Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 00:04


Le clan a depuis toujours régné sur les égouts, dans toutes les villes, ils jouent ce rôle mais n'ont pas un lien aussi serré que les autres Nosferatus. Ils ne voient en leurs frères de clan que des vampires ayant les mêmes stigmates. En plus des sous terrains ils s'occupent aussi et surtout de toutes les formes de banditisme. Les Nosferatus ont étaient pour la plupart des bandits, des escrocs de leurs vivants et peu ont vu dans leurs malédictions l'occasion de s'en relever. Ils ont des goules qui s'occupent du transport des vampires en journée ce qui leur permet d'étendre leurs contacts au-delà du clan mais surtout au-delà des égouts. Ils gèrent les souterrains comme une ville et ont aussi un "prince" qui dirige les sous-sols de Londres et de sa région ainsi que le tunnel sous la manche. Le prince est connu sous le sobriquet du "Prince des rats" il aurait apparut aux alentours du XI siècle. A son grand malheur, son clan n'est pas assez lié et pas assez nombreux pour surveiller toute l'île. Ils sont associés avec le clan Tremeres mais portent aussi assistance au clan ventrue ce qui leur donnent un grand pouvoir, sur les autres vampires. Le clan contrôle quelques administrateurs bien placés et différents groupes politiques mais aussi la pègre, en lutte avec les Disciples de Seth. Ils ont depuis peu le soutient des Giovanni mais ces langues de serpents ne sont pas assez crédibles.

Les Nosfératus possédaient une organisation très puissante, la toile. Ce gigantesque réseau de renseignement couvrait toute la Grande-Bretagne. Il fut officiellement interdit par Mithras. Mais le "prince" avec Silence le maintiennent et le renforce, avec maintenant des contacts avec d'autres Nosferatus que ceux de Grande-Bretagne, notamment Paris et Berlin.

 

Les factions dans le clan :

 

Ils veulent à tout pris avoir la même influence que les Nosferatus des autres pays. Mithras se servait beaucoup de ce réseau mais pour une raison inconnue il ne s'opposa pas visiblement à son démantèlement. Les cerclistes veulent faire une étreinte en masse dans les années à venir pour dominer toute la Grande Bretagne. Les cerclistes ont servi de couverture à la toile après son interdiction. Le prince s'en sert toujours et veut en faire la base de la toile. Les Cerclistes en sont au point ou ils tolèrent l’infiltration Sabbatique pour rappeler ce que cela fait de ne plus avoir d’informateurs…

Les Nosferatus qui craignent le "cercle" ou qui préfèrent leurs affaires sont cataloguées par les autres sous ce nom. Ce sont en général des escrocs, des voleurs ou des tueurs. La faction des Enfants du Milieu est connue par les autres caïnites en tant que fratrie Nosfératu. Leurs chances de survie étant très limitées cette fratrie n'existe pas et n'existera jamais… C’est pourquoi ils penchent de plus en plus vers le Sabbat… ou sont Sabbatique ou es la nuance…

Camarilla

Brujahs : ils sont pour la plupart inutiles d'autres peuvent nous aider dans les tache qui demandent des décérébrés…

Malkaviens : laissons les fous entre eux, avec les Brujahs leurs amants dans cette folie…

Toréadors : Je déteste ces folles... Ils ne savent pas ce que l'ont sait sur eux...

Tremeres : ils ont des intérêts et ils les garderont tant que nous serons alliés ou qu'ils nous trahissent.

Ventrue : ils ont bien besoin de nous, et nous prions pour que cela le reste…

 

Sabbat

Lasombras : ils sont là... Mais ne semblent pas prêt à prendre vraiment parti dans la ville.

Tzimisces : ils peuvent être séduisants mais ils doivent crever tous autant qu'ils sont !

 

Indépendants

Assamite : les rats évitent de se retourner devant les cobras mais dans tous les cas ; ils doivent combattre ou mourir.

Disciples de Seth : vous y passerez cela se compte maintenant en mois voir en jours...

Gangrel : nos frères sont partis mais ils restent vigilants, ils savent...

Giovanni : des alliés potentiels...

 

Le prince des rats / Dodge

Sire : Cagliaris

Statut : Ancien

Fonction : Régent de la ville souterraine

Génération : 5e

Nature : Brute

Attitude : Architecte

Description : C’est l’un des plus vieux vampire de Londres. Pour vous la loi du plus fort est la seule loi. Il n'est que très rarement vu mais ce qui l'ont vus parlent d'une monstre de petite taille mais d'une très grande prestance habillé de vêtements royaux et de nombreux colifichets morbides argumentant le nom de prince des rats.

Historique : Né à Londres au cour du VIII siècle. C’était un voleur hors pair. Son sire avait entreprit de réunir les larrons pour avoir la main mise sur eux, les diriger et les contrôler. Il réussit très bien, trop bien même et fut éliminé. Le "prince" retint la leçon et dirigea ses hommes avec plus de discrétion. Il réussit à créer une vraie petite cour des miracles. Par la suite il délégua à d'autres vampires certains "domaines". Il ne voulait pas que l'on sache quels vampires dirigent la pègre londonienne. C'est lui qui "nomme" les différents chefs, les élimine si besoin. C'est aussi lui qui a sorti silence de sa torpeur et l'a placé au Primogènat. Il l'a choisit car silence est le plus apte à occuper ce poste, capable de comprendre les différents sous-entendus et il est surtout capable de "jouer" comme ses petits copains du primogènat. Avec Silence il espère aussi pouvoir unir les Nosfératus. Le "prince" possède aussi le meilleur réseau d'information de Royaume-Uni. Dans un avenir proche avec Silence il va rassembler les membres de son clan pour essayer de nouveau de les unir dans la toile. Il s'occupera sans doute de tous ceux qui ne seront pas volontaire. Ils vont s'occuper sérieusement des enfants du milieu, qui ne pourront de toutes manière pas leur échapper. Ils auront le choix, les rejoindre ou mourir. Le prince à une grande peur, celle de ne pas être au courant de quelque chose et qu'on ose lui cacher des informations. Ceux qui on osés lui cacher quelque chose ont eu de gros problèmes, et les Nosferatus qui l'ont fait, on disparut. Dodge est une autre identité du prince, celle qu'il aime utiliser. Dodge est connu pour être plus ou moins indépendants et il fait parti des Enfants du Milieu et le Prince des Rats a pris une orientation plus « traditionnelle » avec les Cerlistes. Cette identité lui sert à connaître l'opinion des autres sur lui et surtout d’être partout à la fois. Le Prince des Rats n’est qu’une légende même parmi les membres du clan… des rumeurs au sein du clan raconte que c’est une fratrie Nosfératu qui l’incarne maintenant…

 

Octavia

Sire : Tabitha Parker (tuée par le prince des rats)

Statut : ancillas

Fonction : Maîtresse des Harpie

Génération : 10e

Nature : allègre

Attitude : caméléon

Description : Elle est comme les autres le pensent, peut importent ce qu'ils pensent. Elle est insondable, si plusieurs personnes parlent de vous c'est de façon si controversé qu'ils préfèrent rester sur leur première impression. C’est une Cléopâtre de vingt cinq ans qui est resté aussi belle qu'avant, ce qui ne manque pas de surprendre chaque fois les autres. Elle déteste être vu sans son "masque" et bien sur il est très rare de la voir sans son "masque". Elle a la particularité d'avoir garder un visage peu déformé et elle peut donc dissimuler les stigmate de sa malédiction plus facilement.

Historique : Ont ne connaît pas son nom d'origine mais celons ces manières, elle est sûrement de la noblesse anglaise, mais cela reste a prouver. Elle a la particularité de tromper les miroirs qui reflètent l’apparence qu’elle prend. Elle fréquente beaucoup les soirées ou elle est d'ailleurs appréciée. Elle est gracieuse, agréable. Elle arrive à soutirer des informations d'une facilité déconcertante, sans que l'on s'en aperçoive. Elle est à la recherche du caïnite qui a assassiné son sire. Une meute de garou selon des faits et vu les dégâts. Elle n'y a jamais cru et recherche toujours… Elle soupçonne des Nosfératus de plus en plus…

 

Silence (PNJ)

Sire : Il pense que c'est le prince des rats.

Statut : Ancien

Fonction : Primogène

Génération : 7e

Nature : Traditionaliste

Attitude : juge

Description : Il est juste et droit, prompt à rétablir le réseau mais pas associé à un traître de la pire espèce. Il dissimule ses sentiments à merveilles et ne parle que très peu, même le conseil ne semble pas se rappeler votre voix. C’est une créature à la peau carbonisé avec quelques parties de son corps a peine soignées… et il dégage une odeur écoeurante de chair cramée… Ce qui est très dérangeant ne serait-ce que pour les Primogènes… (il n'a plus de blessures, mais son corps garde les stigmate, peut être pour qu'il n'oublie pas…)

Historique : Son vrai nom est Radnar, chef guerrier viking qui à pillé les côtes anglaise au Xieme siècle. Son plus grand coup aurait du être l'attaque de Londres. Mais Radnar, très prudent, à fait une reconnaissance dans Londres. Il s'est faufilé par la tamise prés de l'actuel parlement. Il fut agrippé par une main hideuse d'une force colossale. Il a combattu la créature avec son épée, mais sans résultats. Il a été blessé gravement puis lentement vidé de son sang. La créature s'est assises à côté de lui et lui a demandé de se présenter. Il a ensuite rejoint les Nosferatus. Il a géré un immense réseau d'information, surtout basé sur les marins et marchants de Londres. Il vient de sortir d'une longue torpeur du a ses blessure lors du grand incendie de Londres alors qu'il était dans un entrepôt. C'est le "prince" qui le découvrit en torpeur et l'aida à en sortir. Silence occupe maintenant le siège Primogène non par chois personnel mais pour le bien du clan et il recréer son ancien réseau... Il cherche aussi celui qui lui a donné ce rendez-vous… cette sombre nuit… Lors du terrible incendie qui a faillit lui coûter la peau… Il maintient et renforce la toile, mais à une rancune contre son sire pour ce qu'il lui à fait. Il à en tête de tuer ce despote, qui l'aurait peut être aussi jeté dans les flammes… il fait partie de la fratrie des enfants du milieu… sous le nom de Mike flynn.

Crimson "hell crimson" (PNJ)

Sire : acide

Statut : Ancien

Fonction : Fléaux

Génération : 8e mais étreint de 10e

Nature : monstre

Attitude : sadique

Description : Il n'a aucune pitié, et s'il doit rendre un jugement il le fera et ce même si sa vie en est en danger. Il est craint parmi son clan et il ne se reconnaît aucun ami, ce qui n'est pas rare pour un fléau. Crimson, mesure deux mètres dix-sept les membres fin et noueux et de très long doigt. Son visage incarne le cauchemar qu'il peut être pour ceux qui ne respectent pas les traditions. De sa bouche démesuré des crocs énormes et menaçants est une provocation à la mascarade (pas plus que son apparence général). Il parle très peu est très mal, sa langue trop grande est constamment sortit de sa bouche. Malgré sa maigreur sa peau semble élastique et il peut planer grâce à une membrane sous ses bras. Sa peau exsude une graisse qui attire les mouches, sangsues et cancrelats. Il dissimule son visage avec un masque imposé par la Reine.

Historique : Jean-jacques stuck, est né à Londres le 24 mai 1749, il a vécu ses premières années dans la rigueur de la foi. Il n'eu jamais de frères ni de sœur mais quand cette discussion revenait sa mère avait la gentillesse de rétorquer à son père, qu'elle a vu ce que ca donne et aurait préférais mourir dans l'accouchement. Il fréquenta une école mais ne faisait qu'être présent. Il passa ses première année avec ses deux copains gauntness et feeble qui maintenant son ces infants et l'assistent dans son travail. Il tua son père lors d'une bagarre avec celui ci et il disparu laissant le corps meurtri de son père. Par rébellion il se marqua profondément sur le visage le pentacle alternative à son éducation. Traqué dans toutes les campagnes anglaise, il vécu en plusieurs semaine dans les sous-sols de londres. Il reprit confiance assez lentement toujours tourmenté pas son mal. Il fit connaissance d'un clochard avec qui il se lia d'amitié, le pauvre homme se faisait appeler acide à cause de son apparence. Il passa plusieurs mois avec acide, et des copains venu voir le vieux sage des catacombes. Son sire l'enferma dans des catacombes et lui donna l'étreinte. . . A la suite de cette période sa peau a gonflé c'est allongé, d'horrible meurtrissure du a la rigidité de sa peau cadavérique ont apparu. Ses cheveux prirent une couleur verte, son nez a disparu, le cartilage de ses oreilles se dilatèrent. La douleur se fit des plus atroce au bout de trois semaines son corps suppurait d'étrange liquide visqueux, ses os se tordirent, au point de ne plus voir en lui un humain, son crâne se modifia accompagné de cris de rage et d'automutilation. C'est à ce moment précis qu'il comprit ce qu'il allait être. Il a survécu aux changement mais semble aussi avoir dépasser les souffrance mental et psychique, mais la douleur reste le seul moyen a ces yeux de supporter ce qu'il est. Il a peu de vrai contact mortel se sachant supérieur a eux, mais il évite de toute façon le contact en général. Il passe ses nuits à rôder dans les égouts pour chasser les intrus, n'hésitant pas a les faire disparaître si le besoin s'en fait sentir ou tenir en chantage les caïnites égaré hors de leurs territoires. Il a une chasse au sang en Europe contre lui, il aurait assassiné un érudit de son clan qui aurait eu des « relations » avec des Toréadors... Il n'est couvert que par son clan qui trouva cela justifié. Le coût est qu'il prend sur ces épaules les crimes du prince des rats.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche