Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 07:08

J’invite le conteur à en inventer d’autres, celles-ci sont présentées en guise de démonstration. Je conseil aussi de voir les familles féales qui ont en leur sein des infernalistes, suite à leur « particularité ».

 

Les Ruffec, les Cannibales

Une famille mafieuse irlandaise, qui remonte des premiers temps de l'Irlande. Ils ont perpétués des rites pendants de longs siècles. Les dimanches se passent en familles, autour d'un humain savamment préparé (bien qu’ils le mangeaient cru à l'origine) choisis par le chef de famille. L'autre particularité est leur relation avec les fantômes. Ils peuvent s'entretenir avec leurs revenants et leur demander des services.

Avantage : Ce sont des médiums, en consommant de la chair humain, peuvent obliger les revenants à exécuter leurs ordres. Ils ont donc l'atout « Médium » et peuvent obliger les morts à le rendre des services après avoir manger avec eux.

Inconvénient : Tout les dimanches, ils vont dans leurs familles (en Irlande), peu importe ou ils se trouvent. Ne pas être là est très mal vu par le démon familial et le Ruffec perd toutes ces talents particuliers tant qu’il ne s’est pas fait excuser par le chef de famille.

 

Les Vaelscu, l’esprit de ruche

Famille roumaine, longtemps isolée en hongrie. Ils ont la réputation d'être des personnes robustes. Ils vivent de différents élevages et quitte rarement leur nid. La famille Vaelscu peut depuis la chute du communisme être retrouver en Europe, dans le nord de la France en Amérique du Nord et au Texas, ou vit actuellement la matriarche.

Avantage : Ils possèdent une sorte d'âme, une conscience partagée par tous. Ils peuvent piocher des informations chez leurs ancêtres, et peuvent faire appel à la force de la famille sur un jet de corruption diff. 7 et monter à plus de 5 en force (mais ne peut pas dépasser leur score de corruption)

Inconvénient : Ils sont souvent dans un brouhaha de paroles, de pensée. Ils ont un malus de 2 pour toutes action qui demande un jet de Perception de vigilance.

 

Bashinoussa, les Mangeurs d’yeux

Cette famille indoue, toujours nomade ne se mélangeant rarement aux autres gens du voyage. Ils sont appelé les « mangeur d'yeux » et son très craint. Une autre famille d'Europe du Nord est connue pour avoir les mêmes capacités. Mais ceux ci bénéficient de leur héritage, et ne se réunissent que tout les cinq ans au cours d'une grande orgie pour enfanter les générations futures. Ils n’ont aucunes relations intimes hors de cette période sous peine de perdre toutes leurs capacités et de devoir s’isoler pendant plusieurs semaines en communion avec le démon familial.

Avantage : Ils peuvent accéder aux informations de ceux à qui ils mangent les yeux. Des pensées les plus intimes, aux souvenirs les plus lointains, tant que la victime est consciente. Ce pouvoir terrifiant est très recherché chez les infernalistes, mais les Bashinoussa peu partageur.

Inconvénient : Ils dégagent une aura de menace, leur regard et celui du prédateur, de celui qui lit votre âme. Ils ont un malus de 2 dans leurs interactions avec les autres. Ils ont par contre un bonus de 1 point pour les jets d'intimidation et d’empathie.

 

Duillon, les fastes

Cette famille française est originaire de la noblesse, elle vit toujours - pour la plupart des membres - dans le strass et le rêve. Ils sont le reflet des groupes déviant de la cour du roi qui se complaisaient dans le vice et la luxure. Ils sont en général très beaux.

Avantage : Ils ont un corps parfait, aucunes cicatrices aucuns défaut de peaux, ils ont une sorte de protection qui leur permet de soigner plus vite leur blessures. En dépensant un point de volonté, ils font un jet de volonté temporaire, le nombre de succès soignant une blessure contendante, deux succès pour une létale. Ils ne peuvent se soigner que dans le plaisir de la chair. En laissant une personne manger de leur chair et boire du sang, celui-ci bénéficie des mêmes capacités, et il est « adopté » par la famille et porte le symbole de la famille qui est une tache de vin sur le bras droit. Un point permanent de volonté peut guérir toutes les blessures sans méditation ou pour augmenter l’apparence au-delà des standards humains (ne pouvant dépasser leur score de corruption).

Inconvénient : II ne peuvent pas vivre comme le quidam moyen, il leur faut toujours le meilleur. Il souffre d’un luxe extrême et ne peuvent se mélanger aux autres facilement, et se doivent d’avoir toujours de plus belles choses et de vivre dans le faste.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche