Outrage « les croque-mitaines » « Les croque-mitaines ont toujours étaient des fauteurs de troubles, des poltergeists. Ils s’agissaient en fait de voyou, de mécréants. Ont les reconnaît à leurs larges épaules et a leur poitrine massive » Niveau Nom Attribut...
Suggestion « les investigateurs » « Les investigateurs étaient prisés par les puissants maintenant que leurs prix sont exorbitants et ont aussi la fâcheuse tendance de montrer leurs pouvoirs sur leurs cobayes du moins clients » Niveau Nom Attribut + Difficulté...
Argos « les messagers » « Les messagers font souvent des excursions vers des lieux lointains, Il est très mal vue de gêner un messager dans l’exercice de ses fonctions. Il est possible de les identifier car ils ont les yeux noir jais. » Niveau Nom Attribut...
Une histoire peut se dérouler en quelques nuits de « temps de jeu » (tel que ressenti par les personnages et non par les joueurs), mais une chronique peut prendre bien plus de temps. L'un des avantages d'interpréter un monstre immortel est la chance de...
“ Les reclus de Londres ” Le clan Tremere est depuis des siècles en guerre ouverte avec les Ventrue de Londres. Le conflit remonte à la nuit des temps, mais tout a dégénéré depuis la fin du siècle dernier. Effectivement, à cette époque férue de spiritisme...
Quand un vampire se réfère à l'ordre vampirique existant en l'appelant « méprisante aristocratie des non-vivants », celui qui parle est probable-ment un de ces libres-penseurs, que le monde des vampires a surnommés de façon parfois erronée les «non alignés»...
L'utilisateur de ces techniques marque d'un sceau sa cible. Cette marque maudite permet surtout à l'utilisateur d'exercer un contrôle sur cette personne pouvant dès lors l'affaiblir et lui provoquer de grandes souffrances à tout moment. Il est impossible...
TRAITS AVANTAGES (MAX. 35 PC) Adepte (5Pc) L’adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l’Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l’astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs...
Construire et réparer des objets nécessite d'avoir les bons outils pour faire le boulot. Des outils différents doivent être achetés pour des activités différentes (vos outils de mécanique automobile ne vous seront d'aucune utilité pour entretenir votre...
Les voies sont les codes moraux et les lignes de conduite des vampires qui leur permettent de tenir contre leur bête. HRP, elles sont comprises entre 0 et 10, 10 étant le maximum, et montrant qu'un vampire suit exactement les préceptes de sa voie. La...
Ame Ancienne Certains Errants ont survécu fort longtemps dans 1' Outre-Monde. Bien que la «longévité » ne confère pas un statut ou une influence particulière à un Fantôme, cela lui procure, par contre, une certaine expérience. Un joueur pourra utiliser...
Tu te souviens de moi ? Personne n’est à l’abri de faire du mal à son prochain. On le renverse en voiture, on provoque un accident par inattention. Parfois on fait du mal en trompant son conjoint, mentant a ses employés ou volant son patron. D’autres...
Le slasher est un genre cinématographique, sous-genre de film d'horreur et du film d'exploitation, mettant en scène les meurtres d'un tueur psychopathe qui élimine un par un les personnages de l'histoire. Ce supplément vous permet d’en incarner un… Ce...
Ne me regardez pas ! Les Monstres sont semblables par nature, mais ils se ressemblent surtout de par leur ténacité dans leur œuvre macabre même si leur principale caractéristique est leur apparence monstrueuse. Les Monstres font partit de l’humanité,...
Savoir de la Bête NIV. 1. Appeler des Animaux Cette évocation permet au Démon de détecter la vie animale dans la zone environnante et d'invoquer ces créatures à ses côtés. Ces animaux protègent instinctivement le Démon. Système : Perception + Animaux...
Un râle roque, puis une respiration bruyante… La Brute à ses pulsion de mort et de sang, devenant frénétique à l’extrême avec un masque. Quand toutes les traces de l'humanité ont disparu et quand tout ce qui reste est une lame et l'envie de tuer. Le masque...
Une tradition n'est pas à mettre au même niveau que le clan, ou la Tribu, car le Mage est capable de changer de tradition, car la tradition est en réalité plus un vision de la magye (oui la véritable magie s’écrit magye) et de la réalité qui les unis....
Les joueurs (enfin certains :) ont parfois du mal à comprendre ce qu'est un paradigme et à en créer un. Ceci ce veut une aide de jeu pour combler cette difficulté. Ce que j'attends de vous c'est des commentaires, des ajouts et des critiques sur ce que...
Qu'est-ce que l'infernalisme ? « Lorsque Dieu commença la création du ciel et de la terre, la terre était déserte et vide et la ténèbre à la surface de l'abîme ; le souffle de Dieu planait à la surface des eaux, et Dieu dit : " Que la lumière soit ! "...
Nom : Prénom : Age : Poids : Taille : Groupe Sanguin : Description physique : Ce qu'il/elle aime : Ce qu'il/elle n'aime pas : Une phrase qu'il dit fréquemment : Spécialité : Histoire : Nindô : Yowami : Dons & Faiblesses : Choix des différentes techniques...
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l’Ascension (Le livre des Fondations) Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du...
Je soussigné, le Chroniqueur officiel du Roy appelé : Le Turc, certifie que ce qui est écrit ici est la seule est unique vérité attesté et certifié par le Roy. - Le Turc, du clan Mekhet et de la lignée des Mnémosynes Bien avant les nuits ou tous les membres...
Il y a cinq types de points d’expérience, à chaque épisode le Marionnettiste distribue entre 1 et 5 points d’expériences. Ces points d’expérience sont répartit dans cinq socles élémentaires. Les points d’expériences servent à créer des points de maturations,...
De loin le Stalite du Charnier pourrait être pris pour n'importe quel autre, mais il n’en est rien. En approchant, on remarque les murailles en très mauvais état, un dôme métallique qui culmine au-dessus des fortifications ainsi que des bâtiments de l’avant....
Alliés II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service, mais en retour ils peuvent vous aider dans certaines choses. Le score d'allié peux donner le nombre...