Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 10:16


Les Vampire du Clan Ventrue ont la réputation d'être respectables, distingués et d'un goût impeccable. Depuis toujours, les Ventrues forment le clan des dirigeants, soutenant les anciennes traditions et cherchant à modeler la destinée des Vampires. Autrefois, les Ventrues étaient choisis parmi les nobles, les princes marchants ou autres détenteurs du pouvoir. Aujourd'hui, le clan recrute parmi les "vieilles familles" riches, les cadres aux dents longues et les politiciens. Quelles que soient leurs origines, les Ventrues présenvent la stabilité et maintiennent l'ordre au sein de la Camarilla. Les autres Vampires considèrent souvent cette attitude comme de l'arrogance ou de l'avarice, mais pour les Ventrues, leur rôle de berger est plus une charge qu'un honneur.

Les Ventrues se considèrent comme des nobles, dans le sens classique du terme, se battant pour sauvegarder la situation de ceux qui sont placés sur leur responsabilité. Ils sont les rois, les barons et les chevaliers des nuits modernes. Bien que le combat se soit déplacé des champs de bataille aux salles de conseil d'administration et des lices aux séances d'élection, le Clan Ventrue poursuit le duel. Les jeunes Ventrues rallient et conduisent leurs troupes à l'aide de téléphones portables et de limousines, tandis que les Anciens surveillent à l'horizon la tempête qui les menacent. De nombreuses sociétés sous le contrôle de la Camarilla sont dirigées par des Ventrues, et les Sang-Bleu sont peu enclins à relâcher leur autorité sur des réalisations qu'ils ont bâties avec tant d'énergie. La réputation et la réussite peuvent amener un Vampire très loin dans le Clan Ventrue, mais aucune n'a d'importance s'il ne peut maintenir son influence.

Les autres Vampires calomnient souvent les Ventrues, les considérant comme bigots, pompeux, voire tyranniques, mais dès que les choses tournent mal, c'est vers les Sang-Bleu que tous se tournent. Les Ventrues développent, influencent et, lorsqu'ils le peuvent, contrôlent les médias, la police, la santé, le crime organisé, l'industrie, la finance, les transports et même les cultes des mortels. Lorsque les autres Vampires demandent de l'aide, les Ventrues peuvent très souvent l'apporter, à un certain prix.

Le clan Ventrue avec l'aide de Mithras à imposer sa souveraineté sur Londres et sur toute l'Angleterre. Fier d'un pouvoir malheureusement nécrosé et infesté par les purulent Tremeres. Le clan continue le combat héroïque de Mithras en repoussant et brisant le pouvoir naissant des Tremeres. La difficulté n'est pas moins les Tremeres que les Anarchs, Caïtiff et autres absurdités vampiriques qui ne saisit pas l'intérêt de la mascarade. Une dissension majeur dans le clan empêche Lady Anne de prendre complètement le pouvoir en attendant le retour de Mithras. Le clan est donc ébranlé de tout les cotés mais aussi de l'intérieur, la force de volonté lui permet de résister, mais pour combien de temps ? La Majorité des membres du clan pensent qu'il leur faut changer de dirigeant, qui reste assez peu active, faces aux multiples problèmes. Le fait n'est pas qu'elle ne fait rien, mais son conseil lui dissimule la réalité de la situation. Que de soit Sir Charles Rafin, un ancien du clan qui se prépare à être l'élu, étant d’après lui l’infant spirituel du Prince ou Richard Warwick infant de Lady Anne, qui semble ne pas rechercher activement le pouvoir. Le Directoire devra trancher bientôt car la situation nuit au renom du clan, Lady Anne semble avoir perdu son humanité en combattant aussi activement les Tremeres.

 

Camarilla

Brujahs : Il serait vraiment dommage d'annihiler cette bande d'abruti sans cervelle, si nous devions en arriver là, personne ne nous en voudrait.

Malkaviens : Ils semblent abandonner le clan Tremere pour celui des Brujahs, un si rapide retournement de situation est de bonne augure pour nous. Il faut donc rester vigilant devant ce comportement Malkavien et inespéré.

Nosferatus : Nous ne les avons jamais appréciés, mais il semble que leur soutient et leurs informations nous seraient des plus précieuses. Il faut être tolérant à condition d'avoir un retour.

Toréadors : Ils sont en quête de pouvoir, et nous leur prêtons pour un soutien qui affaiblit les usurpateurs. Nous leurs faisons confiance mais surveillons car ils ont tendance à laisser un flou "artistique" autour de leurs objectifs…

Tremeres : Des chiens galeux, qui depuis leurs naissances ne pensent qu’à usurper, maintenant ils convoitent Londres. Il n'y aura pas de compromis, ils doivent quitter Londres ou se soumettre à notre autorité mais aussi à un pacte de sang ! Dans ces cas ils resteront… peut être !

 

Sabbat

Lasombras : Dangereuse présence... Ils seraient là dans notre pays, il n'y a aucune preuve de cela si c'est le cas un troisième joueur se joindrais à nous.

Tzimisces : Ces jeunes pourceaux vont payer et si nous ne savons pas pourquoi eux savent !

 

Indépendants

Assamite : il est peu aisé de jouer avec la braise, une grande partie de leurs membres semblent vouloir nous rejoindre, après tant de guerre qui nous ont divisés. Ils abandonnent leurs instincts cannibalesques, mais ils restent de fervent guerrier.

Disciples de Seth : Ce ne sont que des parasites qui gardent "profil bas", de peur d'être emportés dans les luttes qui secoue la ville.

Gangrel : Ils ont quitté la camarilla, je ne vois pas la différence, il est dans leur intérêt de nous soutenir, sinon nous les laisserons à leurs sorts.

 

Giovanni : Au même niveau que les Tremeres, ils vont devoir accepter notre supériorité. Nous craignons qu'ils se soient alliés au Tremeres pas assez malin pour comprendre le danger qu'est le clan Giovanni.

 

Anne Bowesley

Lady Anne

Background :
Nature : Dirigiste

Attitude : Autocrate

Sire :
Statut : Ancienne
Fonction : Reine (régente)

Age : (réel)
Génération : 6e
Description :
Interprétation :
Objectifs : 1) Annihiler les Tremeres 2) Comprendre se qui se trame dans mon dos. 3) Trouver des alliés pour atteindre (réellement) le trône.

 

 

Richard Warwick

Background : Infant de Lady Anne, il se comporte comme son ange gardien, il est le responsable des Patriciens mais se refuse le titre de "chef" ou "dirigeant". Beaucoup soupçonnent qu'il compte remplacer sa sire ou la placer tout en haut du pouvoir, pour étendre le sien. Un autre Richard comte de Warwick à lasser des lignes dans les livres de  l'histoire anglaise. Mais ce Richard, n'est apparu qu'au XVII siècle. Malgré cela il lui est comparé sauf en ce qui concerne le titre d'homme de guerre, ce dont il n'a jamais fait preuve. Il est l'initiateur de la neutralité des Toréadors, mettant un terme aux jalousie qui poussait les deux clan à se haïr. S'il n'est peut être pas le "Faiseur de Roi" mais peu ne lui doivent pas une faveur pour le soutient qu'il leur à apporter dans leur progression sociale ou dans l'oubli de certain écart…
Nature : Opportuniste

Attitude : Autocrate

Sire : Lady Anne
Statut : Ancien
Fonction : Primogène

Allégeance : Patriciens

Age : 1495
Génération : 7e
Description : Habillé de façon contemporaine, négligeant parfois un peu trop son style, au grand dam de son clan. Il est en apparence assez âgé, approchant très certainement de la soixantaine. Il porte une barbiche et ces yeux, d'un vert émeraude semblent percer l'âme de ceux qu'il regarde. Il incarne à lui seul le flegme anglais.
Interprétation : Rien ne sert d’être sur le trône pour gouverner, vous aidez quand vous voyez une possibilité de garder la main sur ceux que vous aider à progresser. Vous passer pour un Ventrue qui n’est la que parce qu’il est l’Infant de la régente et cela vous plait bien.

Objectifs : 1) Trouver un remplaçant plus modéré que ma sire 2) solidifier le clan face aux tourments qui vont arriver 3) Prendre un mandataire compétent

 

 

Lord Charles Rafin

Background : Ventrue d’origine française ayant acquis ces titres de noblesse en Inde. Il fut envoyé la bas par le directoire qui voyait en lui un danger potentiel. Il remplaça son sire, dont beaucoup lui reproche la mort, voir le meurtre. Maintenant de retour il est devenu un membre incontournable de l’Elysium. Les harpies ont un grand respect pour lui et il les a rejoins voyant en ce poste le meilleurs moyen d’atteindre le poste de Prince de Londres. Son problème est qu’il n’est que de la 8e génération et il ne compte pas prendre le pouvoir en étant de génération aussi basse. Il a tout naturellement rejoint le Hunt Club et prépare son rite d’initiation à son élévation en génération.
Nature : Individualiste

Attitude : Pédant

Sire : Baron Raphaël du Plessis
Statut : Ancien
Fonction : Harpie et Monarque des Vertueux.

Allégeance : Les Vertueux

Age : 1687
Génération : 8e
Description : Il varie dans son apparence, mais comme il le dit lui-même il serait tout aussi élégant dans un blouson usé que caressé par la dentelle de ses vêtements sortit de la cour du Roi soleil.
Interprétation : Vous êtes puant, tant vos attitudes que vos paroles peuvent êtres insultante, ou choquante. Mais vous attirer l’admiration malgré votre caractère autosuffisant. Vous êtes de la graine de champion et le savez, si dieu existe il est a votre image et vous placera sur le trône de Londres. Archétype du Ventrue autosuffisant, étreint à la fleur de l'age et ce qu'il touche se transforme en or. Admiré et haïs de tous, son soutient est très recherché, faut-il encore supporter ces attitudes égocentriques et son instinct au dénigrement de tout ce dont il n'est pas la source.

Objectifs : 1) Faire disparaître toutes contestations dans le clan Ventrue 2) Imposer son image en tant que futur prince 3) Prendre le sang de Lady Anne, l’étudier en vue d’en faire une proie facile 4) Dominer les Harpies

 

Gaël Vance

Background : Gaël est l'un des premiers Patron du London Post, l'un des plus grands journal de Londres. Grand mania de la presse, dont il à aujourd'hui une influence conséquente. Il mis à profit ses aptitudes et ses contacts pour créer le poste qu'il occupe toujours. Il veille aux bris de la mascarade et passe ces nuits à surveiller le moindre mouvement anormal.
Nature : Traditionaliste

Attitude : Perfectionniste

Sire :
Statut : Jeune Ancillas
Fonction : Gardien des Traditions

Allégeance : Patriciens

Age :
Génération : 11e
Description : Il à l'allure de l'homme d'affaire qui ne fait que travailler, sans jamais se reposer. Toujours habillé luxueusement mais avec un port presque anarchique, cravate dénouée, chemise entrouverte. Il fume beaucoup (pour un vampire) et apprécie surtout les Londrès, que l'époque et sa consommation laisse pense que sa faiblesse se trouve dans ces havanes.
Interprétation :

Objectifs : 1) Avoir une influence complète sur les média

 

Bénédicte

Background : Bénédicte est née en des temps ou la femme n’avait aucun rôle si ce n’est celle de maîtresse ou de mère. Son père n’a jamais eu de garçon et a poussé sa fille à étudier comme un homme, que ce soit les armes ou la politique. Suite à cela elle passa plusieurs années dans un couvent en France. Elle fut adoptés par les sœur d’Hyppolite et elle en a garder des amitiés. Il a acquis avec facilité la maîtrise des armes et de la parole. Elle fut étreintes pour ces qualités martiales par un Ventrue Irlandais du nom de James O'Connel, qu’elle tua pour avoir retourné sa veste en faveur du sabbat. Cela attira le sire de Lady Anne, qui l’éduqua. A sa mort elle le remplaça dans sa fonction de Shérif de Londres.
Nature : Déviante

Attitude : Scientifique

Sire : James O'Connel
Statut : Ancienne
Fonction : Shérif de Londres

Allégeance : Patricienne

Age : 1623
Génération : 9e
Description :
Interprétation : Vous analysez tout, rien ne vous échappe et votre légendaire lame n’a plus ces preuves a faire. Vous aimez le coté sociale d’un Shérif, étrangement ce titre impose un tel respect qui ne peut que vous permettre de soutenir le primogène de votre clan, avec vos suivants.

 

Factions

 

Les Patriciens

Les patriciens sont les membres traditionalistes, sur lequel peut se reposer Lady Anne. Ils se voient accorder plus de faveur du fait de ce soutient. Leur rôle

Ils prennent sur eux de protéger Lady Anne de l'adversité d'ou elle vienne.

Idéaliste

 

Objectifs :

Repousser les Tremeres hors d'Angleterre.

Monter Lady Anne sur le trône.

Détruire tout les hors-la-loi

 

Les vertueux

Les vertueux auto-nommés ainsi pour leurs visions idéaliste de la politique mais comme le disent les mauvaises langues d'eux même. Ils s'opposent activement mais discrètement à Lady Anne, une Régente qui d'après eux ne mérite plus sa place et encore moins le soutien.

Objectifs :

Faire tomber en disgrâce Lady Anne.

Soumettre les Tremeres.

Briser toutes résistances

Réunifier le clan.

 

Les Hobereaux

Ce sont les Ventrues qui profitent du désordre pour placer leur pièce dans l'échiquier. Certains espèrent tout de même que la situation se clarifie, d'autres ont conscience que cela ne cessera jamais, et se permettent tout type d'alliance impie. Les Hobereaux sont en grande partie des nouveau-nés qui s'essayent à la manipulation ou de moins évite celle des autres. Ils n'ont pas réellement d'idéologie autre que celle de prendre place dans Londres.

Objectifs :

Entretenir cette guerre/ Neutraliser les dissensions dans la ville.

Conclure la paix avec le clan Tremere.

Prendre le contrôle de Londres.

Trouver des alliés pour parvenir à nos objectifs.

Evincer les Ventrues déjà au pouvoir.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche