Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 18:41

Modelage   « les masques »

« Les membres d’une des guildes les plus importants de Stygia, les masques étaient des artisans, des espions et des assassins. On les reconnaît du fait de leurs apparences trop parfaites et aussi au fait que quand plusieurs sont ensemble ils ont le même visages »

Niveau                        Nom                                          Attribut +                   Difficulté                    Coût

Cap. de base              Perception de forme            Perception                   spéciale                       n/a

Détecte Si une Ombre ou un etre surnaturel a subi un Modelage quelquonque et de quelle façon. La Difficulté est égale à la Dextérité + Modelage du Masque qui a pratiqué l'opération.

Cap. de base              Lueur                                       Charisme                           7                             1P

Fait irradier une lumière d'une personne ou d'une Ombre, couleur et intensité sont déterminées par le Masque Dure une scène par succès.

Cap. de base              Retour a soi                            Manipulation                   6 à l0                     1P

Permet à l’ombre de revenir à son état d'origine. La Difficulté dépend du degré des changements survenus depuis le décès (modification mineure = Difficulté 6 ; modification fondamentale = difficulté 10).

·                                    Imiter                                       Dextérité                            4 à 8                      IP

Transforme le visage de l’ombre pour lui permettre de ressembler à quelqu'un d'autre. La Difficulté est de 5 si l’ombre peut voir le visage, de 8 Si elle agit de mémoire et de 4 Si l’ombre porte un Masque de Peau peut se Déchirer.

··                                  Sculpter                                   Manipulation             7                                   1P

Change la forme d'une Ombre, ne peut altérer les capacités du sujet qui perd un niveau de Corpus. Peut également soigner les Blessures Aggravées (coûte alors 1P + 1P/succès).

···                                Armement                               Intelligence                 Force + 3                     3P + I P/suce.

Modèle le corps d'une Ombre en une arme ou une protection (cause1 dé de dégâts par succès).

····                              Déchirer                                  Force                            Vigueur du sujet + 3  IF + A

Inflige des Blessures Aggravées à une cible (un dé/succès, plus un dé/Pathos dépensé), l'utilisateur doit toucher la cible.

·····                            Métamorphose                      Astuce                         variable                       IF + 1P/tour

Transforme l'ensemble du corps et l'apparence de l’ombre durant une scène par succès. La Difficulté dépend de la forme revêtue.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans Wraith
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche