Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Top articles

  • Antihéros et Fausses Pistes

    31 octobre 2009 ( #Infernalistes : La Rédemption )

    Maraudeurs et les Néphandi peuvent occuper quantité de rôles dans votre chronique. Nul besoin que se soient des vilains traditionnels. Ils peuvent personnifier des antihéros, des diversions seulement présentes pour distraire les personnages joueurs, des...

  • Infernalistes : La Rédemption

    02 novembre 2009 ( #Infernalistes : La Rédemption )

    Tout est une question de point de vue ! L'homme, qui a toujours eu peur de vendre son âme au diable, et aussi de perdre sa santé, son énergie, son indépendance, son intégrité Note au Conteur : Les joueurs voient leur personnages en général comme des «...

  • Types de familles Infernales

    02 novembre 2009 ( #Infernalistes : La Rédemption )

    J’invite le conteur à en inventer d’autres, celles-ci sont présentées en guise de démonstration. Je conseil aussi de voir les familles féales qui ont en leur sein des infernalistes, suite à leur « particularité ». Les Ruffec, les Cannibales Une famille...

  • Créer des Effets Magiques

    02 novembre 2009 ( #Mage l'Ascension )

    Que voulez vous faire et Comment ? Si vous n’aviez pas de plan à l’esprit, vous ne feriez pas appel à la magie. Cependant , il y a diverses manières d’accomplir un exploit donné. Imaginez vaguement ce que vous voulez faire puis regardez comment vous pouvez...

  • L'Académie de Magie Beauxbâtons

    06 novembre 2009 ( #Harry Potter )

    L’Académie de Beauxbâtons est située en France, mais ont lui prêtes des centaines de lieux de localisation. Dans les faits elle est divisée en trois, une école au cœur de la France une autre à l’ouest et la troisième à l’est. La Régente de ces trois écoles...

  • DÉMON : LEUR HISTOIRE MILLÉNAIRE

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    FIAT LUX Au tout début, il y avait le Tout et le Néant, le Seigneur et son opposé, l’Absence. Pourtant, malgré leur distinction fondamentale, le Tout-puissant et le Néant était proches, presque entremêlés, c’est pourquoi Il, le Seigneur, voulut se dégager...

  • DÉMON : UN LEXIQUE

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Abysse (l’) : La prison façonnée par le Créateur pour contenir les Déchus, l’Enfer. Age du Courroux : Terme décrivant la guerre qui dura des centaines d’années qui opposait le Paradis aux Déchus. Aussi la Guerre du Courroux. Annunaki : Le véritable nom...

  • DÉMON : CRÉATION DE PERSONNAGE

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Maintenant que vous avez pris connaissance de l’optique de la Chronique et de l’histoire des démons avant leur chute vous pouvez alors créer votre personnage. D’abord, il vous faudra penser à un concept. Pour ce faire, vous devrez déterminer la Maison...

  • LES MAISONS INFERNALES

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Namaru Surnom : Diables (Devils) Tourment de départ : 4 Savoirs : Savoir des Célestes, Savoir des Flammes, Savoir de la Brillance Description / Histoire : La première et la plus parfaite des créations de Dieu, les Hérauts portaient l’étendard du Seigneur,...

  • LES FACTIONS POLITIQUES

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Les Faustiens Les Faustiens ont observé la puissance de la foi humaine et sont arrivés à la conclusion que les Enfants d’Adam ont un pouvoir qui est de même nature que celui de Dieu. Il est vrai qu’à un certain degré ce pouvoir est minuscule, mais chaque...

  • LES CAPACITÉS

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Les Talents : Vigilance Athlétisme Sixième sens Bagarre Esquive Empathie Expression Intimidation Intuition Commandement Connaissance de la rue Subterfuge Les Compétences : Animaux Artisanat Démolition Conduire Étiquette Armes à feu Mêlée Performance Sécurité...

  • HISTORIQUES

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    ALLIÉS Cet historique représente le nombre et la puissance des proches alliés du Démon. Ceux-ci seront prêts à aider le personnage dans de nombreuses situations. Il y a deux types d’alliés : les humains et les surnaturels. 1- Un allié mortel à l’influence...

  • VERTUS

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Conscience La conscience est le compas moral du personnage. Ce qui fait qu’il est en mesure de différencier le mal du bien, ce qu’il faut faire de ce qu’il ne faut pas faire. Conviction La conviction est le niveau de connaissance du personnage en l’œuvre...

  • LES SAVOIRS INFERNAUX (Savoir commun à tout les Démons)

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Savoir des Fondements NIV. 1. Manipuler la gravité Le Démon affecte la gravité, pouvant sauter loin, tenir en l'air, ou piquer sur ses adversaires. Système : Force + Athlétisme / Diff : 6 Détail : Peut sauter (ou escalader, tomber) 20 mètres par succès....

  • Savoir des Namaru

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Savoir des Célestes NIV. 1. Lampe de la Foi Cette évocation permet au Diable de détecter la présence des mortels ou des autres Déchus dans leur voisinage en faisant irradier leur Foi d'une lueur que seul lui peut voir. Les Individus luisent avec une pâle...

  • Savoir des Asharu

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Savoir de l’Éveil NIV. 1. Trouver le Croyant Le Démon peut localiser des personnes, mortelles ou Démons, en se concentrant sur leur source de Foi. Système : Perception + Sixième Sens / Diff : 8 s'il connaît le nom usuel de la cible, 7 s'il sait son Nom...

  • Savoir de Annunaki

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Savoir de la Terre NIV. 1. Fusion avec la Terre Cette évocation permet au Démon de lier son corps physique à la terre sous ses pieds. Aussi longtemps que cette évocation fait effet, il ne peut pas être déplacé ou soulevé contre sa volonté. Système : Force...

  • Savoir de Neberu

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Savoir de Motifs NIV. 1. Sentir les congruences Cette évocation permet au Démon de sentir les lieux ou les gens qui sont au centre de forces convergentes. En lisant les forces en actions dans le Grand Dessein, le Démon peut utiliser ce pouvoir pour être...

  • Savoir de Lammasu

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Savoir du Désir NIV. 1. Lire les Émotions Cette évocation fait ressortir les émotions les plus profondes de la cible à la surface, laissant au Démon la possibilité de gagner plus de perception dans les pensées et désirs en étudiant son langage corporel...

  • Savoir de Rabisu

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Savoir de la Bête NIV. 1. Appeler des Animaux Cette évocation permet au Démon de détecter la vie animale dans la zone environnante et d'invoquer ces créatures à ses côtés. Ces animaux protègent instinctivement le Démon. Système : Perception + Animaux...

  • Savoir de Halaku

    06 novembre 2009 ( #Démon : la Chute )

    Savoir de la Mort NIV. 1. Lire le Destin Le Démon revoit la mort d'une personne dont il regarde les yeux. Système : Perception + Sixième Sens / Diff : 6 Détail : Le nombre de succès donne le degré de détail obtenu. Un succès donne une image de la mort...

  • L'homme de foi...

    06 novembre 2009 ( #Infernalistes : La Rédemption )

    Une petite chapelle troglodyte où se retrouvent les croyants qui se retrouvent ici une fois tout les quatre ans pour un pèlerinage. La vieille battisse semble incruster dans la montagne et le peu de lumière la rend presque inconnue de beaucoup de non...

  • Sir Mordecaï Willard

    06 novembre 2009 ( #Monde des Ténèbres )

    Force d’âme Allongés sur le sable, les doigts crispés et enfoncés profondément dans le sable, la scène est pathétique, a l’instar de Colomb quelques siècles plus tôt Mordecaï st sur la même plage de celui qui s’était cru dans les indes, et comme lui il...

  • Les Influences au Moyen Age

    06 novembre 2009 ( #Dark Age )

    Ce document ne dis pas être l’exactitude de ce qu’était le moyen age mais c’est la vision du monde des ténèbres comme je l’entends et avec les sources que j’ai trouvé. Influence : Artisanale Les artisans du monde médiéval n’est pas de beaucoup supérieur...

  • Introduction en bonne et due forme

    06 novembre 2009 ( #Shadowrun )

    Situation Le départ massif des japonais a beaucoup affaibli les Yakuza, les plus fidèles et respectueux ont bien sur répondu à l’appel. Il reste pourtant des Yakuzas, des gens d’honneur à Los Angeles. Mais certains ont choisi de rester dans « leur » pays,...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

Qui Suis-Je ?

  • : Maelkavian
  • Maelkavian
  • : Mes aides de jeux et créations.
  • Contact

Recherche