Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 09:48

L’essentiel à connaître des Ravnos, c’est qu’initialement ils sont issus «des gens du voyage». Pourtant depuis quelques années on s’aperçoit une évolution des mœurs en ce qui concernent leur besoin de voyager et à être des itinérants. De nombreux Ravnos préfèrent résider dans un même lieu au lieu de voyager. Par contre, il ne faut pas oublier que les Ravnos ont une faiblesse du à leur naissance et que celle-ci est très fortement encrée dans leur origine. En effet, chaque Ravnos a un besoin insatisfait de Voler, Marchander, Tuer...  Tout dépend de leur nature. Etant un clan qui a si souvent voyagé et rencontré divers type d’êtres vivants, il s’est avéré qu’il existe de nombreuses familles (jati ou Caste) qui se diversifie an fonction de leur sang mélangé. Le Clan Ravnos est sujet à aucune hiérarchie, en générale, et ne reçoit d’ordre que très rarement. Par contre, ils sont fortement liés ensemble. Ils aideront les personnes qu’ils estiment dignes de confiance (famille, amis,...).

Depuis les principaux événements qui se produisirent en 1999, d’après les rumeurs, le clan Ravnos ne compte plus d’anciens Phralmulos et Georgios. De plus ce fut surtout l’extermination de la majorité des Phralmulos car, en effet, ils ont été les premiers à être exterminé. Quant aux Georgios, ils se cachent et essayent d’utiliser toutes personnes susceptibles de les aider dans leurs déviances. Il en existe quelques-uns à Londres, ceux ci sont infiltrés dans quelques clans et sont connus de peu de monde.

A Londres, les rumeurs courent sur cette infiltration et spécialement sur l’infiltration du chef de Clan Ravnos. En effet personne ne sait qui c’est à part le Maître du Clan infiltré et la Reine. Il ou elle serait là pour garder les relations entre son clan et les autres. D’autres rumeurs disent qu’ils existent, à l’intérieur de Londres, des Ravnos assez âgés basés à East End. Mais personne n’ayant pu les voir cette rumeur est mise en doute vu les conséquences de la terrible "semaine des cauchemars".

En d’autres termes, vu les événements majeurs qui se sont passé, les Ravnos deviennent de plus en plus un clan caché, spécialement à Londres où ils arrivent à duper le monde des ténèbres. De plus la neutralité et l’ambiance de Londres leur semblent un atout favorable pour leur expansion et leur protection. Bien sur, la Régente de Londres sait pertinemment qu’il y a des Ravnos chez elle et les accepte, tant qu’ils acceptent de suivre les Traditions.

 

Les Jatis de Londres

A Londres on peut trouver des représentants de chaque Jati, mais les plus répandus sont : les Ravnos issus des Rromas, des Lupines, des Phrui-Dae et des Urmens. Bien sure, on peut trouver des représentants des autres jati, mais ceux – ci sont assez isolé et ont un objectif bien précis pour se trouver à Londres.

 

Camarilla

Brujahs : Ah, les chiens des Ventrues ?

Malkaviens : Ils m’importunent ! C’est à cause d’eux qu’on nous considère comme des non-civilisés !

Toréador : Les quoi... ? Ah les toréadors, les gens qui ne servent pas à grand chose. Mais bon, si tu veux traiter avec eux fait-leur croire qu’ils sont très importants et que tout dépend d’eux, et là tu auras que tu désires.

Tremeres : Ici, nous avons un pack de sorciers et sorcières avec du sang paranoïaque voulant régner sur le monde, mais incapable de riposter aux assauts Ventrue !

Ventrue : Ils pensent fortement qu’ils contrôlent le monde et leurs pouvoirs viennent de là, OK ! Fait extrêmement attention avec eux, car ils sont très puissants dans la société humaine, en tout cas... Par conséquent, ne les met pas en colère !

Nosferatus : Pour un groupe aussi laid, mon sang me démange quand je pense à eux. Bien sure, on a de très bonne affinité avec eux. On se ressemble pas mal sur différents points… Tu vas voir la différence avec ceux d’Europe, variation plus qu’appréciable !

 

Sabbat

Lasombras : Ils sont le cœur du Sabbat. Quand vous rencontrez un Lasombras donnez lui ce qu’il mérite ou pense devoir avoir ! Et si vous en avez marre de la vie, vous n’avez qu’à le taquiner !

Tzimisces : Ce sont des vampires ? Vous êtes sur ? Ces choses ?

 

Indépendants

Assamite : La moitié sont des assassins psychopathes, la seconde moitié sourit quand il tue. OK, en ce moment, ils deviennent civilisés, mais bon NE LEUR TOURNE PAS LE DOS car ils peuvent te poignarder avant que tu dises : « Allahu Akbar »…

Disciples de Seth : Ne leur promettez rien, car pour eux cela voudra dire : être à eux pour toujours !

Gangrel : Notre plus ancien clan ennemi. Les temps changent, tous les clans changent de perspective, alors pourquoi pas nos relations avec eux. Mais, faites quand même attention quand un Gangrel se trouve dans les environs !

Giovanni : Eux, c’est différent. Ils sont très proches de nous pour bien des points comme la famille. Mais gardez avec eux que des relations de business et surtout NE LEUR DONNE JAMAIS TON VRAI NOM !

 

Esmeralda Des Sperga

Chef de Clan Ravnos, Georgio

Sire : Martellinio

Jati : Urmen

Statut : Jeune Ancienne

Fonction : Représentante Ravnos

Génération : 8e

Nature : Survivante

Attitude : Martyr

Description : C’est une très belle jeune fille brune aux cheveux ondulés avec des yeux verts assez grande. Habillée élégamment avec des vêtements de la dernière mode de Paris, ce qui lui permettrait de passer pour une Toréador facilement.

Historique : Née à Madrid au cours du XVIII ème siècle. Elle est issue d’une famille de haut rang social. D’une famille d’artiste très reconnue, elle montrât un vive talent pour la danse espagnole dés son plus jeune âge. Mais malgré l’ambition de sa famille pour qu’elle devienne une vrai jeune fille de la cour en lui apprenant toutes les bonnes manières, elle n’en fit qu’à sa tête et préféra traîner avec les gitans qui résidaient parfois prés de la ville. Les gitans étaient peu amicaux avec elle, car il la considérait comme une Georgio et non comme une fille de chez eux. Mais cela ne la dérangeai pas car elle était tombée amoureuse d’un gitan qui se prénommait Mario Marcellia. Au fil des années, elle put apprendre diverses techniques de danse notamment avec les Gitans. Puis un jour, vu que ces parents essayaient par tous les moyens de l’empêcher d’aller les voir, elle décida de s’enfuir pour vivre définitivement avec ceux qu’elle considérait comme sa famille. Mais lorsqu’elle arriva au campement elle ne trouva que désolation et feu car ses parents avaient donner l’ordre de tuer les gitans. Epleurée, elle partie seule sur les routes. Elle monta vers le Nord. Elle vivait grâce à sa danse. Un jour elle fit la connaissance d’un homme si séduisant qu’elle en tombât amoureuse, il s’agissait de Martellinio. Celui-ci la prit sous son aile et lui apprit les différentes ficelles pour pouvoir survivre dans ce monde. Un soir, alors qu’elle avait 30 ans, Martellinio l’étreint pour qu’elle puisse devenir son disciple. Il lui apprit tout ce qu’il savait spécialement pour infiltrer les clans, notamment celui des Ravnos car avec ces origines cela lui serait plus facile. Les années se suivirent et rien ne pouvait l’empêcher d’acquérir des nouveaux dons et d’approfondir ses talents. Elle fit la connaissance de changling, de Lupin et d’autres êtres qui lui permirent de révéler de nouveaux pouvoirs. Puis arriva «la semaine des cauchemars », à cette époque, Martellinio et elle étaient en Ecosse à la recherche d’un Changelin de renom. Martellinio sentant plus profondément le réveil des anciens partis sans laisser de trace. Crise sur crise elle réussit à se calmer et à subsister mais elle savait que maintenant les choses avaient changé et qu’il ne restait que peu de Ravnos.

Déboussolée, elle erra plusieurs mois. Médita sur elle. Puis un jour, elle découvrit le Changelin, celui-ci lui accorda du sang en échange de connaissances qu’elle avait apprit durant ces années et qui l’intéressait énormément. Avec ce sang, elle prit conscience de la gravité des événements et décida d’aller à la ville la plus proche et de tous faire pour que son clan subsiste et résiste aux réveils des Antédiluviens ainsi que d’en apprendre d’avantages sur la Géhenne. Elle connaît très bien les différents anciens et chef de Jati qui se cachent à Londres. De plus, venant d’une famille liée aux changelins, elle recherche activement leur sang et possède déjà quelques pouvoirs spéciaux dus à cette espèce. De plus elle est passionnée par la Géhenne et tous ce qui touche aux réveils des Antédiluviens.

 

Tristan Romery

Phralmulos

Sire :

Jati : Lupine

Statut : Ancien

Fonction : Représentant Ravnos auprès des Jati

Génération : 8e

Nature : Battant

Attitude : Traditionaliste

Description : C’est un homme typé très gitan aux cheveux noirs avec des yeux marron. De taille assez imposant, il porte de nombreux tatouages sur le corps dont l’emblème des Ravnos sur le Bras.

Historique : Né à Londres au cours du 17eme siècle. Il fait parti des gitans qui vivaient en Angleterre. Fidèle serviteur depuis toujours des Ravnos Lupine, il connaît parfaitement leurs origines ainsi que les Lupins avec qui il traînait parfois quand il était jeune. Un soir, alors qu’il avait 35 ans, il devient par mérite un Ravnos et se renforçât dans l’idée de maintenir les traditions Gitanes. Il connaît très bien les différents anciens et chefs de Jati qui se cachent à Londres. Il a du sang de Loup-garou en lui ce qui l’amène parfois à entrer en Frénésie.

Partager cet article

Repost 0
Published by MaeL - dans MDT - Londres
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche