Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 18:34

L’infernalisme c’est une sorte de crédit sur ton âme, dans tous les cas tu payeras toujours plus que tu n’avais demandé !  - Un infernaliste philosophe


Des bonbons ou une Farce ? Les deux sont le plus employés par les démons qui ont bien des choses a gagnés de ces échanges. L’objectif est de soumettre le demandeur à l’Enfer au Démons puis à ses propres maîtres… A trop vouloir des choses ont finit par les avoir parait-il. Quelques infernalistes ont pu y goûter et ils en on très sûrement encore le goût amère dans la gorge… Mais en général la « victime » prend conscience de ce qu’elle peut faire avec ce fabuleux génie qui peut exaucer parfois plus de trois vœux…

Le futur infernaliste en appel donc à un démon que cela ressemble à une cérémonie Satanique, un repas dans un fast-food ou dans son rêve… Le démon chercheras toujours a avoir l’âme en un seul bloc, elle ne lui sert à rien parcellée, mais faire ce genre de « petits cadeaux » peux attirer au démon une bonne publicité… Mais il a tout de même un rendement a respecté… Mais les démons qui arrivent à sortir des enfers ne sont en général pas les plus puissants. Les plus puissants en générale ne peuvent et ne veulent sortir de leur « havre » infernal.

            L’enfer est une grande multinationale qui sait rester « humaine » sans oublier ses objectifs. Les démons en général ne peuvent donner que des « dons » qu’ils possèdent. Mais ils ne sont en réalité que des comptoirs de l’Enfer et ce qu’ils n’ont pas, ils peuvent essayer de se le procurer. Bien que cela soit plus difficile est assez mal vue de ne pas savoir orienter un client vers des choses plus « accessible ». Un démon se méfie aussi de la personne avec qui il signe un contrat, il est arrivé souvent ou le démon se faisait emmêler dans un nœud de procédures ou de demandes « mal faites » ou mal « détaillées » qui peut prêter a confusion et arranger son « client » En cas de conflit ouvert il semble que l’Enfer puisse trancher entre l’un et l’autre des partis voir d’imposer un changement de Démon pour un client un peu trop « pointilleux ».

Un grand nombre de question sur ce qu’il se trouve en enfer, ces puits de flammes, de pouvoir et surtout la quintessence des pouvoirs du malin. Rien n’est donné éternellement, et la finalité restera que l’âme donnée n’est plus rachetable bien que certains disent le contraire. Pourquoi vendrent des âmes et surtout la sienne ont le sait car c’est la clé de nos désirs les plus secrets. Mais pourquoi achètent t’ils des âmes aussi faible qu’elles sont vendues ? Une vision « boursière » peut laisser penser que l’Adversaire doit dépasser 51% des âmes pour dicter sa vision des choses à dieu. D’autres Infernalistes ayant une vision plus « militaire » disent que les âmes seront l’armée de l’Adversaire quand il reviendra de l’enfer. La dernière et celle qui a était très solide pendant le moyen age jusque le siècle des lumières et que Satan faisait subir de terribles tourments à ceux qui vendent leurs âmes.

Dans les ages sombres cela pouvait suffire mais il est évident que les projets de l’enfer quand à ces âmes ne seront pas connus avant longtemps… Avant la Fin pour ne pas dire ! Ou peut être monter en grade dans la hiérarchie infernale…

 

Tu es un rêveur... la fin a toujours justifié les moyens, et cela n’a rien de monstrueux, c’est humain ! Allons suis moi et allons nous venger de ce qui t’ont fait ça ! Ensuite tu me donneras ce que je veux ! D’accord ?

De nombreuses choses peuvent attirer des âmes saines vers l’infernalisme. La première Motivation est la convoitise en général qui poussent les âmes à s’enchaîner pour toujours plus… Ont les appelles les Enchaînés et ils sont motivés par le besoin de posséder, les choses. Ils ont toujours besoin de tout posséder que ce soit leur prochain ou tout autre types de pouvoir. Ceux qui pèchent par Convoitise plongent de plus en plus profondément, repoussant les limites de leur moralité pour en tirer toujours plus de plaisirs. Ils aiment sortir de la marge, que ce soit en bien ou en mal, ils doivent être révérés ou craint les deux parfois. Les Enchaînés ne sont jamais assez riches, assez connu, assez puissant ou assez érudits… Ils s’enflamment souvent très vite et disparaissent tout aussi vite ! L’un de leur moyen de survie et d’emmener d’autre avec eux dans les feux de l’enfer et de les aider a vendre leur âme pour en tirer un petit peu plus de pouvoir…

 

Le Feu de la vengeance et de la colère brûle sans cesse en mon sein ! Essaye de vivre avec ça, et cesse de sourire !

Une seconde Motivation est la Rage en général, ces infernalistes se nomment eux même Les Berserk car constamment dominés par des sentiments puissants, destructeurs, primaires. Le Berserk se laisse immerger dans l'infernalisme par colère, sentiment de vengeance ou haine. L'instinct les pousse à fondre sur ce qui peux lui nuire, mais parfois il y a plus puissant que soit qui peut nuire à l'intégrité physique voir sociale de celui qui pèche par la colère. Il est très vite rongé par des sentiments vengeance et rêve de renverser la situation contre celui qui a osé le mettre en péril. Ces personnes sont dominées par l'envie de mettre à terre par tout les moyen possible leurs ennemis, qu'il soit réel ou imaginaire... Cette rage n'est pas toujours physique cela peux aussi être social, voir intellectuelle. Leurs vengeances devient vite disproportionnés... trop même, mais il est difficile de raisonner le Berserk.

 

Allez saute ! Putain hier quand tu voyais mes potes de Jacasse ça te motivait ! Tu l’auras voulut !

Les Exquis sont motivés par le frisson, la perversité et la décadence. Ils trouvent cela chouette d'être méchant, les gens en général font des efforts toute leur vie pour ne pas gêner leur prochain. Mais ils retiennent en eux un sentiment naturel. On a tous besoin d'être méchant, de faire du mal, pas dans le sens d'un acte gratuit mais dans celui de trouver dans cela un certain plaisir. Tous les interdits ne le sont pas sans raison, ils le sont car le plaisir est bien trop intense à l’idée de les franchir ! Ou pour être accepté par la société, ou alors l'interdit provoque cette intensité. Mais quand des règles morales ont étaient brisés, qu'il n'y a plus rien a en tirer, il faut continuer vers de choses plus risqués, des choses que l’on a pas encore vu ou franchit ! Les exquis ne se fixent que peu de limites, voire aucune pour les plus « avancés ». Les Exquis forment souvent des groupes de « recherches » des plaisirs. Ils ont en général une réputation sulfureuse.

 

La damnation n’est pas un pouvoir, mais un outil pour que notre sacrifice ne soit pas vain ! Si j’accepte les démons ce n’est pas pour attirer des connards comme toi qui pensent aider le monde en nous persécutant… Tempi pour toi et goûte à la malchance !

Les Victimes… Les uns diront que c’est une position naturelle quand pareils fléaux arrivent… D’autre que c’est le plus grand acte de courage. Même si le désespoir causé par certains aléas de la vie ne sont pas le fruit de démons il faut bien se dire que rien n’arrive jamais par hasard. II y a toujours des moments ou une personne arrive dans une situation sans issue et la seule manière de s'en sortir et d’accepter l’aide de la seule personne qui tend une main secourable... Mais d'autres n'ont eu que le choix entre la damnation et la mort, et ils sont toujours en vie... Un terrible événement a surgis dans la vie des Victimes, qu'il soit financier, social ou physique... Que vaut son « âme » quand tout ce que l'ont a battit dans sa vie peux s'écrouler du jour au lendemain ? La damnation éternelle est bien peu de choses pour sauver ces enfants de la famine ou de la maladie. Les Infernalistes qui chutent pour ces raisons sont souvent les plus sage, capable de saisir l’étendu de leur damnation et de celles des autres.

 

Tu peux me filer la télécommande ? Va te faire… Trop loin…

Ceux qui pèchent par paresse sont peux être les infernalistes les plus pathétique qui existe. La fainéantise est un vice qu’il ne faut pas ignorer et peu peuvent se dire jamais touché par ce vice… Quelques démons refusent même de traiter avec de telles âmes car ils les considèrent inférieures. Ces infernalistes travaillent dans le sens de ne plus rien avoir à faire. Les Paresseux sont en général les plus faibles. Il est surprenant de savoir que certains Paresseux se délectent de telles conditions et qu'ils deviennent des agents plein de ressources et extrêmement productifs.

 

Oui papa je le ferais quand tu ne seras plus des notre… Tu nous manqueras enfin surtout à lui…

Une autre cause est peux être la pire et celle du Sang, ceux qui se fourvoient dans le mal depuis leur plus jeune âge. Ils n’ont pas toujours le choix et à l’extérieur ne leur permet pas de vivre mieux qu’au seins d’une famille déjanté mais familière elle… Ce sont les Sang Maudits pour qui l'infernalisme fait parti d'un héritage, on ne le choisit pas il vous adopte. De générations en générations, ceux qui naissent dans de telles familles sont élevés dans le péché et le blasphème. Ils considèrent ce comportement,  quelque soit sont inhumanité, parfaitement naturel. Leur âme est consacrée au sombre maître de la famille dés leur naissance et l'idée même de se retourner contre lui ou la famille parait impensable. En général ce sont d’anciennes familles, de tailles modestes souvent incestueuses qui vivent isolés du reste du monde. Quelques clans enrichis et agrandis sont répandus tout autour du globe. Ces familles de Sang Maudits prévoient consciencieusement des mariages entre membres de la famille comme moyen de préserver la « pureté » de cette famille. La course au mérite et souvent offert au sein de ces familles et l’entente entre membre n’est en général pas des plus cordiale pour s’attirer les « bienfaits » des démons.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche