Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 21:26

Tu te souviens de moi ?

 

Personne n’est à l’abri de faire du mal à son prochain. On le renverse en voiture, on provoque un accident par inattention. Parfois on fait du mal en trompant son conjoint, mentant a ses employés ou volant son patron. D’autres fois, c’est l’alcool ou la colère qui nous poussent à la bagarre. Certains occasionnent si souvent ces moindres maux qu’ils ont tendance à les oublier, mais d’autres les gardent en mémoire…

 

Les Vengeurs sont des tueurs en série qui reviennent de l’oubli pour venger une terrible blessure, laissés pour morts ou témoins de la mort d’un proche. Le Vengeur part à la recherche des responsables et laisser s’exprimer sa colère la plus primale et la plus violente dans une orgie de sang. Sa vengeance assouvie, il retrouve parfois une vie normale, comme si rien ne s’était jamais passé. Tel un père de famille qui a vengé le viol de sa fille. Mais d’autres ont subi un tel traumatisme qu’il ne peuvent pas réintégrer leur vie. Ou peut-être ont-ils juste pris goût a cette violence sauvage ?

 

Le Vengeur généralise son besoin de vengeance, le bon père de famille n’arrive pas a dormir, sachant que d’autres violeurs circulent dans les rues. Il traque les délinquants sexuels sur internet, dans les journaux, les bars ou dans les lieux sombres ou ils aiment frapper. Un homme bouleversé par la mort de sa femme sur une table d’opération s’en prend à tous les professionnels de la santé, coupable d’une faute professionnelle. Un homme ruiné par la mafia peut également partir en quête de justice – une quête sans fin. Les Vengeurs ne sont pas obligatoirement des psychopathes, mais leur « code d’honneur » s’oubli peu à peu, leur objectif se floute au point de ne plus avoir d’autres but d’alimenter la Légende.

 

Historique: Les Vengeurs sont polyvalents. En théorie, personne n’est à l’abri de devenir un Vengeur. C’est sa façon de tuer qui le définit. Il peut agir de façon stratégique, se montrer charmeur ou se comporter comme une véritable brute. Le Vengeur est rarement un chasseur de créatures surnaturelles, mais rien n’est impossible pour un héraut de l’humanité.

 

Inspirations: Paul Kersey (Death Wish). Erica Bain (A vif). Brenda Bates (Urban Legend). Ben Willis (Souviens-toi... l'été dernier).

 

Attribut: +1 en Force, Intelligence ou Présence.

 

Don : Préparation de la scène. Les Vengeurs tuent généralement leurs victimes les unes après les autres, mais il peut arriver qu’il se retrouve face a un groupe s’il est capable de gérer plusieurs victimes à la foi. Les règles sur la défense, ne concerne pas les vengeurs, ils gardent leur défense et ce peu importe le nombre d’attaques. Cependant, il ne bénéficie pas de défense contre des armes à feu.

 

Faiblesse : Obsession. Le Vengeur est obsessionnel, ils n’abandonne pas facilement une idée. Quand il doit prendre un chemin qui l’éloigne de sa vengeance, le Vengeur doit tester la Résolution + Calme. En cas de réussite, il peut mettre son obsession de côté, sinon il se laisse aller à sa soif de sang.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche