piquant que leurs alliés…

 

Sabbat

Lasombras : Ils pensent manipuler les ombres, s’ils savaient (rire)…

Tzimisces : Ils sont nés un et finiront plusieurs, ou sont nés plusieurs et ne finiront qu’un...

 

Indépendants

Assamite : Les dents pointues en lutte avec et contre des dents longues... pauvre petits arabes...

Disciples de Seth : Les serpents sont fous de se croire engeance divine... mais il leur faudra cette confiance pour servir le grand plan à Londres !

Gangrel : Des bêtes apeurées qui savent...

Giovanni : Ils sont marrants, des pieuvres qui ne sont pas consciente qu'ils n'ont plus beaucoup de tentacules à eux…

 

Aleister Crowley

Le Baphomet

Sire : Inconnu

Statut : Eprit désincarné

Génération : 6e

Fonction : Elément perturbateur

Nature : Rebelle

Attitude : Déviant

Description : Il n’est qu’un esprit voguant de Malkavien en Malkavien le seul indice de sa présence et son aura empli de haine et de désir. On peut aussi remarquer les personnes qu’il possède par leur besoin intensif de relations sexuelles et son arrogance.

Historique : Crowley, fils d'un brasseur florissant, est né en Angleterre en 1875. Élevé dans la foi chrétienne, le jeune garçon s'en détourna à la mort de son père alors qu'il était âgé de onze ans; il commença à se surnommer "le faux prophète, la bête des révélations dont le chiffre est 666." Quelques années plus tard, il confia que sa mère fut la première à le surnommer la "Bête". Il reçut son éducation à Malvern et à TornBridge puis au Trinity collège de Cambridge. Il vivait à Londres en prétendant être le comte russe Svareff lorsqu'il rejoignit l'Aube dorée en 1898, adoptant le titre magique de perdurabo (je subsisterai par delà le temps). La même année il publia anonymement une œuvre pornographique intitulée Blanches souillures.

Peu après son échec dans la prise de contrôle de la loge londonienne, il se querella avec Mathers et fut expulsé de la loge parisienne. Il commença à parcourir le monde, expérimenta des drogues, escalada les montagnes de l'Himalaya et du Mexique. En avril 1904, alors qu'il était en voyage de noces au Caire, il reçut des messages surnaturels par l'intermédiaire de son épouse Rose Kelly. Un "Chef secret" ou esprit gardien du nom d'Awaiss, lui fit faire des séances d'écritures automatiques réparties sur trois jours, ce qui permit à Crowley de bénéficier d'un enseignement d'un nouvel âge, connu sous le titre de Liber Al vel Legis ou "livre de la loi", dans lequel il dit : "Fait ce que tu veux sera l'ensemble de la loi. L'amour est la loi, aime par devoir."

Au cours de cette même année, il regagna l'Europe et écrivit à Mathers pour l'informer qu'il avait eu ses propres contacts avec les chefs secrets et déclarer que ceux que Mathers avait rencontré était de "simple démons malveillants". C'est ainsi que commença une "guerre magique" entre les deux hommes qui dura jusqu'à la mort de Mathers en 1918 (que son adversaire revendiquait avec fierté).

Parallèlement, Crowley fonda son propre ordre magique l'Argentum Astrum ou étoile d'argent et consacra beaucoup de temps à l'écriture, à l'alpinisme et à la publication d'une revue périodique Équinoxe. En 1912, Théodore Reuss, un dignitaire franc-maçon allemand spécialiste de l'occulte lui rendit une visite inattendue. Après quoi il l'introduisit dans l'ordre des templiers d'orient ou Ordo Templi Orientis. Le nouvel initié prit alors la direction de la branche anglaise de l'ordre sous le nom de Baphomet.

Lorsque la première guerre mondiale éclata, il partit pour l'Amérique où, en 1916, il adopta le grade de mage. A la fin de la guerre, il retourna en Angleterre puis se rendit en Sicile où il ouvrit son Abbaye de Thélème dans une villa de Cefalù. Ouvertement bisexuel et héroïnomane, Crowley commença à entreprendre des rituels ou se mêlaient sexe et occultisme, lesquels scandalisèrent rapidement la population de l'île. En 1922, la mort accidentelle du jeune Raoul Loveday, pendant une visite au temple provoqua son expulsion de l'île. Désormais surnommé par la presse "l'homme le plus mauvais du monde", il circula dans toute l'Europe durant des années avant de s'installer en Angleterre en 1929. Mithras dans le but de détruire les influences Tremere sur l’occultisme naissant fit étreindre par un ami du clan des fous ce mortel le faisant passer pour un Tremere. Le Prince de la ville le guida dans ses études du clan et Crowley réussit a pénétrer la fondation de Londres et devint l’un des apprentis les plus étonnant. Stuart Meanborrow le régent se laissa berner et fit de ce Crowley le gardien de sa bibliothèque. Totu ce que Crowley infiltrait s’écroulait se corrompait et l’infant du Régent décida de tester le sang de ce Tremere quelque peu « malin » qui pourrait avoir toucher au forces infernales… Il fut très surpris de se retrouver en face d’un Malkavien de la sixième génération… L’affaire fit grand bruit et du fait de cette erreur il prit la place du régent actuel… Crowley a réussis sa mission de mettre à mal les influences Tremere mais il en est sortit avec une haine envers les clans Ventrues et Tremere. Il a prit place au Primogènat Malkavien en éliminant l’Inquisiteur l’ancien Primogène et il fut accepté au cœur de la politique londonienne. Le clan Tremere reçu l’ordre de détruire le Malkavien mais quand ils arrivèrent ils ne trouvèrent que le corps sans âme du Primogène en train d’être dévorer par les malkaviens de la cité… L’Affaire sembla réglée… Mais Crowley se projeta dans la toile de la folie ou il est intouchable et prépare sa vengeance…

 

Violet Mary Firth

Primogène

Sire : Aleister Crowley

Statut : Ancienne

Fonction : Primogène

Génération : 7e

Nature : Visionnaire/ Bonne vivante

Attitude : Autocrate

Description :

Historique : Dion Fortune rejoignit tardivement l'ordre. De son vrai nom Violet Mary Firth, elle naquit en Angleterre en1891 et fut élevée dans une maison de Scientistes chrétiens. C'est là qu'elle découvrit, très jeune, les écrits de Mary Baker Eddy. A vingt ans, alors qu'elle travaillait dans une école, elle eut la certitude qu'elle était attaquée sur le plan psychique par la directrice, une femme au caractère dominateur qui se servait du yoga et de l'hypnose pour l'agresser. Par la suite elle apprit, grâce au personnel de l'établissement, que cette directrice avait l'habitude d'intimider ses employés pour les soumettre. Elle fut contrainte de quitter son poste. Ne cédant pas au découragement, elle entreprit une étude approfondie de la psychologie analytique. Elle éprouva un tel engouement pour ce domaine que, quelques années plus tard, elle ouvrit sa propre clinique de soins psychiatriques.

Constatant que la psychologie avait ses limites dans le traitement et la guérison de ses patients, elle s'intéressa rapidement à l'occultisme, donnait une plus grande perspective du psychisme humain. Durant ses nouvelles études, elle affirma avoir maîtrisé l'art du voyage astral, de l'extrusion de son moi éthéré et de l'utilisation à son profit du sens des esprits.

Plus tard, elle rejoignit la loge Alpha et Omega de la Stella Matutina, une résurgence de l'Aube dorée dirigée par la veuve de Samuel Mathers. Elle finit par être persuadée que Mrs. Mathers l'attaquait sur le plan psychique. Elle clama avoir rencontré et combattu son ennemie dans le plan astral, lors de transes et inventa le terme "vampire psychique" pour décrire les gens comme Mrs. Mathers. Elle forma par la suite son propre groupe, la Fraternité de la lumière intérieure, qui existe encore aujourd'hui. En plus de ses écrits sur l'occultisme, Dion Fortune est l'auteur de plusieurs romans centrés sur le surnaturel. Vers la fin de sa vie, elle entretint une correspondance régulière avec Aleister Crowley, elle mourut en 1946. Elle fut étreinte par Aleister Crowley pour être son pion à Londres. Elle le sert avec les respects qu’elle apporterait à un dieu. Elle a fondé les Trompettes de la Géhenne et compte réunir tout les Malkaviens puis étendre son pouvoir pour repousser la géhenne. Elle suit une voie du Sabbat enseignée par son sire, la voie des Cathares. Elle a en elle toujours la semence du Malkavien et il compte s’en servir pour pratiquer le même rituel qui lui a permis son « ascension » ce qui pourrait créer et élargir des liens avec d’autres Caïnites tel que les Anarchs… et les lier au réseau Malkavien…

 

Mike "Raëlien" Wellban

Sire : auto étreinte

Statut : Ancilla
Fonction : Harpie

Génération : 12e

Nature : Paranoïaque

Attitude : Pessimiste

Description : Mike Wellban est un bel homme, curieux de tout mais qui semble souffrir d’un pessimisme hors du commun. Il apprécie malgré tout son rôle de Harpie, et n’est pas le dernier à raconter les derniers potins. Son surnom lui, remonte à une dizaine d’année ou il était persuadé que le sang vampirique avait des origines extraterrestres. Il en rie maintenant et n’hésite pas à s’amuser de cette hypothèse. Il est très apprécié à la cour de Londres, et fait tout pour descendre en flamme celui ou celle qu’il a dans son collimateur.

Historique : Il a était étreint en Allemagne pendant la seconde guerre Mondiale ou il a expérimenté Journaliste. Il a tout d'abord travaillé sur le phénomène "OVNI" ses investigations l'ont fait comprendre que les extraterrestres sont déjà sur terre... Qu'ils boivent du sang... mais surtout qu'ils peuvent comme des symbiotes se transmettre quand l'humain est à la limite de la mort. Il a expérimenté avec un médecin sa théorie en prenant du sang à un vampire, qu’il avait chassé. Il lui a retiré une grande dose de sang, qu’il s’est fait retransmettre. Mais à son réveil son ami et médecin était mort, la pièce dévastée… Il a compris à ce moment là qu’il n’est pas seul… et que pour une raison qu’il ignore il n’est possédé que quelques fois par cet extraterrestre. Il a tant combattu « l’autre » qu’il a détruit le virus qui peux se propager à un humain à la limite de la mort. Il est entré dans cette société vampirique pour y découvrir ce qui se trame derrière cette mascarade…


Les Trompettes sont les suivants de la Primogène dans la recherche d’outils pour repousser le temps du réveil des anciens. Il réunit surtout les érudits du clan, les poètes… Même la Primogène ne connaît pas exactement le nombre des partisans. Les plus fidèles ont accès à certains secrets thaumaturgiques en échange d’une plus grande fidélité. Vu de l’extérieur du clan les Trompette sont des illuminés comme ont peut en trouver dans le clan Malkavien. Les Trompettes continuent de soutenir le clan Tremere, en échanges de « cadeau » que ce soit des rituels ou des objets thaumaturgique.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

dragona 25/06/2017 16:00

j'aimeras poser une questions
que ça veux faire Malkaviens

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche