Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 15:38

Né dans la douleur

http://fc00.deviantart.net/fs51/i/2009/297/7/0/The_Fat_Man_by_Superego_Necropolis.jpgIl y a des gens qui ont une histoire mais si certain tel que les vampires aiment en parler avec leurs intimes il y a peu de chance qu’ils se ventent de leurs faits passés. Je n’ai ni prénom ni nom, je suis né dans la merde en hurlant de douleur tel un nouveau né de deux cents kilos crachant son sang dans une position grotesque. Ce que j’étais avant ? Je ne le sais toujours pas… Et celui qui m’a fait çà ne c’est jamais fait connaître… Je suis un monstre effrayant mais de taille trop importante pour faire mon travail de monstre dans un placard ou sous un lit…

Ho j’aime les enfants… Je les aime trop même… Je fais parfois des rêves étranges… Excitant et monstrueux… Je me déteste d’avoir des cauchemars tels… C’est ce genre de rêve qui ne me donne pas envie de me souvenir… Des membres de mon clan étreignent parfois les pires pourritures que la terre est portée… En général ceux-là sont détruits car supportent mal de ressembler à leur apparence intérieure…

Moi je ne saurais dire… J’avais perdu toutes notions… seul mon instinct me guidait. Vous pouvez ça cliché pour une merde comme moi mais mes seuls amis furent des souris des Rats et de tas de merdes roulants dans les égouts… D’ailleurs j’y mets assez peu souvent les pieds, ce qui est original pour un Nosfératu non ? Oui je suis un Nosfératu… Une sangsue qui se donne un alibi en se faisant appelé Caïnite… Un fils de Caïn l’un des premiers hommes, un bâtard de chasseur… Mais tous ceci comme je le disais n’est qu’un alibi ! Il n’y a rien de noble chez les vampires, même les plus « humains » se nourrissent et parfois tuent ! Oui ils sont humains pour des vampires… Ils tuent si peu !

Donc je disais… Ha oui mon passé… La boue, la merde… Les égouts parfois ouverts et d’autres fois fermés… Ha en fait ce n’est pas que je ne les aime pas hein ! On dira que ma corpulence ne me facilite pas l’accès des égouts et il m’est arrivé de rester bloqué… Mon ange gardien ou la bête se montrant capable de me sortir de là ! Comme tout morveux donc… Je suis un peu plus bête que je ne le suis maintenant… Bête ? Oui est c’est à prendre dans tous les sens du terme… Je n’étais qu’un bestiau pour mon clan, je crois que j’ai un peu erré mais cela je n’en suis plus vraiment sur… J’apprécie toujours me mettre dans un coin recouvert d’animaux et réfléchir… Ou ne rien faire du tout… Je suis un peu autiste et un peu artiste aussi… J’ai en mémoire de brefs passages d’opéra ou de théâtre…

Donc oui les animaux ont longtemps était mes seuls amis… Enfin j’ai vite découvert la capacité additive de mon sang… Ou peut être cela m’a était enseigné ? Je ne saurais le dire… Puis j’ai découvert que mes dons me permettaient d’annihiler toutes volontés chez des mortels et j’ai une préférence pour ces mets, les Rats ont vraiment un goût deguelasse ! Mon clan me savait là, mais je n’ai jamais étais dans leurs agences d’interim. Donc ils venaient rarement et suffisait que j’en brise un pour être tranquille quelques semaines de plus… Puis j’ai essayé de les espionner… Quand on dit qu’on n’apprend pas à un singe à faire la grimace… Une fois, deux fois… Puis un fait étrange… le rat ne me racontait plus rien j’étais ces rats… Et paff ! Dans la gueule ! Un vieux du clan m’a prit entre quatre yeux et m’a mastiqué la tête façon maison je suis resté une larve pendant suffisamment de temps pour que ce connard de rat le ramène a moi… J’étais embauché ! Puis un discours du genre « Petit bâtard tu crois que je n’ai pas vu ton manège ? Tu es doué et ici on va avoir besoin de toi… » Je le comprenais assez bien… Mais cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas parlé… J’ai bafouillé puisant des mots dans mon esprit mais je ne suis pas sur qu’ils aient compris quelque chose… Donc on ma donné des missions simples et on m’appelait pour quelques truc bien chiant… Si au début j’avais bien du mal à la fin je simulais toujours une déficience mentale dépassant l’entendement… En bon comédien que je suis cela a tenu à peines quelques semaines… Les missions ? Humm… Va chercher l’autre là bas, tabasse le et dépose le amoché a tel endroit… Va à la chasse au chauve souris et espionne la congrégation de Brujah dans le hangar… Des trucs simples que je retranscrivais par l’écrit dans lequel je me débrouille mieux… Puis je dus suivre une formation de combat… Manier le couteau, le fil à couper le beurre (encore que la corde a piano reste plus classe) et j’ai du dessouder un ou deux vampire… Je ne faisais pas bien la différence…

 

Je fus promu est je devins garçon de chenil en à peine quatre… ou cinq ans ! Garçon de chenil c’est maintenir le garde manger, les animaux issues des marres de création et les mortels ici pour des missions simples… Non je rigole ! En général c‘est de la bouffe et on ne joue jamais avec nous autre Rats d’Egouts !

 

J’ai acquis un certain respect du à mes faits et peux être aussi à mon âge… De plus mon tempérament à ne pas me laisser faire à du y participer. Donc je sortais moins, je me suis pas mal empâté gérer le garde manger cela n’aide pas hein ? Si je n’avais pas ces cauchemars je crois que j’aurais une vie idéal au sein des égouts. D’ailleurs ils sont tous fermés à mes souvenirs…  Fini les égouts ouverts ! Et ça commence les difficultés de sortir et de rentrer ! J’ai commencé à gérer les choses de la surface a chasser pour le clan, ou réunir de bon petites gars pour des missions suicides ou pour d’autres choses… Secret Nosfératu oblige !

J’ai donc visionné au cinéma le Parrain, le premier puis les autres… On ne rigole pas c’est une bonne inspiration pour gérer un culte de sang ! Oui je gérai pas mal de goules serviles et je me déplaçais beaucoup et je revenais à zéro n’ayant que seule compagnie des saloperies de rats ! La nature m’a formée, et mon sens de la survie m’y a beaucoup aidée… Puis le plus pourrit de tous les Nosfératu de la région m’a demandé après plus de dix ans de voyages d’un côté puis de l’autre d’aller voir ailleurs si j’y étais… Les Nosfératu de Milan auraient besoin d’aide… Ou un truc du genre ! J’ai remballé mes gaules et j’ai pris le nom de Syphilis c’est ainsi que je suis connu dans le coin… Enfin quand je bosse pour de l’argent et que je fais disparaître des gars ! Je n’avais jamais vraiment pensé avant à prendre un nom !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche