Outrage « les croque-mitaines »
Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût
Cap. de base Bonds Energiques Dextérité égale au Voile local n/a
Accroît l'efficacité des bonds et des sauts (le nombre de succès obtenu s'ajoute à ceux enregistrés par L’ombre su son jet de Force + Sport). La Difficulté est de 6 dans la Tempête ou dans le Monde des Ombres.
· Poussée Force égale au Voile local IP
Permet de déplacer une chose de très petite taille comme une capsule de bouteille (ce peut être un petit glissement une faible poussé, un soulèvement, etc.).
·· Elévation Force égale au Voile local 2P
Soulève des objets lourds par le biais d'une Démonstration de Force. Les objets ne peuvent être que soulevés.
··· Coup de poing Force égale au Voile local 2P
Permet de frapper une cible. Inflige un niveau de Santé ou de Cornus par succès.
···· Contact Dextérité 8 3P
L’ombre peut manipuler des objets pendant une minute par succès ou déclencher un feu (en utilisant la Force au lieu de la Dextérité).
····· Anéantir Force égale au Voile local 3F + I A
Chaque succès inflige un niveau de Blessure Aggravée (qui ne peut être atténué), renvoie les objets détruits dans le Néant. La Difficulté est égale à la Vigueur de la cible augmentée de trois points contre les Ombres.