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Top articles

  • Les Essences d'Avatar

    25 octobre 2009 ( #Mage l'Ascension )

    Sandy après avoir regardé, le tout prend sa fiche et inscris déjà « Akashite » Jyv en parfait poseur gothique note Excavés et Djo décide décrire un roman sur un Fils de l'Éther et le mode d'emploi de lecture pour que Martin comprenne bien son personnage....

  • Les Sphères de Magye

    25 octobre 2009 ( #Mage l'Ascension )

    La magie étant infinie et limitée par rien, il fut longtemps aux traditions pour diviser la réalité en neuf sphères de magye qui couvrent chacune une large domaine de compréhension. La division n'a rien de définitif mais plutôt un côté « pratique ». Correspondance...

  • La Liste des Natures et Attitudes

    25 octobre 2009 ( #Monde des Ténèbres )

    Je mets une liste mais vous en aurez dans tous les livres de base de la gamme White Wolf, celui-ci est un peu modifié pour aider à mieux appréhender une nature comme une attitude. Ange Gardien Tout le monde a besoin de réconfort, d'une épaule sur laquelle...

  • Capacités des fantômes

    24 novembre 2009 ( #Wraith )

    Tous les Errants disposent des capacités offertes à tout infortuné se trouvant dans le Monde des Ombres ou dans la Tempête. Voir la mort Les Ombres voient au quotidien un monde portant la marque de la mort où qu’ils se tournent. Grâce à cet aperçu les...

  • Infernalistes : La Rédemption

    02 novembre 2009 ( #Infernalistes : La Rédemption )

    Tout est une question de point de vue ! L'homme, qui a toujours eu peur de vendre son âme au diable, et aussi de perdre sa santé, son énergie, son indépendance, son intégrité Note au Conteur : Les joueurs voient leur personnages en général comme des «...

  • LES FACTIONS POLITIQUES

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Les Faustiens Les Faustiens ont observé la puissance de la foi humaine et sont arrivés à la conclusion que les Enfants d’Adam ont un pouvoir qui est de même nature que celui de Dieu. Il est vrai qu’à un certain degré ce pouvoir est minuscule, mais chaque...

  • ELECTRONIQUE PERSONNELLE

    02 décembre 2009 ( #Shadowrun )

    Commlinks Les commlinks sont les appareils universels permettant l'accès à la Matrice, utilisés par tour le monde pour rester en permanence en ligne, contrôler tous ses appareils électroniques, gérer ses papiers d'identité et ses comptes, mais aussi pour...

  • Les Légendes

    20 octobre 2009 ( #Slashers (Tueurs) )

    Tu m’as appelé. Mais tu ne veux pas me voir ? Certains psychopathes dépassent le stade du fait-divers local pour devenir de véritables légendes, dont ils ne sont plus véritablement maîtres. Les proches de ses victimes le mystifient, en font une légende,...

  • Histoire de Paris (1)

    11 novembre 2009 ( #Monde des Ténèbres )

    Avant les Gaulois C'est à l'arrivée du Ve siècle avant JC est des colonisateurs venu du Danube qui constituèrent de petite communauté maîtrisant l'agriculture l'élevage et la poterie. En 1250 avant JC, Lutèce n'existe pas encore, mais les Gangrels sont...

  • Les Phénix du Paradoxe

    20 octobre 2009 ( #Mage l'Ascension )

    Note aux Conteurs : Les personnages appartiennent en majorité à la même Cabale. Pour des soucis de présentation du jeu, j’ai crée une Cabale contenant cinq traditions plus un personnage appartenant à la Technocratie et plus précisément aux progeniteurs....

  • Savoir de Lammasu

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Savoir du Désir NIV. 1. Lire les Émotions Cette évocation fait ressortir les émotions les plus profondes de la cible à la surface, laissant au Démon la possibilité de gagner plus de perception dans les pensées et désirs en étudiant son langage corporel...

  • Antihéros et Fausses Pistes

    31 octobre 2009 ( #Infernalistes : La Rédemption )

    Maraudeurs et les Néphandi peuvent occuper quantité de rôles dans votre chronique. Nul besoin que se soient des vilains traditionnels. Ils peuvent personnifier des antihéros, des diversions seulement présentes pour distraire les personnages joueurs, des...

  • L’Ordre d’Hermès

    06 novembre 2009 ( #Dark Age )

    Le mysticisme hermétique se base sur un système rigide fait de précision et de contrôle. Le Moi est un microcosme de l’Univers et la source de toute l’autorité terrestre potentielle. Les métaphores et le symbolisme sont importants dans la pratique hermétique,...

  • Treak or Trick ?

    31 octobre 2009 ( #Infernalistes : La Rédemption )

    L’infernalisme c’est une sorte de crédit sur ton âme, dans tous les cas tu payeras toujours plus que tu n’avais demandé ! - Un infernaliste philosophe Des bonbons ou une Farce ? Les deux sont le plus employés par les démons qui ont bien des choses a gagnés...

  • Atlantis 2.0

    20 octobre 2009 ( #Mage l'Ascension )

    Concept : Le concept de la chronique et de laisser les joueurs découvrir ce qu’est Mage l’Ascension. Pour vulgariser Mage on a choisis un cross-over entre Matrix et Avalon mettant en scène des joueurs qui découvrent leur monde avec des yeux de Mage. Objectif...

  • Idées de Scénarios pour Londres

    23 novembre 2009 ( #MDT - Londres )

    Faire un scénario pour Vamp’IRC n’est pas simple, car les conteurs passent d’une simple table à une cinquantaine de joueurs. L’un des avantages en rapport à un scénario que l’on doit faire pour une table que l’ont ne connaît pas, est que peu importe le...

  • Géographie

    24 novembre 2009 ( #Wraith )

    Le monde des Ombres ressemble à un royaume des morts, superposé à la réalité des vifs. Les Morts peuvent se voir dans le Monde des Ombres et peuvent également visualiser les Passions de vivants. Ils ont pour seul vision le délabrement de leur monde et...

  • Le Charnier - Aujourd'hui

    22 octobre 2009 ( #Dark-Earth )

    Le Concile régente et organise la politique du stalite ou tente de le faire. Désormais, il n'est plus composé que de prôneurs. Le Charnier a la réputation d'être un stalite ouvert, sans vraie barrière physique ou politique : les différents quartiers y...

  • LISTES D'EQUIPEMENT

    02 décembre 2009 ( #Shadowrun )

    La sélection d'équipement qui suit est disponible auprès de fixers, de receleurs, dans les arrière-boutiques crasseuses du marché noir, sur des sites de vente en ligne ou des boutiques de magie. ARMES CONTENDANTE Les armes de mêlée sont les instruments...

  • LES CAPACITÉS

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Les Talents : Vigilance Athlétisme Sixième sens Bagarre Esquive Empathie Expression Intimidation Intuition Commandement Connaissance de la rue Subterfuge Les Compétences : Animaux Artisanat Démolition Conduire Étiquette Armes à feu Mêlée Performance Sécurité...

  • Les Foci, L'Entéléchie, La Quintessence, Paradoxe...

    25 octobre 2009 ( #Mage l'Ascension )

    Les Foci Afin de canaliser sa Volonté, le Mage utilise des moyens divers intimement liés à ses Croyances. Ces objets, rites ou pratiques sont appelés Foci. Un Focus n'a pas de pouvoir réel bien que certains en acquièrent avec le temps. Les Foci sont des...

  • Savoir de Neberu

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Savoir de Motifs NIV. 1. Sentir les congruences Cette évocation permet au Démon de sentir les lieux ou les gens qui sont au centre de forces convergentes. En lisant les forces en actions dans le Grand Dessein, le Démon peut utiliser ce pouvoir pour être...

  • COMPETENCES

    02 décembre 2009 ( #Shadowrun )

    Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation...

  • VETEMENTS ET PROTECTIONS

    02 décembre 2009 ( #Shadowrun )

    Personne n'a vraiment envie de se balader à poil dans la rue - pas seulement à cause des conséquences sociales d'un tel comportement, mais également à cause des risques quotidiens tels que les pluies acides ou les radiations ultraviolet. Les fringues...

  • Les clans

    22 octobre 2009 ( #Ninpô - Les Clans )

    Les plus grandes et anciennes familles de ninjas sont organisées sous forme de clans, régis par une hiérarchie claire et stricte. A l'image d'une pyramide, les membres qui la constitues sont repartit suivant leur importance au sein du clan. Chacune de...

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